[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Geeum
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 326
Inscription : 13 juil. 2012, 13:45

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Geeum »

BenjyLC a écrit :
Geeum a écrit :
spycat a écrit :Petite question !! (je sais plus ce qui a été dit)
le projet d'investir sur un webcam HD est tombé à l 'eau?
Je sais pas si on peut parler de projet, c'était plus une idée lancée comme ça non ?

Mais pour faire avancer le truc il faut d'abord étudier la faisabilité:

- A-t-on quelqu’un qui a une bonne vue sur le chantier, prêt à installer une cam chez lui ?
- Quel cam il faudrait ? Et quel est le cout ?

Ensuite on pourrait avancer, par exemple ceux qui seraient motivés pourraient payer qq euros via paypal à une personne de confiance qui ensuite fera l'achat sur internet pour une livraison chez la bonne personne.


Geeum
Regardez le lien suivant:
http://viewsurf.com/cams.html
J'ai vu il y a quelques semaines aux infos, ils parlaient de l'installation de celle de la Grande Motte si je me souvient bien. Ils parlaient de 1000€ pour la webcam.
dorian84 a écrit : a ce prix la t'as une caméra dome avec un zoom monstrueux
Oui et puis ce n'est pas viable une camera à 1000 euros c'est infinancable pour le forumeurs. Il faudrait un truc à 100 euros ou 150 euros, mais je ne sais pas si à ce prix là on a quelque chose de viable

Geeum
BenjyLC
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 354
Inscription : 01 mars 2012, 03:53

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par BenjyLC »

dorian84 a écrit :a ce prix la t'as une caméra dome avec un zoom monstrueux
C'est plus ou moins ce qu'il faut: une cam qui résiste à l'humidité avec un gros zoom. Sauf qu'il n'est as nécessaire qu'elle pivote.
Là ou je voulais en venir, c'est que si on veut financer une cam de qualité (niveau image), C'est plus dans les 600-1000€ que dans les 100€.
Avatar de l’utilisateur
dorian84
Hero Member
Hero Member
Messages : 559
Inscription : 11 juil. 2012, 20:57

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par dorian84 »

A quoi ça servirai un truc qui pivote, on à pas d'endroit ou la mettre

Un truc fixe suffit
Avatar de l’utilisateur
Marseille
Hero Member
Hero Member
Messages : 641
Inscription : 26 juil. 2012, 18:55

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Marseille »

MT2P a écrit :Image
OM / FC Sheriff : le Virage Sud en Ganay centre !
La très faible affluence attendue ce jeudi soir face au FC Sheriff a poussé l'Olympique de Marseille à basculer les Virages en Ganay centre. Vos places achetées 10€ restent évidemment valables.
L'entrée au stade, pour les places Winners Virage Sud, se fera exclusivement du côte Ganay. Le match débutera à 20h30.

Image
Ce changement de tribune permet aux supporters d'être à l'abri de la pluie, mince on n'est pas encore en 2014 tribune toujours pas couvert, pas grave il pleut jamais à Marseille. :hum:
Pièces jointes
Ifs.jpeg
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
BenjyLC
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 354
Inscription : 01 mars 2012, 03:53

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par BenjyLC »

dorian84 a écrit :A quoi ça servirai un truc qui pivote, on à pas d'endroit ou la mettre

Un truc fixe suffit
J'ai bien dit qu'une qui pivote n'est pas nécessaire. :)
Avatar de l’utilisateur
dorian84
Hero Member
Hero Member
Messages : 559
Inscription : 11 juil. 2012, 20:57

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par dorian84 »

Autant pour moi je lis de travers :ph34:

Mais bon, reste le gros pb de la position aussi... (en haut de la tour france 3 serait le top quand même :ph34: )
Geeum
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 326
Inscription : 13 juil. 2012, 13:45

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Geeum »

BenjyLC a écrit :
dorian84 a écrit :A quoi ça servirai un truc qui pivote, on à pas d'endroit ou la mettre

Un truc fixe suffit
J'ai bien dit qu'une qui pivote n'est pas nécessaire. :)
Une caméra fixe mais avec un bon zoom ça va chercher dans les combien ? neuf & occasion ?

Geeum
Avatar de l’utilisateur
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member
Messages : 536
Inscription : 01 août 2012, 02:03

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par PhotosVélodrome »

Est-ce vraiment réalisable, car la personne qui a mis la webcam actuelle on ne sait pas s'il va pouvoir poursuivre, projet d'investir sur une webcam HD peut-on réellement y croire pour cette quête sur l'honnêteté !
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Avatar de l’utilisateur
spycat
Full Member
Full Member
Messages : 180
Inscription : 07 mars 2012, 16:59

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par spycat »

dorian84 a écrit :a ce prix la t'as une caméra dome avec un zoom monstrueux

Je suis ok avec toi !! Apres, il y a de bonnes cam aux alentrous de 150€ et vu le nombre de personnes présente ici ça nous reviendrai pas chers et puis on pourra mieux suivre les travaux du Vél !!

L'emplacement?! celui actuel. Disons comme un petit cadeau qu'on lui ferai pour cette idée de génie qu'il a eu et qu'il nous fais partager chaque jour.
Avatar de l’utilisateur
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member
Messages : 536
Inscription : 01 août 2012, 02:03

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par PhotosVélodrome »

Autrement il y a Thierry Martin qui a une vu splendide.Pour la webcam.Si tu nous lis.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Avatar de l’utilisateur
spycat
Full Member
Full Member
Messages : 180
Inscription : 07 mars 2012, 16:59

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par spycat »

PhotosVélodrome a écrit :Est-ce vraiment réalisable, car la personne qui a mis la webcam actuelle on ne sait pas s'il va pouvoir poursuivre, projet d'investir sur une webcam HD peut-on réellement y croire pour cette quête sur l'honnêteté !
Je l'avais contacté et oui il va continuer. Pour que tout le monde soit rassurer on donne directement à lui ou alors a un de nos photographe talentueux qui pourrait lui apporter (bien sur si cela ne le dérange pas)
Avatar de l’utilisateur
spycat
Full Member
Full Member
Messages : 180
Inscription : 07 mars 2012, 16:59

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par spycat »

PhotosVélodrome a écrit :Autrement il y a Thierry Martin qui a une vu splendide.Pour la webcam.Si tu nous lis.
Perso j'appréciais son boulot et s'il veut revenir moi j'y vois pas d'inconvénients! tout le monde est pardonnable.
Geeum
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 326
Inscription : 13 juil. 2012, 13:45

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Geeum »

PhotosVélodrome a écrit :Est-ce vraiment réalisable, car la personne qui a mis la webcam actuelle on ne sait pas s'il va pouvoir poursuivre, projet d'investir sur une webcam HD peut-on réellement y croire pour cette quête sur l'honnêteté !
Ben c'est tout le but de faire une étude de faisabilité ...
Il faut comme je le dis plus haut estimer un budget et savoir si on trouvera quelqu'un pour hoster la cam ..


Geeum
Avatar de l’utilisateur
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member
Messages : 536
Inscription : 01 août 2012, 02:03

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par PhotosVélodrome »

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis c'est bien un dicton qui s'avère vrai, on n'est pas des gamins quand même un peu de maturité. :hum:
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Velodrome-Officiel
Moderator
Moderator
Messages : 223
Inscription : 07 nov. 2011, 17:12

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Velodrome-Officiel »

Salut à tous !

Le projet d'une nouvelle webcam subventionnée par des membres du forum est assez intéréssant ! A titre personnel, je suis prêt à donner une partie de la somme qu'il faudra.

Il faudrait tout d'abord demander au propriétaire de la page vélodrome2014.com si il est OK de remplacer sa cam par une nouvelle, et ça totalement financé par nous forumeurs. On lui doit bien ça !

Si il est OK, là on fera une petite liste de CAM HD disponible, fiable, ayant une bonne résolution, un bon zoom.

A partir de là, on fera une liste de dons de la part de ceux qui veulent bien donner un peu d'argent, on fera le calcul en tout des promesses de dons, ça nous donnera une idée de quel CAM on pourra acheter ou non.

Une fois que tout cela est fait, je peux me charger ou un autre d'acheter la CAM, et de la rapporter directement au propriétaire de la page vélodrome2014.com

Si vous êtes intéréssé par le projet, et donc prêt à faire un don, envoyez un MP, je ferais un point régulier sur le topic.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »