[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Geeum »

Qui ne tente rien n'a rien. Au pire je me ferai refouler par la standardiste comme tu dis, mais bon j'aurai juste perdu 30s de mon temps.
J'attends 10h et j'appelle, les espagnols c'est pas des lève tôt.

Geeum
Laurent40
Full Member
Full Member

Message non lu par Laurent40 »

Geeum a écrit :Qui ne tente rien n'a rien. Au pire je me ferai refouler par la standardiste comme tu dis, mais bon j'aurai juste perdu 30s de mon temps.
J'attends 10h et j'appelle, les espagnols c'est pas des lève tôt.

Geeum
Ok merci , c l usine de la Corogne qui nous livre je crois , tout à l heure je t donné le num de Madrid et la c le num de l usine de la Corogne +0034 (981)600609

À toute à l heure
mexes
Newbie
Newbie

Message non lu par mexes »

Vous croyez vraiment qu'Arema n'a pas payé l'entreprise espagnole ??? :D
Arrêtez un peu, ok on est tous déçu de ne pas voir ce chantier avancé à une vitesse faramineuse mais faut pas non plus être parano...
niko
Full Member
Full Member

Message non lu par niko »

j espere qu on aura une réponse, on compte sur toi geeum ;)
pour ce qui est des non comformité je pensais que ca avait ete monté à blanc à la corogne? C est quand même une faute professionelle de ne pas avoir verifié les angles et les raccords des brides de jupes et des modules :o
Laurent40
Full Member
Full Member

Message non lu par Laurent40 »

mexes a écrit :Vous croyez vraiment qu'Arema n'a pas payé l'entreprise espagnole ??? :D
Arrêtez un peu, ok on est tous déçu de ne pas voir ce chantier avancé à une vitesse faramineuse mais faut pas non plus être parano...
Je demande qu une chose , que tu ai raison , mais avant ça avancer pas vite ok mais au moins ça bouger , la ça fai 18 jours que rien ce passe a part les paleeś du virage nord
KayserSauzee
Full Member
Full Member

Message non lu par KayserSauzee »

niko a écrit :j espere qu on aura une réponse, on compte sur toi geeum ;)
pour ce qui est des non comformité je pensais que ca avait ete monté à blanc à la corogne? C est quand même une faute professionelle de ne pas avoir verifié les angles et les raccords des brides de jupes et des modules :o
En ce qui me concerne, je parle de non conformités au niveau de l'assemblage des brides de radiales de la charpente ET des brides de radiales de la JUPE déjà en place. Si l'alignement des trous de chaque bride n'est pas concentrique, eh bé l'opération suivante si on veut un résultat c'est la découpe puis le RE-soudage des brides. De plus sur des éléments galvanisés, je vous dit pas le chantier ........

Excusez moi, pour ceux qui ont déjà lu cette hypothèse lors d'un de mes précédents post, eh bien sur je ne parle pas de non conformités CND, qui sont eux réalisés "en principe" en sortie d'atelier, à La Corogne.

:'(
L' O.M à tout jamais les seuls !! Action ol groupe introduite à 24€ en 2007, actuellement +/- 2.02€ .....
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Bon j'ai appelé et me suis renvoyé à mes chères études.
En gros comme prévu je suis tombé sur le standard et me suis présenté comme le représentant d'une association de suivi des travaux.
Elle a essayé de me passer le maitre d'oeuvre et 30s comme par hasard il était en réunion et pas dispo de la journée.
J'ai demandé si je pouvais rappeler demain elle m'a dit qu'en gros ils me connaissaient pas et étaient pas habilités à donner des infos à d'autres qu'Arema.
J'ai demandé si je pouvais envoyer un mail et elle m'a dit ok, libre à eux de répondre ou pas.

Du coup je leur prépare ça. et vous tiens au courant.

Une dernière chose: j'ai demandé s'il y avait une grève et là pareil motus.

Geeum
squalle
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par squalle »

Geeum a écrit :Bon j'ai appelé et me suis renvoyé à mes chères études.
En gros comme prévu je suis tombé sur le standard et me suis présenté comme le représentant d'une association de suivi des travaux.
Elle a essayé de me passer le maitre d'oeuvre et 30s comme par hasard il était en réunion et pas dispo de la journée.
J'ai demandé si je pouvais rappeler demain elle m'a dit qu'en gros ils me connaissaient pas et étaient pas habilités à donner des infos à d'autres qu'Arema.
J'ai demandé si je pouvais envoyer un mail et elle m'a dit ok, libre à eux de répondre ou pas.

Du coup je leur prépare ça. et vous tiens au courant.

Une dernière chose: j'ai demandé s'il y avait une grève et là pareil motus.

Geeum
Ils ont le même conseiller en communication qu'Aréma, non ? :hihihihi:
Le Vélodrome ne seras pas comme il a été présenté en 2010 !

Pour en savoir plus : http://squalleprod.blogspot.fr/
CJOl
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par CJOl »

bonjour
j'ai une question en regardant la webcam ce matin il y a une zone qui ma sauté au yeux il me semble pas l'avoir vue dernièrement (faut dire que je regarde pas souvent la webcam)
Image
je l'ai entouré en rouge s'agit t'il de siège bleu ciel ???
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

En fait, ce ne sont pas des sièges. C'est la couleur peinture bleu ciel qui avait été utilisée en 1998 lors de la rénovation pour le parçage visiteur, afin de ne pas mettre de sièges mais d'avoir la même couleur dans tout Ganay.

Vous avez dit "bricolage" ? ;D
MarSeyes'
Full Member
Full Member

Message non lu par MarSeyes' »

KayserSauzee a écrit :
niko a écrit :j espere qu on aura une réponse, on compte sur toi geeum ;)
En ce qui me concerne, je parle de non conformités au niveau de l'assemblage des brides de radiales de la charpente ET des brides de radiales de la JUPE déjà en place. Si l'alignement des trous de chaque bride n'est pas concentrique, eh bé l'opération suivante si on veut un résultat c'est la découpe puis le RE-soudage des brides. De plus sur des éléments galvanisés, je vous dit pas le chantier ........

Excusez moi, pour ceux qui ont déjà lu cette hypothèse lors d'un de mes précédents post, eh bien sur je ne parle pas de non conformités CND, qui sont eux réalisés "en principe" en sortie d'atelier, à La Corogne.

:'(
On n'en sait rien, mais je pense aussi qu'un pré-assemblage a été effectué en atelier.
Radiale par radiale de toit.
Cette charpente est belle, grande et monstruse, mais ça reste de la grosse charpente où "un peur de rigueur" suffirait à aligner les trous des brides au millimètre... A mon sens.

Mais le mouvement social reste très plausible!
Autant que les Espagnols n'ont peut-être pas été payé. Attention les gars, ce n'est pas parce que c'est un gros chantier que les paiements arrivent forcément de manière régulière. Je dirais même, justement, c'était sur les plus gros chantier (entendez par là, avec les plus gros budget) que j'avais le plus de mal à soutirer l'argent des maitres d'oeuvre en temps et en heure!
Alors si Horta est dans la merde, beh ça doit pas bien les aider à se bouger... :(
CEVENOL RESTAREN

Aller l'OM
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

On est bien d'accord qu'il y a un problème.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y a aucune communication de la part d'Arema.

Si ce n'est pas de leur faute, en l'occurence s'il y a un mouvement de grève de la société espagnole ou autre problème de ce côté-là, pour quelles raisons Arema ne nous poste pas un communiqué? Malgré notre déception, je vois pas pourquoi on inculquerait la faute à Arema... Là c'est sûr qu'on ne peut en être satisfait, car niveau communication, c'est un beau zéro pointé! :no:
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

thepec a écrit :On est bien d'accord qu'il y a un problème.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y a aucune communication de la part d'Arema.

Si ce n'est pas de leur faute, en l'occurence s'il y a un mouvement de grève de la société espagnole ou autre problème de ce côté-là, pour quelles raisons Arema ne nous poste pas un communiqué? Malgré notre déception, je vois pas pourquoi on inculquerait la faute à Arema... Là c'est sûr qu'on ne peut en être satisfait, car niveau communication, c'est un beau zéro pointé! :no:
Personnellement je pense qu'ils ont très modérément apprécié la "rébellion" et la pétition qui va avec. Donc à mon avis ils se disent "on communiquait un minimum et on s'est fait défoncer, donc ça sert à rien maintenant on communiquera encore moins ça leur fera les pieds, de toutes façons c'est pas à eux qu'on rend des comptes notre client c'est la mairie de marseille"

C'est un point de vue personnel, je le rappelle

Geeum
Loris13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Loris13 »

Est ce que quelqu'un a essayé d'envoyer un mail à AREMA pour savoir pourquoi pas d'avancée significative des travaux sur cette période longue sans match donc propice à avancer ? et pourquoi surtout le chantier parait vide puisque nos "reporters" ont vu une activité plutot calme ?
Alors ok...vu le contexte il va pas falloir attendre un retour mais cela pourrait leur montrer qu'on lache pas l'affaire....
Comme cette fameuse réunion Ville/Arema....aucun retour....si il n'y avait pas eu de problemes surement qu'ils se seraient fendu d'un beau communiqué !! Surtout qu'ils savent en faire quand il s'agit de nous prendre pour des dindons (Cf. communiqué de Arema lors de la sortie de la petition sur retard , couleurs des sieges et finitions)
Vevetux
Full Member
Full Member

Message non lu par Vevetux »

Il y a 2 ans de battement entre 2014 et l'euro en France, il va forcement y avoir du retard, peut-être même 2 ans de retard...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »