[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Ce qui m'étonne, c'est que personne n'a protesté en Allemagne alors que tous les stades ont des ach so.
-
KayserSauzee
- Full Member

Geeum a écrit :Ça veut rien dire, soit disant parce que d'autres causes sont moins bien défendues par leurs partisans, la notre serait démesurée ? Si les autres ne veulent pas défendre leur cause, c'est pas de notre faute.Helene Foxonet a écrit :mobilisation démesurée pour moi par rapport à d'autres éléments dans notre cité qui ne font bouger personne, comme la transformation de nos stades, Tasso et Vallier en parking, par exemple
Ridicule
Geeum
Bien dit, et on lâche RIEN
L' O.M à tout jamais les seuls !! Action ol groupe introduite à 24€ en 2007, actuellement +/- 2.02€ .....
Roooh put***, elle est capilotractée celle-là!Barbibul a écrit :Ce qui m'étonne, c'est que personne n'a protesté en Allemagne alors que tous les stades ont des ach so.
CEVENOL RESTAREN
Aller l'OM
Aller l'OM
MarSeyes' a écrit :Roooh put***, elle est capilotractée celle-là!![]()
![]()
Je vais essayer de la placer dans une phrase quand ma copine rentre des cours
-
Fabien Léger
- Full Member

Et cette grève ridicule de la Web Cam, elle prend fin quand ? Parce qu'une "grève" aussi bête, on n'a jamais vu ça !
Qui l'a décidée ? On sait pas. En tout cas personnellement je n'ai pas été consulté.
Elle embête qui finalement ? Arema, la mairie ? Non. Elle embête juste ceux qui s'intéressent à l'évolution du chantier et qui sont privés d'une source d'information. C'est ce qu'on appelle rater sa cible !
Qui l'a décidée ? On sait pas. En tout cas personnellement je n'ai pas été consulté.
Elle embête qui finalement ? Arema, la mairie ? Non. Elle embête juste ceux qui s'intéressent à l'évolution du chantier et qui sont privés d'une source d'information. C'est ce qu'on appelle rater sa cible !
Apparemment, on ne rate pas grand chose. Mais c'est sûr que s'ils venaient à lever un colis, ce serait dommage de rater çaFabien Léger a écrit :Et cette grève ridicule de la Web Cam, elle prend fin quand ? Parce qu'une "grève" aussi bête, on n'a jamais vu ça !
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
+1CJOl a écrit :il n'y a pas un marseillais qui voudrait passé a la mairie récupéré le projet signé
pour que enfin on sache quel stade il sont en train de construire
merci benjyLC pour ces explication
Si tu veux impressionner ta copine il y a des pépites dans cette page:BenjyLC a écrit :MarSeyes' a écrit :Roooh put***, elle est capilotractée celle-là!![]()
![]()
Je connaissais pas cette expression, j'adore ^^
Je vais essayer de la placer dans une phrase quand ma copine rentre des cours
http://www.cledut.net/xylo.htm
Bon, la blague foireuse était pour dérider un peu le forum parce que vous me déprimez ces jours-ci !
Je vais apprendre une nouvelle langue ^^
- waddle71
- Moderator

J'ai beaucoup aimé le message que tu as écrit à Hélène FOXONET et comme j'étais moi même révolté par son billet, ça m'a motivé pour lui faire moi aussi une réponse polie mais ferme.BenjyLC a écrit :Hélène Foxonet n'a pas validé mon commentaire, mais elle m'a répondu par mail.
Pour les stades Tasso et Vallier, je n'étais pas au courant. On pourrait se servir de cet élan médiatique pour défendre ces stades.
Bonjour, Malgré vos attaques personnelles auxquelles je ne m'arrêterai pas, je trouve très intéressantes vos remarques et vos précisions. Je réfléchis à une suite à ce billet, qui n'était qu'un billet d'humeur, épidermique par rapport à cette mobilisation démesurée pour moi par rapport à d'autres éléments dans notre cité qui ne font bouger personne, comme la transformation de nos stades, Tasso et Vallier en parking, par exemple . mais j'entends vos arguments à vous et à d'autres et nous pouvons proposer un changement de focale sur ce sujet.
Il n'y a que les vieilles femmes intellectuellement limitées qui ne changent pas d'avis!!! Cordialement Hélène Foxonet
PS: un je ne bois que de la menthe à l'eau
2/ je ne suis de mèche avec personne parce que je ne fréquente pas les cercles de notables marseillais.
J'espère qu'avec tous nos retours, elle prendra le temps d'approfondir ce dossier et faire des investigations pour nous apporter des réponses ou pour pousser Arema et consorts à être plus transparent sur la rénovation du Vel.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- djaurel
- Hero Member

Salut à tous,
Désolé pas de photos mais une info... Je viens de passer à proximité du stade et j'ai pu voir que toutes les palées avaient été installées (avec le support jaune au sommet) côté VN.
Désolé pas de photos mais une info... Je viens de passer à proximité du stade et j'ai pu voir que toutes les palées avaient été installées (avec le support jaune au sommet) côté VN.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
comment vont t'ils faire pour monter la toiture coté virage sud ? vu qu'ils ont deja fait le parvis va t'il supporté le poids des big mama ? 
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 12:15, modifié 1 fois.
- waddle71
- Moderator

Merci Djaurel pour cette infodjaurel a écrit :Salut à tous,
Dommage que la webcan soit en grève car on aurait pu suivre tout cela derrière le PC
J'espère que les poses des radiales de jupe du VN commenceront la semaine prochaine.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Bonjour tout le monde, premier message pour moi et c'est un petit (voir gros) coup de gueule. On m'explique en quoi cette "grève" de webcam est utile ? Arema ne doit même pas savoir qu'elle existe, seules les personnes qui viennent sur ce forum savent qu'elles peuvent suivre tranquillement de chez eux les travaux de leur stade fétiche, donc celles qui luttent également. Et là, on apprend que ça avance et on peut pas voir ça (surtout que la webcam est idéalement placée pour les travaux du VN).
Enfin bref, voilà c'était ma contribution
Enfin bref, voilà c'était ma contribution