[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
nono1980
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par nono1980 »

le mec de la vidéo il fait peur : il représente tout l'amateurisme à la française.

"est-ce que la couleur des sièges est plus importante que la façon dont on va être assis."

moi je pose une autre question ducon :

quitte à mettre des sièges de couleur noirs, pourquoi ne pas en mettre de couleur bleu ?
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
jean
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jean »

Compare la web cam maintenant avec cette image
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =3&theater

Ca se construit !
Crossman
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Crossman »

Geeum a écrit :
jean a écrit :Je crois que ca bouge sur le virage! Je crois qu'ils commencent à installer la jupe!!!
Je dois partir à la fac ! Mais je serai bien resté! ENFIN UN PEU DE MOUVEMENT ! :perfect:
J'ai pas la vision d'aigle des autres, mais à la webcam je vois rien. Ce serait à l'angle Ganay/VN ?
Bref ce serait une bonne nouvelle, enfin !

Geeum
Vous arrivez à voir la Webcam?

J'ai sans doute raté un épisode mais moi ça me marque toujours "EN GREVE"
jean
Jr. Member
Jr. Member

Crossman a écrit :
Geeum a écrit :
jean a écrit :Je crois que ca bouge sur le virage! Je crois qu'ils commencent à installer la jupe!!!
Je dois partir à la fac ! Mais je serai bien resté! ENFIN UN PEU DE MOUVEMENT ! :perfect:
J'ai pas la vision d'aigle des autres, mais à la webcam je vois rien. Ce serait à l'angle Ganay/VN ?

Geeum

Clic sur l'image où c'est marqué en grève, la première page du forum va s'ouvrir et tu auras la web cam sur cette première page.
Suxen
Newbie
Newbie

Message non lu par Suxen »

Crossman a écrit :
Geeum a écrit :

Geeum

en page 1 de ce topic!
Crossman
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Crossman »

Merci ;)
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

C'est pas trop tôt !

Geeum
Dernière modification par Geeum le 25 oct. 2012, 11:15, modifié 1 fois.
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Pour la webcam, le lien n'est plus: http://www.velodrome2014.com (en grève)

mais http://www.velodrome2014.com/velodrome2014_webcam.jpg

Sinon moi je vois rien, je dois être bigleux.. J'attendrai sagement la photo d'une âme charitable cette aprem! :)
MarSeyes'
Full Member
Full Member

Message non lu par MarSeyes' »

thepec a écrit : Sinon moi je vois rien, je dois être bigleux.. J'attendrai sagement la photo d'une âme charitable cette aprem! :)
Pareil... x_x'
CEVENOL RESTAREN

Aller l'OM
jean
Jr. Member
Jr. Member

Je me base sur la web cam, quand on regarde Ganay, à droite la jupe se termine assez haut dans les tribune MAIS QUAND ON REGARDE 0 GAUCHE de la tribune on voit que la jupe descend nettement plus bas. Ainsi le dernier "poteau" (un doute sur le vocabulaire alors je dis "poteau") que vous voyez qui début du virage Nord a été fait ce matin, si on regarde attentivement on observe qu'il commence a être relié à celui de la tribune Ganay. Je pense qu'on y verra plus clair cet après midi, mais une chose est sur, la jupe du virage nord commence a être construite.
WhoDog
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par WhoDog »

jean a écrit :Je me base sur la web cam, quand on regarde Ganay, à droite la jupe se termine assez haut dans les tribune MAIS QUAND ON REGARDE 0 GAUCHE de la tribune on voit que la jupe descend nettement plus bas. Ainsi le dernier "poteau" (un doute sur le vocabulaire alors je dis "poteau") que vous voyez qui début du virage Nord a été fait ce matin, si on regarde attentivement on observe qu'il commence a être relié à celui de la tribune Ganay. Je pense qu'on y verra plus clair cet après midi, mais une chose est sur, la jupe du virage nord commence a être construite.
Si c'est de ce qui est entouré en rouge que tu parles, c'est pas une partie de la jupe mais un des anciens "poteau" en béton où était placé l'écran géant avant
Pièces jointes
Capture d’écran 2012-10-25 à 12.09.13.png
Capture d’écran 2012-10-25 à 12.09.13.png (393.02 Kio) Consulté 2591 fois
spycat
Full Member
Full Member

Message non lu par spycat »

J'ai beau me coller à l'écran ... je vois rien !!! :o
jean
Jr. Member
Jr. Member

WhoDog a écrit :
jean a écrit :Je me base sur la web cam, quand on regarde Ganay, à droite la jupe se termine assez haut dans les tribune MAIS QUAND ON REGARDE 0 GAUCHE de la tribune on voit que la jupe descend nettement plus bas. Ainsi le dernier "poteau" (un doute sur le vocabulaire alors je dis "poteau") que vous voyez qui début du virage Nord a été fait ce matin, si on regarde attentivement on observe qu'il commence a être relié à celui de la tribune Ganay. Je pense qu'on y verra plus clair cet après midi, mais une chose est sur, la jupe du virage nord commence a être construite.
Si c'est de ce qui est entouré en rouge que tu parles, c'est pas une partie de la jupe mais un des anciens "poteau" en béton où était placé l'écran géant avant
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Oh quelle desillusion... On aurait vraiment dit.. J'ai pas fait attention au poteau...
Je m'excuse .. Vraiment .. a tous ceux à qui jai donné de faux espoirs... J'en suis le premier malheureux..
fredoi13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par fredoi13 »

je vous rassure rien ne bouge coté ganay j'y suis passé y a une heure les BG toujours en berne peu etre coté VN mais là j'en sais rien
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Personnellement je ne vois rien de nouveau.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »