[Nice] Allianz Riviera (36,178)
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
Merci de reporter ce débat au topic : " Classement des plus grands Pôles universitaires de france " !
Bref comme disait béou , des news de la charpente ? du retard du chantier ? de la pose des gradins ?
Bref comme disait béou , des news de la charpente ? du retard du chantier ? de la pose des gradins ?
comme tu disbéou a écrit :bref....
Alors, après avoir posé quelques questions au pavillon d'accueil du stade: Le gros oeuvre est sur la fin, la dalle qui termine le haut des tribunes devrait etre bouclée fin de semaine prochaine, le montage des tribunes devrait s'accélerer, la charpente est en cours d'assemblage!
Le retard est difficile à chiffrer, car la fixation de la charpente reste une grosse interrogation.... Il y aurait environ 1 mois de retard...
Le retard est difficile à chiffrer, car la fixation de la charpente reste une grosse interrogation.... Il y aurait environ 1 mois de retard...
Le chantier ne sera pas ouvert au public avant Janvier pour des mesures de sécurité
- waddle71
- Moderator

Merci lolo06200 pour ces nouvelles superbes photos
La plus grosse partie du gros oeuvre est achevé, il reste néanmoins les crémaillères et les gradins
On voit aussi de gros morceaux de charpente métallique. Cette partie avance bien aussi
La plus grosse partie du gros oeuvre est achevé, il reste néanmoins les crémaillères et les gradins
On voit aussi de gros morceaux de charpente métallique. Cette partie avance bien aussi
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
bigoliokov1 a écrit :
La population niçoise est sensiblement plus âgée que celle des autres grandes villes de France. En 1999, les moins de 29 ans ne représentent ainsi que 32,25 % de la population, contre 45 % à Toulouse. La catégorie des 15-29 ans ne représente que 18,75 %, contre 31,4 % dans cette même ville. Les personnes âgées de plus de 75 ans, en revanche, constituent 12,45 % de la population, contre 7,35 % à Toulouse. Les plus de 60 ans, enfin, représentent 28,55 % de la population. Le recensement de 2007 confirme cette tendance qui montre que Nice est la grande ville de France qui a la plus forte proportion de plus de 60 ans. Toutefois sa proportion de jeunes (de 0 à 19 ans) est en augmentation depuis 1999 (22,0 % en 2007).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nice#Pyram ... _.C3.A2ges
Ah oué Wikipédia, l'encyclopédie participative ouverte qui annonce régulièrement des morts qui ne le sont pas... source effectivement très fiable, je m'incline.
-
killounissa
- Hero Member

Merci lolo c' est vraiment super d'avoir souvent de tes photo

-
koundevitch
- Newbie

hoooooooooooooo!!!! les belles photos a lolooooo
avec les cheveaux....Bravoooo
Dommage qu'on n'ait pas de photos de l'intérieur depuis un long moment...
-
koundevitch
- Newbie

en tout cas magnifique stade!!
vivement qu'on voit se que ca donne avec la charpente acier bois posée
Salut à toi Koundevitch! Serais tu originaire d'amerique du sud?koundevitch a écrit :en tout cas magnifique stade!!
-
koundevitch
- Newbie

comme chiche comme chache
non je suis de Nice mais mon pere Croate
non je suis de Nice mais mon pere Croate
j'ai connu un koundevitch autrefois, il venait d'argentine et était fier de ses origines le bougre!
-
killounissa
- Hero Member

Il y a l âne aussi pas loin.. véridiquekoundevitch a écrit :hoooooooooooooo!!!! les belles photos a lolooooo![]()