Bonsoir a tous, cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur
Le forum.
Dans 1 premier temps : j'ai suivi ce forum tout du long et je tiens encore une fois a attribuer un

a tous nos photographe qui nous font partager en live ces événements.
Dans 1 second temps: la reprise des travaux ( de façon visible) nous fais un bien fou ! À nous supporter comme à ce forum

! Je tiens a signaler que notre histoire de pétitions à fait couler pas mal d'encre chez différents média et qui a pu faire pencher la balance en faveur de sièges bleu et blanc !
Dans 1 troisième temps : je me pose une question : est il possible a ces grues de manœuvrer sous la pluie mais SANS vent ( 10kmh maxi)?
Enfin pour terminer les travaux de nuits on réellement débuter, la pose d'un palée en et la preuve, peut être auront nous également une surprise au niveau du VN avec peut être des contreventements de rajoutés ! Les équipes sont elles désormais 24/24?
Bonne soirée a tous, je suis un "pauvre" qui habitent a 600km donc merci à ceux qui contribue bcp en photos/ commentaires en fonction de leur vue qu'ils ont sur le vel!
PS : des nouvelles du projet ou l'on peut voir la modification du projet !
Alors déjà on conserve un atout majeur : les LED qui si bien utilisé rendre notre stade exceptionnel
Je pense également que la toile étant plus épaisse va encore offrir un croissance de l'acoustique supplémentaire.
Enfin les arceaux ne sont pas choquants non plus, ils enlèvent un peu de charme au projet, certes mais si on voit une nette amélioration des finitions ( comme les façades, le béton, etc...) alors il s'agit d'un mal pour un bien