[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
dispo74
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par dispo74 »

Ce n'est pas nouveau le manque d'ambiance au vélodrome, tous les matchs c'est la même chose : on entend principalement un mec qui gueule dans un mégaphone.
ça fait plusieurs années que c'est ainsi, apparement d'après des habitués du vel. ce serait dû à des problèmes entre les groupes de supporters.
Je crains que la rénovation ne change quelques choses, le mal a l'air profond.
MARCO
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par MARCO »

J'étais au stade hier, très bonne ambiance tout simplement, avec un ganay en fusion, hier plus de la moitié du virage sud ne chanté pas à savoir les ultras qui protester (voir photo en bas). Si il y a un micro à 2cm de DD c'est sur qu'on l'entend beaucoup plus :D
Pièces jointes
45536.jpg
45536.jpg (300.6 Kio) Consulté 6186 fois
gripen
Hero Member
Hero Member

Message non lu par gripen »

Un toit c'est bien, mais si personne ne chante bah c'est mort c'est fini la FUW. Bravo au commando pour son message, en esperant que le groupe au dessus ne bouffera pas tout. Une fois que y aura plus que eux et et les yankees en virage on se rendra que c'est peut-etre pas a cause du toit que ya plus d'ambiance au vel.
IAMX a écrit :
neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

Le Vélodrome : une belle blague. Je regarde souvent les matchs de Marseille sur canal+, l'ambiance est nase. A part le "Aux armes", on entend aucun chant !!
Mais bon, vous avez la chance d'avoir le plus grand nombre de supporters partout en France. Personne n'a jamais croisé le plus gros kéké du coin sans son survet' de l'OM. :D
Predatom
Full Member
Full Member

Message non lu par Predatom »

Je ne te trouve pas du tout objectif et ton commentaire n'apporte rien au forum...
Je te demanderais bien de me citer un public français plus fort et passionné que celui de l'OM mais je n'ai pas envie de charger le forum d'un débat de ce genre :baad:
Et pour ce qui est du jogging je préfère voir des mecs avec des joggings et des maillots de l'OM qu'avec des équipements de clubs étrangers :( c'est grâce à tous ses "kéké" (comme tu dis) que l'OM et tous les clubs populaires sont ce qu'ils sont et qu'ils ne mourront jamais (Reims, OM, Lens, Saint-Étienne,... Ils ont tous ressuscités de leurs cendres après avoir connu l'enfer)
figoress
Hero Member
Hero Member

Predatom a écrit :Je ne te trouve pas du tout objectif et ton commentaire n'apporte rien au forum...
Je te demanderais bien de me citer un public français plus fort et passionné que celui de l'OM mais je n'ai pas envie de charger le forum d'un débat de ce genre :baad:
Et pour ce qui est du jogging je préfère voir des mecs avec des joggings et des maillots de l'OM qu'avec des équipements de clubs étrangers :( c'est grâce à tous ses "kéké" (comme tu dis) que l'OM et tous les clubs populaires sont ce qu'ils sont et qu'ils ne mourront jamais (Reims, OM, Lens, Saint-Étienne,... Ils ont tous ressuscités de leurs cendres après avoir connu l'enfer)
Je comprends ton point de vue mais ce que je trouve dommage c'est que des jeunes de 16ans habitant dans le nord de la France par exemple se disent pour l'OM alors que récemment l'OM n'a rien fait d'exceptionnelle, les plus anciens peuvent avoir une préférence pour l'OM car il y a encore 15ans c'était vraiment un gros club. Dans le nord, il y a suffisamment de clubs de qualité pour trouver son bonheur. Soutenir l'OM dans ces conditions c'est vraiment être un "Oeuch gros, ça va ou quoi?"
Predatom
Full Member
Full Member

Message non lu par Predatom »

Lol toi tu te fais plaisir en ce jour de 1er avril... ;)
figoress
Hero Member
Hero Member

Predatom a écrit :Lol toi tu te fais plaisir en ce jour de 1er avril... ;)
Il faut bien se trouver des exutoires !! ;)
lorelei
Hero Member
Hero Member

Message non lu par lorelei »

Predatom a écrit :Lol toi tu te fais plaisir en ce jour de 1er avril... ;)
C'est clair qu'il se fait plaisir ! cela met du piment au forum en tout cas ! Pour reprendre ce que tu disais précedemment, le comble serait de voir un Valenciennois se promener avec un survet et un maillot de l'om (et çà je suis sûr que c'est pas un poisson d'avril : çà existe non ??) :hihihihi:
Juu8
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Juu8 »

Ben tu peux habiter a lille est être supporter de l'om mais avec un age de 15 ans je sais pas on fait ce qu'on veut! son père est peut être un fan de l'om etc ...

Les français sont les champions du monde de la critique!!
Jessti
Full Member
Full Member

Message non lu par Jessti »

Juu8 a écrit :Ben tu peux habiter a lille est être supporter de l'om mais avec un age de 15 ans je sais pas on fait ce qu'on veut! son père est peut être un fan de l'om etc ...

Les français sont les champions du monde de la critique!!
Faut arrêter avec les clichés. C'est pas qu'on critique le plus, ce juste que nous au moins on l'assume.
Gunshot
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Gunshot »

C'est clair insupportable les rageux qui pleurent parce que l'OM est supporté partout en France...
Comme si il n' y avait pas de supporters du PSG ou de l'OL au fin fond de la Sarthe...

Comment en vouloir à un petit de 6 ans habitant à Metz de s'etre pris d'amour pour l'OL pendant les années Juninho ???
J'ai jamais entendu qqn se plaindre lorsque tte la France adulait les Verts dans les années 70. Mais forcément quand c'est l'OM alors la non pas possible... :baad:
olive 72
Full Member
Full Member

Message non lu par olive 72 »

Gunshot a écrit :Comme si il n' y avait pas de supporters du PSG ou de l'OL au fin fond de la Sarthe...
tu habite dans quel departement pour dire ça ! ! !

il y en a marre des mauvais cliché sur les sarthois on ne mange pas que des rillettes
Gunshot
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Gunshot »

C'est ironique ou pas, je suis pas sur d'avoir saisi le sens de ta remarque ?!

Si ca ne l'est pas, j'ai pris la Sarthe, parce que j'ai un ami supporter du PSG à Sargé-les-le Mans ;)
olive 72
Full Member
Full Member

Message non lu par olive 72 »

Gunshot a écrit :fin fond de la Sarthe...
en disant ca on pourrais pensser que c'est le trou du cul du monde :( toutes mes excuses pour le propo

et puis sargé c'est de l'etre . enfin passont ;)
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »