[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Privat84
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Privat84 »

squalle a écrit :
MadMartigan a écrit :
Privat84 a écrit :J'ai trouvé cette video de Philips sur les jeu de lumieres du stade de Poznan,allons nous avoir sa au vélodrome ?! Sa serais bien je trouve http://www.youtube.com/watch?v=argsSWqI ... ata_player
même en plein jour , la transparence de la toile rend super bien. c'est comme un immense écran.
les possibilités sont infinies pour les spectacle comme pour les matchs. quand y'a un but, tu le fais clignoter le stade :ouaaaa: :D
Il faudrais savoir si c'est le même type de toile qui a été utilisé à Poznan pour avoir une idée du rendu.
Apparement, la charpente de toit de ce stade estde couleur sombre, on a donc un rendu fidèle de ce que sera peut être le toit du vélodrôme vu de l'extérieur ;)

Pas mal comme rendu quand même... Meme si je reste un poil déssu des bosses dûe aux arceaux... mais aprés tout, il n'y a pas d'arceaux sur la juppe, donc en facade ce seras lisse... enfin je suppose.

Oui le rendu est très beau,après effectivement je ne sais pas si c'est le même type de toile qu'au vél...Je vais essayer de me renseigner pour savoir exactement. :)
LeNoil
Newbie
Newbie

Message non lu par LeNoil »

J'ai envoyé ce mail au gestionnaire de la webcam. J'espère obtenir une réponse.
Bonjour !

Je suis un lecteur assidu du forum d'info stades, et j'ai plaisir à suivre quotidiennement et ce depuis de nombreux mois maintenant, les avancées du chantier de la rénovation du stade Vélodrome.

Les images issues de la webcam représente une source inestimable et intarrissable d'informations pour nous qui habitons loin du Vel.

J'ai moi même signé la pétition, excédé par la communication d'AREMA qui construit un stade à des années lumières des maquettes et autres rendus 3D qui nous avaient été présentés au tout début des travaux. La charpente, les façades, et surtout le choix des couleurs de siège, qui baffoue la ferveur que les habitants de Marseille voue à leur club et à leur ville.

Toutefois, je ne présume pas du rendu final de cette rénovation, puisque nous avançons à l'aveugle et que seules les images des reporters photos et de la webcam nous permettent de se faire une idée sur la réelle avancée des travaux.

Notre mécontement est ligitime, mais j'ai du mal à comprendre votre grève, je ne pense pas que celà fasse pression sur AREMA ou les architectes et nous nous retrouvons les seuls pénalisés.

Merci de prendre mon avis en considération.

Respectueusement.
CJOl
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par CJOl »

il n'y a pas un marseillais qui voudrait passé a la mairie récupéré le projet signé
pour que enfin on sache quel stade il sont en train de construire

merci benjyLC pour ces explication
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

Hello, pendant ce temps là, rien ne bouge sur le chantier ?
Duncan, Jordinho ?

Geeum
Bloodix
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Bloodix »

Vent fort jusqu'à dimanche...
squalle
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par squalle »

Bloodix a écrit :Vent fort jusqu'à dimanche...
Il n'y a aucun retard on te dit ! :hihihihi:
Le Vélodrome ne seras pas comme il a été présenté en 2010 !

Pour en savoir plus : http://squalleprod.blogspot.fr/
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Geeum a écrit :Hello, pendant ce temps là, rien ne bouge sur le chantier ?
Duncan, Jordinho ?

Geeum
non rien, mais t'inquiètes pas, ils ont dit qu'il n'y a aucun retard ;D :hihihihi:
Massilia56
Newbie
Newbie

Message non lu par Massilia56 »

Comme je vous l'ai déjà dit je suis passé sur le Parvis du stade de POZNAN...
Les arceaux ne m'on pas choqué plus que ca... Par contre y'a interet à avoir un entretien régulier car la bache a tendance à griser à POZNAN...
squalle
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par squalle »

Massilia56 a écrit :Comme je vous l'ai déjà dit je suis passé sur le Parvis du stade de POZNAN...
Les arceaux ne m'on pas choqué plus que ca... Par contre y'a interet à avoir un entretien régulier car la bache a tendance à griser à POZNAN...
La bache a tendance à griser ? Ca tombe bien :hihihihi: vu que les archi veulent un stade Blanc Gris noir :expdr:
Le Vélodrome ne seras pas comme il a été présenté en 2010 !

Pour en savoir plus : http://squalleprod.blogspot.fr/
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

Toute la semaine, cette polémique a contraint les responsables d’Arema, de la municipalité et de l’OM à des réunions de gestion de crise, pour évoquer le sujet et donner des explications voire des assurances, aux supporters en question
H.F

Un peu naïve.
Comme dans tous les chantiers de cette envergure chacun de son côté prend son petit ( oui, gros) billet, il me paraît plus probable que ces réunions visent à envisager des idées pour stopper le plus vite possible cette affaire, assez vite en tous cas avant que des juristes ou des autorités financières ne s'intéressent de trop près à tout ça.
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par MadMartigan »

ou plus probablement, ces réunions de gestion de crise concernent la spectaculaire avancée des travaux depuis dix jours.
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
BenjyLC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par BenjyLC »

Hélène Foxonet n'a pas validé mon commentaire, mais elle m'a répondu par mail.
Pour les stades Tasso et Vallier, je n'étais pas au courant. On pourrait se servir de cet élan médiatique pour défendre ces stades.

Bonjour, Malgré vos attaques personnelles auxquelles je ne m'arrêterai pas, je trouve très intéressantes vos remarques et vos précisions. Je réfléchis à une suite à ce billet, qui n'était qu'un billet d'humeur, épidermique par rapport à cette mobilisation démesurée pour moi par rapport à d'autres éléments dans notre cité qui ne font bouger personne, comme la transformation de nos stades, Tasso et Vallier en parking, par exemple . mais j'entends vos arguments à vous et à d'autres et nous pouvons proposer un changement de focale sur ce sujet.
Il n'y a que les vieilles femmes intellectuellement limitées qui ne changent pas d'avis!!! Cordialement Hélène Foxonet

PS: un je ne bois que de la menthe à l'eau
2/ je ne suis de mèche avec personne parce que je ne fréquente pas les cercles de notables marseillais.
Dernière modification par BenjyLC le 18 oct. 2012, 15:14, modifié 1 fois.
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

Helene Foxonet a écrit :mobilisation démesurée pour moi par rapport à d'autres éléments dans notre cité qui ne font bouger personne, comme la transformation de nos stades, Tasso et Vallier en parking, par exemple
Ça veut rien dire, soit disant parce que d'autres causes sont moins bien défendues par leurs partisans, la notre serait démesurée ? Si les autres ne veulent pas défendre leur cause, c'est pas de notre faute.
Ridicule

Geeum
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Massilia56 a écrit :Comme je vous l'ai déjà dit je suis passé sur le Parvis du stade de POZNAN...
La toile du Vel sera auto-nettoyante a priori (à moins qu'ils n'aient changé les plans :gne: )
BenjyLC a écrit :Hélène Foxonet n'a pas validé mon commentaire, mais elle m'a répondu par mail.
Pour les stades Tasso et Vallier, je n'étais pas au courant. On pourrait se servir de cet élan médiatique pour défendre ces stades.

Bonjour, Malgré vos attaques personnelles auxquelles je ne m'arrêterai pas, je trouve très intéressantes vos remarques et vos précisions. Je réfléchis à une suite à ce billet, qui n'était qu'un billet d'humeur, épidermique par rapport à cette mobilisation démesurée pour moi par rapport à d'autres éléments dans notre cité qui ne font bouger personne, comme la transformation de nos stades, Tasso et Vallier en parking, par exemple . mais j'entends vos arguments à vous et à d'autres et nous pouvons proposer un changement de focale sur ce sujet.
Il n'y a que les vieilles femmes intellectuellement limitées qui ne changent pas d'avis!!! Cordialement Hélène Foxonet

PS: un je ne bois que de la menthe à l'eau
2/ je ne suis de mèche avec personne parce que je ne fréquente pas les cercles de notables marseillais.
Cool qu'elle t'ait répondu, et ça fait du bien aussi d'entendre qu'elle reste ouverte
Merci pour le retour :perfect:
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 12:15, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »