Sur les photos de nuit de Rappha, on a vraiment l'impression que les tubes sont translucides alors que la journée ils sont davantage blanchâtres... Je ne vois pas bien comment ils vont s'y prendre pour faire un effet "lanterne" même avec les leds posées dans le sol. Enfin, même transparent, c'est très beau.
De la rocade on ne voit pas les grosses bagues qui maintiennent les tubes, ça rend bien. De près on finira par s'y faire ...
Vu que c'est une première mondiale pour la "boîte à spectacles" est ce que les émissions de type "xxl superstructures" sont venues à Lille enregistrer ? Car là pour l'occasion cela valait le coût!
çà m'étonnerait pas franchement.
Si un témoignage de gens travaillant sur le chantier (de près ou de loin) pouvaient confirmer
Vu que c'est une première mondiale pour la "boîte à spectacles" est ce que les émissions de type "xxl superstructures" sont venues à Lille enregistrer ? Car là pour l'occasion cela valait le coût!
Si un témoignage de gens travaillant sur le chantier (de près ou de loin) pouvaient confirmer
Ils ont déjà fait le stade Dallas en stade couvert, un stade en Australie et un stade de la CDM 2010
Ils ont déjà fait le stade Dallas en stade couvert, un stade en Australie et un stade de la CDM 2010
oui mais il n'y a pas de boite à spectacle caché sous la pelouse...
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
oui mais il n'y a pas de boite à spectacle caché sous la pelouse...
Y aura bien une émission française genre "C pas Sorcier" pour avoir suivi les travaux.
Ce genre d'émission est diffusé une fois que le stade est finit, si non cela n'a que peu d'intérêt
oui bien sûr mais ma question était de savoir si des gens dans l'entourage des travaux avait eu ou vu uen émission être préparée dans le cadre de cette boîte à spectacles.
Franchement c'est impossible qu'il n'y en ait pas. rien que le plateau étant déjà monté il y a dû y avoir des producteurs de ces émissions et qui comptent repasser lors des essais en fin d'année (ou même au printemps)
Sur cette photo on voit que les tubes n'offrent pas un rendu formidable de loin. Peu de différences avec la partie non recouverte pour le moment.
Je suis dubitatif sur l'aspect final qui sera sans doute assez fade