[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par velodrome68 »

Ils annoncent jusqu'à 110km/h de vent pour demain le long de la meditérranée...
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Ce matin à cette heure-ci c'est très bien éclairé sur le parvis du virage nord je ne sais pas si habituellement ça les aussi bien éclairé vers cette heure-ci, mais que ce passe t il ?
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
PATMETHENY
Newbie
Newbie

Message non lu par PATMETHENY »

Bonjour à tous,

Ciel gris, rafales de vents, grues en berne, c'est pas aujourd'hui qu'il va se passer grand chose sur "notre" chantier préféré.
Mais çà, on le savait déjà.
C'est juste pour essayer de poster ma 1ère photo :-[ ...
Je sais, c'est pris de loin (environ 400m), vite fait, avec l'APN de mon fils et çà n'a pas grand intérêt. Oui, on est loin des zooms de nos supers reporters !
Mais je vous l'ai dit, c'était juste pour essayer !

A bientôt.
Photo prise à environ 400 mètres de Ganay....
Photo prise à environ 400 mètres de Ganay....
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Toute photo est bonne à prendre! Merci! :)
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

Bonjour à tous, sur cette image on peux voir que le bout de la toiture n'est régulier!!!
http://img715.imageshack.us/img715/5227 ... 21184w.jpg
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Macca7342 »

Marsihes a écrit :Vous en avez pas marre de balancer un peu tout et n'importe quoi chaque jour ? ils doivent vraiment se taper des barres de rire chez GFC en lisant le forum.
Alors maintenant l'OM va jouer à l'extérieur une saison entière et le stade coutera deux fois plus cher... c'est quoi la suite ? La Ganay a été mal rénovée et il va falloir la démolir puis la reconstruire ?
MadMartigan le coût ne peut pas être doublé comme tu dis... car il a été prévu le nécessaire dans la concession pour justement éviter de mauvaises surprises de ce type.
:super: :super: :super:
Kyfran13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Kyfran13 »

Macca7342 a écrit :
Marsihes a écrit :Vous en avez pas marre de balancer un peu tout et n'importe quoi chaque jour ? ils doivent vraiment se taper des barres de rire chez GFC en lisant le forum.
Alors maintenant l'OM va jouer à l'extérieur une saison entière et le stade coutera deux fois plus cher... c'est quoi la suite ? La Ganay a été mal rénovée et il va falloir la démolir puis la reconstruire ?
MadMartigan le coût ne peut pas être doublé comme tu dis... car il a été prévu le nécessaire dans la concession pour justement éviter de mauvaises surprises de ce type.
:super: :super: :super:
+10000
Forum sur le monde des tribunes et le Football en general ===>>> http://passion-du-cuir.forumactif.com !
Cyrilm79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Cyrilm79 »

c moi ou il y a une grue mobile à l'angle ganay/VS?????
Le début de la pose des palée intérieur??????? :ouaaaa:
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par MadMartigan »

mdr les mecs ils postent jamais, ils apportent rien , juste ils gueulent parce qu'ils en ont marre de lire le forum. :D

allez y, racontez des trucs intéressant à propos du stade si vous en avez marre de lire des conneries. vous pouvez même pas, y'a rien qui se passe sur le chantier depuis trois semaines.

vous me faites bien marrer.

quand au prix et à la durée finale des travaux, on en reparle en 2014, quand il auront commencé la pose de la jupe :D :gooood:
Dernière modification par MadMartigan le 31 oct. 2012, 09:16, modifié 1 fois.
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Bonjour je suis nouveau sur le forum.
J'espère pouvoir respecter la charte car je m'aperçois qu'il y a beaucoup de personnes ici qui dénaturent ce forum.
Aussi j'ai donc décidé de m'inscrire......

Ma position ici est claire:
Je respecte tous les contributeurs intelligents (photographes amateurs, Ingénieurs, travailleurs du batiments.....)et même certains polémiqueurs quand la critique est intelligente, instructive et constructive!!!

Mon avis concernant les travaux et le projet:
J'ai signé la pétition car on nous a vendu du rêve.....et le résultat final ne sera pas du tout celui auquel on pouvait s'attendre!!!
Peut être que le stade sera beau...peut etre aura-t-il des défauts ( certainement...même les stades neufs en ont!!!)
Et je rejoins aussi ceux qui mettent en doute Arema sur leur professionnalisme.......3 semaines sans aucune avancée visible ( la meteo est responsable certainement.....aucune communication...).

Pour finir, et c'est mon avis....L'OM devra jouer dans un autre stade la saison prochaine pour finir les travaux, sinon, on s'expose a d'énormes problèmes de délai..y a déjà plus de 6 mois de retard.

Bref:
@ bientot sur le forum!
Dernière modification par El burro Azul le 31 oct. 2012, 09:17, modifié 1 fois.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
MarSeyes'
Full Member
Full Member

Message non lu par MarSeyes' »

Cyrilm79 a écrit :c moi ou il y a une grue mobile à l'angle ganay/VS?????
Je crois voir la même chose que toi oui. :gooood:

EDIT: Les gouttes sur l'objectif de la webcam se sont déplacées et je pense finalement qu'il n'y a rien. Ca ne bougera pas aujourd'hui vu le vent prevu! Les Marseillais confirment?
Dernière modification par MarSeyes' le 31 oct. 2012, 09:41, modifié 1 fois.
CEVENOL RESTAREN

Aller l'OM
Macca7342
Hero Member
Hero Member

MadMartigan a écrit :mdr les mecs ils postent jamais, ils apportent rien , juste ils gueulent parce qu'ils en ont marre de lire le forum. :D

allez y, racontez des trucs intéressant à propos du stade si vous en avez marre de lire des conneries. vous pouvez même pas, y'a rien qui se passe sur le chantier depuis trois semaines.

quand au prix et à la durée finale des travaux, on en reparle en 2014, quand il auront commencé la pose de la jupe :D :gooood:
Je suppose que cela s'adresse en particulier à moi. Je suis tous les jours votre forum et ce n'est pas parce que je ne fais pas trop de commentaires sur celui-ci que cela ne m'intéresse pas. Après mon club, le votre et donc son stade est celui qui m'importe le plus. Parce que nos deux clubs sont l'histoire passée et présente du foot Français et nos stades les deux seuls lieux (avec Lens) où il se passe vraiment quelque chose. Ma seule réaction a été de dire que si je suis d'accord avec vos inquiétudes (j'ai d'ailleurs signé votre pétition), je suis un peu lassé de voir tous les jours des commentaires de plus en plus négatifs, certains reposant sur des faits objectifs (couleurs des sièges etc.) d'autres sur des supputations. Qu'Arema ne communique pas bien je suis d'accord mais rappelez-vous qu'ils ne sont en sorte que des ''exécutants'' du projet et que la vraie problématique est au niveau de la Mairie, propriétaire du stade. C'est donc une lettre ouverte à Monsieur Gaudin que vous devriez envisager.

Sinon, in fine, je pense quand même que vous aurez un magnifique outil dans lequel j'aurai plaisir à me rendre lors des matchs OM-ASSE

Bonne journée à tous
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Je rajouterai d'ailleurs que pour notre propre stade, c'est grâce à la pression de tous les supporters verts que le maire Maurice Vincent a cédé pour faire finalement voter par Saint-Etienne Métropole la construction du quatrième angle (entre Snella et Paret) qui n'était pas prévue dans le projet initial et qui allait faire tâche dans notre nouveau GG.

Donc agissez sur la Mairie (je pense que c'est déjà fait d'ailleurs) mais remettez le couvert tous les jours et je signerai d'ailleurs toutes les pétitions que vous voulez >:D >:D
Bloodix
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Bloodix »

MadMartigan a écrit :mdr les mecs ils postent jamais, ils apportent rien , juste ils gueulent parce qu'ils en ont marre de lire le forum. :D

Tu n'es pas le maître des lieux, il serait donc de bon ton que tu respectés autant les gens qui ne sont pas totalement de ton avis qu'ils ne le font.
Espérons que les retards accumulés ne soient pas pénalisant pour le stade et pour le club au final. Et à ce moment là tu sauras je l'espère venir reconnaître ton pessimisme, les optimistes sauront eux faire la démarche équivalente dans le cas contraire
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

MarSeyes' a écrit :
Cyrilm79 a écrit :c moi ou il y a une grue mobile à l'angle ganay/VS?????
Je crois voir la même chose que toi oui. :gooood:

EDIT: Les gouttes sur l'objectif de la webcam se sont déplacées et je pense finalement qu'il n'y a rien. Ca ne bougera pas aujourd'hui vu le vent prevu! Les Marseillais confirment?
pour l'instant il y a un vent modéré (surtout par rapport à ce week end...)
par contre il pleut à verse, ce qui ne doit pas aider, objectivement

sinon j'ai une petite question : il me semble que la charpente de ganay comprend 7 modules (4 simples et 3 doubles qui doivent venir au centre de la structure)
pour l'instant, les modules en cours d'assemblage sur le parvis de ganay sont tous des modules "simples" ?
si oui est-il logique de penser que la pose va commencer par les deux extrémités de la tribune ?
pure curiosité.... :chant2:
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »