Quand je vois ce qui s'est négocié cette semaine pour la Premier League, à part creuser l'écart avec la médiocre ligue 1 sur un plan national, je me demande à quoi il va nous servir ce stade
Quand je vois ce qui s'est négocié cette semaine pour la Premier League, à part creuser l'écart avec la médiocre ligue 1 sur un plan national, je me demande à quoi il va nous servir ce stade
Sérieux..
Le dernier de PL touchera 136 M€, le champion encaissera 210 M€. On est vraiment des nains à coté.
En fait la PL reçoit l'équivalent de ce que touche la Liga, la L1 et la Bundesliga, y a pas que nous qui sommes des crevettes :
C'est G7 qui se fait démonter pas G8 ni G10 qui est déjà partie, G8 est la dernière grue qui reste car c'est elle qui aide à la construction de la tribune visiteuse, je pense qu'elle doit être un peu plus complexe à construire.
Je suis passé au virage sud hier et il restait pas mal de gradins à poser mais ils vont vite maintenant : je dirais à vue d'oeil que mardi, tous les gradins seront en place, pour ne pas dire vendredi....
Ludakrys_972 a écrit :C'est G7 qui se fait démonter pas G8 ni G10 qui est déjà partie, G8 est la dernière grue qui reste car c'est elle qui aide à la construction de la tribune visiteuse, je pense qu'elle doit être un peu plus complexe à construire.
En effet, autant pour moi.
La G8 est donc en effet la seule rescapée pour l'instant.
Basile Vannetzel @bvannetzel
Conférence de presse Décines- @GrandStadeOL avec le président de @OL, @JM_Aulas et Laurence Fautra, maire de Décines
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL... Mission accomplished !
TWITTER julien huet
#OL s'entraînera à Decines dès l'après Euro 2016. Notamment petit stade de 1500-2000 places pr entraînement des garçons +matchs des filles
Le Grand Stade de l'#OL s'appellera " l'Arena XX( nom d'une marque) (Aulas)
JMA : "l'1 des stades européens les +régulés en terme d'accessibilité. 1 serveur aidera utilisateurs à choisir le transport le + efficace"
Laurence Fautra, maire de Décines, se déclare "pas rassurée" par circulation vers le Grand Stade les soirs de matchs. 1/2
Dernière modification par TopGone le 11 févr. 2015, 17:24, modifié 2 fois.
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL... Mission accomplished !
@JM_Aulas annonce mise en place dès fin de Euro du centre d entraînement: 6 terrains (1 couvert). Avec 1 stade 1500-2000 pl pour @OLfeminin
@JM_Aulas sur le @GrandStadeOL : "on arrive dans une phase non pas de projets mais de solutions" @OL