Je suis en peu perdu...
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
C'est la radiale 8 ou la 9 qu'ils sont en train de monter là?
Je suis en peu perdu...
Je suis en peu perdu...
-
Fabien Léger
- Full Member

Merci pour ta photo et la vidéo. C'est la première fois que je me rends compte à ce point du côté monumental que va avoir cette charpente. Rien que la jupe est impressionnante, elle surplombe la tribune, on dirait qu'elle l'écrase. Jusqu'alors je la voyais moins haute que ça.
Avec le recul je me dis que c'est une prouesse de monter cette charpente aussi vite.
Avec le recul je me dis que c'est une prouesse de monter cette charpente aussi vite.
Dernière modification par Fabien Léger le 15 sept. 2012, 16:43, modifié 1 fois.
- waddle71
- Moderator

Merci MT2P pour cette photo et surtout pour la vidéo. C'est une bonne idée que tu as eu là
C'est vair que la charpente fait super imposante par rapport à la tribune. Ca tasse Ganay et pourtant celle-ci culmine à plus de 50 m.
Et quand Jean Bouin sera construite, cellec-ci fera super impressionnante vu du bas,
j'en salive déjà 
C'est vair que la charpente fait super imposante par rapport à la tribune. Ca tasse Ganay et pourtant celle-ci culmine à plus de 50 m.
Et quand Jean Bouin sera construite, cellec-ci fera super impressionnante vu du bas,
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
On en est là il me semble non? Pas de radiale en cours de pose il me semble, juste des contreventements... Ou alors j'ai raté des infos??phil76 a écrit :C'est la radiale 8 ou la 9 qu'ils sont en train de monter là?
Je suis en peu perdu...
Merci MT2P pour cette photo, je me tâte déjà à poser un jour de congé pour OM - PSG juste pour le match mais quand je vois cette photo, j'ai aussi énormément envie de voir la jupe!!!!!
CEVENOL RESTAREN
Aller l'OM
Aller l'OM
Dernière modification par MT2P le 03 juin 2013, 15:24, modifié 1 fois.
Oui je pense aussi, la photo 3/4 nord intérieure m'avait troublé. Ca doit être l'angle qui m'a fait croire que ça pouvait être la 9ième qui était en travaux et que j'aurais loupé une radiale.MarSeyes' a écrit :On en est là il me semble non? Pas de radiale en cours de pose il me semble, juste des contreventements... Ou alors j'ai raté des infos??phil76 a écrit :C'est la radiale 8 ou la 9 qu'ils sont en train de monter là?
Je suis en peu perdu...![]()
- PhotosVélodrome
- Hero Member

Merci pour la vidéo, pour les photos vous êtes au top les mecs. 
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
J'ai eu peur, je refresh toutes les heures depuis que j'ai découvert ce forum et je comprenais pas comment j'avais pu louper ça!phil76 a écrit : Oui je pense aussi, la photo 3/4 nord intérieure m'avait troublé. Ca doit être l'angle qui m'a fait croire que ça pouvait être la 9ième qui était en travaux et que j'aurais loupé une radiale.
CEVENOL RESTAREN
Aller l'OM
Aller l'OM
Dernière modification par MT2P le 03 juin 2013, 15:24, modifié 1 fois.
-
Fabien Léger
- Full Member

Je peux me tromper mais il me semble que la radiale 13 a été posée hier, non ?MarSeyes' a écrit :
On en est là il me semble non? Pas de radiale en cours de pose il me semble, juste des contreventements... Ou alors j'ai raté des infos??![]()
Dernière modification par MT2P le 03 juin 2013, 15:22, modifié 1 fois.
Oui il me semble aussi d'après les photos de MT2P que la radiale numéro 13 a déjà été posé. 
Plus je vois de photo, plus je me dis que peindre toute cette structure serait un boulot titanesque...Cela doit prendre des mois à peindre cela. 
Il le font bien pour la tour EiffelANTO76 a écrit :Plus je vois de photo, plus je me dis que peindre toute cette structure serait un boulot titanesque...Cela doit prendre des mois à peindre cela.
Moi personnellement plus je vois de photo plus je suis impatient
Oui il faut 15 mois pour repasser un coup de peinture sur la tour Eiffel...Hk34 a écrit :Il le font bien pour la tour EiffelANTO76 a écrit :Plus je vois de photo, plus je me dis que peindre toute cette structure serait un boulot titanesque...Cela doit prendre des mois à peindre cela.![]()
Moi personnellement plus je vois de photo plus je suis impatient