BenjyLC a écrit :Regardez le lien suivant:Geeum a écrit :Je sais pas si on peut parler de projet, c'était plus une idée lancée comme ça non ?spycat a écrit :Petite question !! (je sais plus ce qui a été dit)
le projet d'investir sur un webcam HD est tombé à l 'eau?
Mais pour faire avancer le truc il faut d'abord étudier la faisabilité:
- A-t-on quelqu’un qui a une bonne vue sur le chantier, prêt à installer une cam chez lui ?
- Quel cam il faudrait ? Et quel est le cout ?
Ensuite on pourrait avancer, par exemple ceux qui seraient motivés pourraient payer qq euros via paypal à une personne de confiance qui ensuite fera l'achat sur internet pour une livraison chez la bonne personne.
Geeum
http://viewsurf.com/cams.html
J'ai vu il y a quelques semaines aux infos, ils parlaient de l'installation de celle de la Grande Motte si je me souvient bien. Ils parlaient de 1000€ pour la webcam.
Oui et puis ce n'est pas viable une camera à 1000 euros c'est infinancable pour le forumeurs. Il faudrait un truc à 100 euros ou 150 euros, mais je ne sais pas si à ce prix là on a quelque chose de viabledorian84 a écrit : a ce prix la t'as une caméra dome avec un zoom monstrueux
Geeum



______________
