[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
eXdeath
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par eXdeath »

Non mais raimu c'est facile de traiter les autres de pigeons mais j'ai l'impression que tu veux simplement être à contre-courant à tout prix..
Comme quand tu annonçais, sans source, confirmation comme quoi la charpente serait peinte alors que ce n'était que du vent.

Et puis pour qu'une pétition soit prise au sérieux, il faut forcément qu'elle entraine un "effet de masse". C'est le principe même.

Ca s'est un peu éparpillé dans les dernières pages.
Ce n'est pas une question de goûts et d'appréciations personnelles. Ce n'est pas une question d'architecture concernant le projet en lui même.
Il s'agit simplement d'avoir un résultat conforme au projet validé, en ce qui concerne la qualité des finitions et le respect des couleurs.

Que le résultat soit différent est tout à fait normal, on ne peut pas exiger une copie 100% conforme. Un projet évolue, ça peut se comprendre, mais il doit rester dans le même niveau de qualité, car le coût lui n'évolue pas!
Rien ne justifie un rendu final au "rabais".

Cette pétition permettra de montrer notre mécontentement vis à vis de la charpente mais également d'obtenir des garanties et précisions sur les points restant flous à ce jour, concernant entre autres la couleur des sièges ou le bardage.
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par escaoule »

Bon les gars je me suis lancé , j'ai envoyé a l'architecte notre demande!!
En attendant la reponse...
Pièces jointes
charpente.jpg
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

Merci pour ton analyse lsx.
En effet je comprends mieux votre état d'esprit et le fait que cette simple phrase ait mis le feu aux poudres. C'est l'accumulation qui a été fatale !
Idéalement il aurait fallu gueuler avant, mais comme tu le dis plus facile à dire à posteriori et vous aviez l'espoir que ça se rattrape.

Geeum
spycat
Full Member
Full Member

Message non lu par spycat »

cocorico a écrit :
spycat a écrit :Qui fait la pétition ?
Qui crée le compte facebook? ou Twitter ?
Qui fait la lettre pour Arema?

Ca discute mais on doit agir .... sinon ça sera ..........98 .......

On a un retour de nos supporters? car eux avec leur banderoles durant un match sur canal + fera un énorme buzz !!
ah parceque tu comptes encore sur les " associations " ! il y a longtemps qu'ils ne font plus le job ! depuis qu'ils ont cette main totalitaire sur tous les virages en 98 !

c'est eux qui devraient s'insurger ! tu les as déja entendu durant la dernière decennie parler de ce stade immonde !
Oui j'ai espoir qu'ils se joignent à nous car eux aussi aiment le Vél !! Ils s'y sont depuis un bon bout de temps et pour longtemps !!!
raimu
Full Member
Full Member

Message non lu par raimu »

kyfran51 a écrit :
raimu a écrit :Moi je persiste,, je suis content de ce stade,, j'attends,, je suis maso?,, non!! :chant2: :chant2: :chant2: :chant2: :chant2: :chant2: :chant2:
http://www.youtube.com/watch?v=krq8JqWQ6X4

:ph34:

http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA
cocorico
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par cocorico »

sloryburn a écrit :Je vous comprend en ce qui concerne vos attentes , Au stade de lille ça était la même chose la couleur du béton brut c'est vraiment pas terrible , ça fait froid !!!

Par contre vous devriez ouvrir un topic à part parceque sinon ça va être le bordel . Je dit ça , mais je râle pas du tout je vous comprend on est dans le même cas à lille ;)

comment vous osez vous plaindre à lille avec votre stade magnifique
sloryburn
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sloryburn »

cocorico a écrit :
sloryburn a écrit :Je vous comprend en ce qui concerne vos attentes , Au stade de lille ça était la même chose la couleur du béton brut c'est vraiment pas terrible , ça fait froid !!!

Par contre vous devriez ouvrir un topic à part parceque sinon ça va être le bordel . Je dit ça , mais je râle pas du tout je vous comprend on est dans le même cas à lille ;)

comment vous osez vous plaindre à lille avec votre stade magnifique
Certe il est magnifique , mais le béton, parpaing tout gris franchement c'est pas terrible .
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Duncan a écrit :
waddle71 a écrit :Ami Duncan, es tu là pour me dire si tu vois depuis ton perchoir le mat d'une grue noire sur le parvis nord ouest ? :hum:

Je pense que tu dois pouvoir la voir.

Je perçois un bout de mat noir depuis la webcam et je pense qu'il y a une seconde grue (mobile ou à chenille) sur ce parvis :)
20121011-2.jpg
Bonjour Waddle, Oui, je te le confirme, mais je ne vois pas à quoi elle est occupée.
Merci Duncan, tu es un chef :gooood:

Même si là, ça a l'air calme depuis, il y a bien eu 2 grues sur ce parvis ce matin :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

idem a la provence.
Pièces jointes
charpente bis.jpg
charpente bis.jpg (204.96 Kio) Consulté 2308 fois
Privat84
Full Member
Full Member

Message non lu par Privat84 »

Y faudrais qu'un auditeur en parle sur RMC quand il passe à l'entenne,que ce soit chez Luis,Moscato ou dans l'After...Sa serais super.
Obélix
Newbie
Newbie

Message non lu par Obélix »

Hello Escaoule,

Un forumer t'a indiqué quelques pages en arrière que le cahier des charges n'était pas validé par l'OM mais par la mairie...

L'OM n'a aucune influence dans le projet...
Nico59
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Nico59 »

Au lieu de se précipiter et d'envoyer nimporte quoi à nimporte qui, organisez-vous et envoyez quelque chose qui tient la route.

Si il y a des erreurs dans votre lettre, c'est pas la peine .. :baad:
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par kyfran51 »

Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Obélix a écrit :Hello Escaoule,

Un forumer t'a indiqué quelques pages en arrière que le cahier des charges n'était pas validé par l'OM mais par la mairie...

L'OM n'a aucune influence dans le projet...

Meme imparfait ça aura le merite d'alerter et de dire qu'il y a des mécontents..
Aprés c'est sur que si on attends le texte parfait à la virgule prés , dans 3 mois on en est encore à dire "qu'est ce qu'on envoie , à qui et qui le fait ?? "..
Je m'excuse de mon imperfection mais au moins ils savent et je serais heureux de lire qu'un texte plus abouti aura été envoyé.

a+
etienne22
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par etienne22 »

vous allez vous faire envoyé bouler avec votre pétition, elle ne tiens pas la route!!!! il n'y a aucune organisation dans vos démarche. ça sent trop l'amateurisme pour être prit au sérieux!!!
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »