[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Quand la grue tombe c'est du au vent qui était de 10 km/h , Petite rafale qui à fait des morts est des dégâts inimaginable .
Ce Week le vent va monter 70 / 80 km/h .
Les grues sont pas prêt de relever leur fléches !!!
Ce Week le vent va monter 70 / 80 km/h .
Les grues sont pas prêt de relever leur fléches !!!
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Ou faut il cherché pour trouvé cette photo ? Sa serais super si quelqun la trouvé..rad6387 a écrit :Merci gargouille d'avoir essayé.
Sinon hier l'équipe dans son dossier stade proposait une photo du vél sur laquelle on pouvait deviner l'effet bimbendum de la toiture. Je ne sais pas où ils se sont procuré cette photo.
Privat84 a écrit :Ou faut il cherché pour trouvé cette photo ? Sa serais super si quelqun la trouvé..rad6387 a écrit :Merci gargouille d'avoir essayé.
Sinon hier l'équipe dans son dossier stade proposait une photo du vél sur laquelle on pouvait deviner l'effet bimbendum de la toiture. Je ne sais pas où ils se sont procuré cette photo.

Je viens de regarde L'Equipe d'hier et pour moi le toit est encore lisse.rad6387 a écrit :Merci gargouille d'avoir essayé.
Ce n'est pas une mise a jour car meme le centre commercial est encore "rond"
Voilà la photo de l'Equipe d'hier.
- Pièces jointes
-
- Velodrome.jpg (169.78 Kio) Consulté 2013 fois
Suxen a écrit :Privat84 a écrit :Ou faut il cherché pour trouvé cette photo ? Sa serais super si quelqun la trouvé..rad6387 a écrit :Merci gargouille d'avoir essayé.
Je pense plutôt qu'il s'agit de la "carcasse" en transparence que l'effet des arceaux sur la toiture...
Salut à tous,
Je ne sais pas pourquoi, mais je commence vraiment à y croire, à cette histoire de réunion de chantier suite à la pétition etc ...
Enfin, je dis ça pour la couleur des sièges, je crois qu'on est tous d'accord pour la peinture de la toiture !
Au sujet de la météo, s'il n'y a pas eu tant de vent que cela, alors pourquoi ne pas commencer au moins la jupe du VN ? pas besoin des BM pour ça !
en fait ce non démarrage de la jupe, c'est la seule chose qui me fait douter de la thèse Réunion de Chantier Avec La Mairie !
Je vois pas en quoi discuter de la couleur des sièges empêcherait la jupe d’être construite, alors avez vous des idées ?
Je ne sais pas pourquoi, mais je commence vraiment à y croire, à cette histoire de réunion de chantier suite à la pétition etc ...
Enfin, je dis ça pour la couleur des sièges, je crois qu'on est tous d'accord pour la peinture de la toiture !
Au sujet de la météo, s'il n'y a pas eu tant de vent que cela, alors pourquoi ne pas commencer au moins la jupe du VN ? pas besoin des BM pour ça !
en fait ce non démarrage de la jupe, c'est la seule chose qui me fait douter de la thèse Réunion de Chantier Avec La Mairie !
Je vois pas en quoi discuter de la couleur des sièges empêcherait la jupe d’être construite, alors avez vous des idées ?
- MadMartigan
- Sr. Member

hotel de ville, quai du port. 13002 marseille.Velodrome-Officiel a écrit :Salut à tous,
Où est l'adresse exacte pour voir le permis de construire ainsi que le cahier des charges ?
Dernière modification par MadMartigan le 26 oct. 2012, 12:58, modifié 1 fois.
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
-
Velodrome-Officiel
- Moderator

J'ai l'adresse du service de l'urbanisme où on peut effectivement voir les permis de construires ! J'y vais de ce pas y faire un tour malgré la pluie battante.
Oui, mais c'est pas le permis de construire mais le cahier des charges sur lequel il faudrait mettre la main.Velodrome-Officiel a écrit :J'ai l'adresse du service de l'urbanisme où on peut effectivement voir les permis de construires ! J'y vais de ce pas y faire un tour malgré la pluie battante.
-
Velodrome-Officiel
- Moderator

Là je suis dans la salle d'attente, j'attend mon tour. C'est pas au service de l'urbanisme qu'on peut voir le cahier des charges ?
excellent le live de V.-O.
Merci!
Au pire tu demandes où le consulter, jusqu'à présent ces personnes sont les plus "proches" du dossier qui ont été "contactées"
Au pire tu demandes où le consulter, jusqu'à présent ces personnes sont les plus "proches" du dossier qui ont été "contactées"
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Merci à toi Suxen d'avoir poster la photo.Suxen a écrit :Privat84 a écrit :Ou faut il cherché pour trouvé cette photo ? Sa serais super si quelqun la trouvé..rad6387 a écrit :Merci gargouille d'avoir essayé.
Merci !LeNoil a écrit :Voilà la photo de l'Equipe d'hier.
-
Velodrome-Officiel
- Moderator

Il y avait personne devant moi mais j'ai du poireauter pendant 30 minutes en attendant mon tour. Donc quand mon tour vient enfin, je lui demande si on pouvait consulter un cahier des charges, elle ne savait même pas c'était quoi. Ensuite je lui demande de consulter le permis de construire alors, elle me demande le numéro, je lui ai dis celui du Stade Velodrome, elle me dit qu'ils n'ont pas l'autorisation de permis de construire au stade Velodrome ! Je sais pas si sur le coup je devais prendre ça à la rigolade ou avec dépit... Mais je pense plutôt que elle qui travaillait le faisait exprès, à m'envoyer chier de la sorte. Elle est belle l'administration, d'ailleurs en sortant du bureau, j'ai pas hésité à lui dire ! C'est vraiment la planque par excellence l'administration dans le genre je fais rien et j'envoi chier les gens.