[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
le mec de la vidéo il fait peur : il représente tout l'amateurisme à la française.
"est-ce que la couleur des sièges est plus importante que la façon dont on va être assis."
moi je pose une autre question ducon :
quitte à mettre des sièges de couleur noirs, pourquoi ne pas en mettre de couleur bleu ?
"est-ce que la couleur des sièges est plus importante que la façon dont on va être assis."
moi je pose une autre question ducon :
quitte à mettre des sièges de couleur noirs, pourquoi ne pas en mettre de couleur bleu ?
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
Compare la web cam maintenant avec cette image
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =3&theater
Ca se construit !
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =3&theater
Ca se construit !
Vous arrivez à voir la Webcam?Geeum a écrit :J'ai pas la vision d'aigle des autres, mais à la webcam je vois rien. Ce serait à l'angle Ganay/VN ?jean a écrit :Je crois que ca bouge sur le virage! Je crois qu'ils commencent à installer la jupe!!!
Je dois partir à la fac ! Mais je serai bien resté! ENFIN UN PEU DE MOUVEMENT !
Bref ce serait une bonne nouvelle, enfin !
Geeum
J'ai sans doute raté un épisode mais moi ça me marque toujours "EN GREVE"
Clic sur l'image où c'est marqué en grève, la première page du forum va s'ouvrir et tu auras la web cam sur cette première page.Crossman a écrit :Vous arrivez à voir la Webcam?Geeum a écrit :J'ai pas la vision d'aigle des autres, mais à la webcam je vois rien. Ce serait à l'angle Ganay/VN ?jean a écrit :Je crois que ca bouge sur le virage! Je crois qu'ils commencent à installer la jupe!!!
Geeum
en page 1 de ce topic!Crossman a écrit :Vous arrivez à voir la Webcam?Geeum a écrit :J'ai pas la vision d'aigle des autres, mais à la webcam je vois rien. Ce serait à l'angle Ganay/VN ?jean a écrit :Je crois que ca bouge sur le virage! Je crois qu'ils commencent à installer la jupe!!!
Geeum
C'est pas trop tôt !
Geeum
Geeum
Dernière modification par Geeum le 25 oct. 2012, 11:15, modifié 1 fois.
Pour la webcam, le lien n'est plus: http://www.velodrome2014.com (en grève)
mais http://www.velodrome2014.com/velodrome2014_webcam.jpg
Sinon moi je vois rien, je dois être bigleux.. J'attendrai sagement la photo d'une âme charitable cette aprem!
mais http://www.velodrome2014.com/velodrome2014_webcam.jpg
Sinon moi je vois rien, je dois être bigleux.. J'attendrai sagement la photo d'une âme charitable cette aprem!
Pareil... x_x'thepec a écrit : Sinon moi je vois rien, je dois être bigleux.. J'attendrai sagement la photo d'une âme charitable cette aprem!
CEVENOL RESTAREN
Aller l'OM
Aller l'OM
Je me base sur la web cam, quand on regarde Ganay, à droite la jupe se termine assez haut dans les tribune MAIS QUAND ON REGARDE 0 GAUCHE de la tribune on voit que la jupe descend nettement plus bas. Ainsi le dernier "poteau" (un doute sur le vocabulaire alors je dis "poteau") que vous voyez qui début du virage Nord a été fait ce matin, si on regarde attentivement on observe qu'il commence a être relié à celui de la tribune Ganay. Je pense qu'on y verra plus clair cet après midi, mais une chose est sur, la jupe du virage nord commence a être construite.
Si c'est de ce qui est entouré en rouge que tu parles, c'est pas une partie de la jupe mais un des anciens "poteau" en béton où était placé l'écran géant avantjean a écrit :Je me base sur la web cam, quand on regarde Ganay, à droite la jupe se termine assez haut dans les tribune MAIS QUAND ON REGARDE 0 GAUCHE de la tribune on voit que la jupe descend nettement plus bas. Ainsi le dernier "poteau" (un doute sur le vocabulaire alors je dis "poteau") que vous voyez qui début du virage Nord a été fait ce matin, si on regarde attentivement on observe qu'il commence a être relié à celui de la tribune Ganay. Je pense qu'on y verra plus clair cet après midi, mais une chose est sur, la jupe du virage nord commence a être construite.
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2012-10-25 à 12.09.13.png (393.02 Kio) Consulté 2591 fois
J'ai beau me coller à l'écran ... je vois rien !!! 
WhoDog a écrit :Si c'est de ce qui est entouré en rouge que tu parles, c'est pas une partie de la jupe mais un des anciens "poteau" en béton où était placé l'écran géant avantjean a écrit :Je me base sur la web cam, quand on regarde Ganay, à droite la jupe se termine assez haut dans les tribune MAIS QUAND ON REGARDE 0 GAUCHE de la tribune on voit que la jupe descend nettement plus bas. Ainsi le dernier "poteau" (un doute sur le vocabulaire alors je dis "poteau") que vous voyez qui début du virage Nord a été fait ce matin, si on regarde attentivement on observe qu'il commence a être relié à celui de la tribune Ganay. Je pense qu'on y verra plus clair cet après midi, mais une chose est sur, la jupe du virage nord commence a être construite.
Oh quelle desillusion... On aurait vraiment dit.. J'ai pas fait attention au poteau...
Je m'excuse .. Vraiment .. a tous ceux à qui jai donné de faux espoirs... J'en suis le premier malheureux..
je vous rassure rien ne bouge coté ganay j'y suis passé y a une heure les BG toujours en berne peu etre coté VN mais là j'en sais rien
Personnellement je ne vois rien de nouveau.