[Montpellier] Stade de la Mosson (22.000)
-
benoit62
- Hero Member

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)
belle photos ! La dernière c'est l'arrière de la grande tribune sans son 3ème niveau ? Ou il existe déjà et le stade est un peu creusé ?
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Merci pour ces photos et ces informations Cykyp !
Sinon le club a presque vendu tous ses packs 3 matchs Ligue des champions (2500 restants : http://www.mhscfoot.com/view_depeche?dh ... k-3-matchs ) donc il devrait y avoir une belle affluence pour ces 3 rencontres inoubliables !
Sinon le club a presque vendu tous ses packs 3 matchs Ligue des champions (2500 restants : http://www.mhscfoot.com/view_depeche?dh ... k-3-matchs ) donc il devrait y avoir une belle affluence pour ces 3 rencontres inoubliables !
- Field-No-Artist
- Full Member

Et oui, la mosson enfile sa tenue de soirée pour son premier match de ligue des champions :
Normandie [*]Fort et Vert[*][/i]
Si je peux me permettre un petit HS,le logo de la ville de Montpellier est tout simplement hideux et ridicule!
garden a écrit :Et oui, la mosson enfile sa tenue de soirée pour son premier match de ligue des champions :
Ils auraient du les faire sur fond bleu et pas blanc comme ca
ils ont plus qu'à gagner maintenant, quelqu'un sait quelle devrait êter l'affluence du match?
C est pas vraiment de la ville c est celui de l agglomération il est même présent à l arena. Il est pas beau mais il est pas moche non plus y a pire.WWA a écrit :Si je peux me permettre un petit HS,le logo de la ville de Montpellier est tout simplement hideux et ridicule!
Moi je ne te permets pas ...WWA a écrit :Si je peux me permettre un petit HS,le logo de la ville de Montpellier est tout simplement hideux et ridicule!
Et c'est en effet le logo de Montpellier Agglomération sans qui cette rénovation actuelle et future n'aurait en aucun cas été possible.
Le résultat est magnifique, vivement ce soir !
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
D'autres photos de la mosson en attendant que nos amis montpelliérains nous postent des photos prisent lors du match :
Normandie [*]Fort et Vert[*][/i]
-
nemausus30
- Jr. Member

Ca sera pas loin d'être plein si ça ne l'est pas.hm79 a écrit :ils ont plus qu'à gagner maintenant, quelqu'un sait quelle devrait êter l'affluence du match?
-
benoit62
- Hero Member

D'après ce que j'ai cru entendre , environ plus de 30000 spectateurs !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- DreamKS_42
- Hero Member

à la télé, c'est net : y'a 3 ou 4 blocs du dernier niveau de l'Aigoual qui sont vides ! franchement, ça me sidère ! La LdC pour la première fois à Montpellier, avec à l'affiche Arsenal, et c'est pas plein... pfffftttttt !!! 
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange