[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Stade Roswell?
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

Salut Phil, tu es trop fortphil76 a écrit :Stade Roswell?
S'ils pouvaient revenir chercher José
J’espère que demain nous serons nombreux a faire des photos, même s'il n'y a pas eu d'avancée depuis 3 jours.
Tiens, on peu lancer un concours de la photo la plus original et inédite.
- waddle71
- Moderator

Merci Voïdo pour tes photos
T'inquiètes, on ne sera jamais contre des photos, bien au contraire
T'inquiètes, on ne sera jamais contre des photos, bien au contraire
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Je serai au stade demain en Jean Bouin. Je prendrai des photos. Je suis partant pour le concours de la photo la plus originale et pourquoi pas inédite! 
- Absolut13
- Moderator

Bonjour quelques photos d'avant Match 
Hier pas grand changement, juste l’installation des tréteaux pour le montage de la traverse 3 et sur le parvis Ganay les éléments de charpente se monte tout les tréteaux se trouvent presque tout pris a nouveau.
Hier pas grand changement, juste l’installation des tréteaux pour le montage de la traverse 3 et sur le parvis Ganay les éléments de charpente se monte tout les tréteaux se trouvent presque tout pris a nouveau.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- waddle71
- Moderator

Merci pour tes photos d'avant match et pour tes infos
Donc d'après tes infos, ils ont pris de l'avance pour les radiales et il ne reste plus qu'à les poser
Là où je suis surpris, c'est que les montages de palées n'est pas encore commencé côté virage nord
Donc d'après tes infos, ils ont pris de l'avance pour les radiales et il ne reste plus qu'à les poser
Là où je suis surpris, c'est que les montages de palées n'est pas encore commencé côté virage nord
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- Absolut13
- Moderator

Cela ne me surprend pas ils feront surement cela au dernier moment, les massifs pour les palées doivent être déjà prêt sous le revêtement, ces palées ne seront pas tres haut donc la pose se fera plus rapidement (quelques jours seulement).waddle71 a écrit :Merci pour tes photos d'avant match et pour tes infos![]()
![]()
Donc d'après tes infos, ils ont pris de l'avance pour les radiales et il ne reste plus qu'à les poser![]()
Apres le stade se trouve "en service" donc mettre les palées des protections autours etc ..., c'est assez moyen je pense au niveau sécurité si il y a quoique ce soit c'est peu optimum ...
Enfin c'est mon avis tout simplement
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
A noter que le prochain match de l'OM au Velodrome sera le 22 septembre, on devrait donc voir de bonnes avancées
Quelqu'un a des infos sur les sièges en Ganay ? Quand serons t-ils posés ? Quelle sera leur couleur ? Je vois déjà qu'il y a des armatures métalliques pour les accrocher j'ai l'impression.
- waddle71
- Moderator

Oui les supports de sièges sont en cours de pose dans la nouvelle partie haute de Ganay et cette pose est presque finieSoyouzman a écrit :Quelqu'un a des infos sur les sièges en Ganay ? Quand serons t-ils posés ? Quelle sera leur couleur ? Je vois déjà qu'il y a des armatures métalliques pour les accrocher j'ai l'impression.
En ce qui concerne la couleur des sièges : ils seront blancs et il y en a un qui est déjà fixé tout en haut dans le 1er tiers côté nord. Par contre qd est ce qe les sièges seront posés : je suppose dans les semaines à venir
J'avais même pas fait gaffefloyd06 a écrit :A noter que le prochain match de l'OM au Velodrome sera le 22 septembre, on devrait donc voir de bonnes avancées
Voila mes photos
- Absolut13
- Moderator

Bonsoir,
Apres Def Voila mes Photos.
Pas de Nouveauté sauf la prise de vu du haut du potelet en place coté VS.
Apres Def Voila mes Photos.
Pas de Nouveauté sauf la prise de vu du haut du potelet en place coté VS.
- Pièces jointes
- Absolut13
- Moderator

Photo Divers.
- Pièces jointes
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

- waddle71
- Moderator

Merci à vous 3 pour vos photos d'après match
Sur celle de Def, c'est dingue, j'ai l'impression d'être attiré par ça mais quand je vois les soudures apparentes des grilles qui protègent la gaine d'évacuation de l'air du VN + les coffrages pas peints à côtés des ces grillages, ça me rend malade car ça fait pas fini mais ça le sera un jour.
Et idem dans les photos des toilettes d'Absolut : les murs sont en béton nu, on voit les passages de gaines au plafond donc j'espère que tout ce qui est finition, ç a se fera au moins avant la mise en service pour l'inauguration en juin 2014.
Je suis content que tu aies pu prendre des photos du 1er potelet, on voit bien l'oeil de fixation en haut
Sinon sur le parvis, on voit qu'il y a pas mal de poutres métalliques en attente de montage : il y a de quoi de faire
Sur celle de Def, c'est dingue, j'ai l'impression d'être attiré par ça mais quand je vois les soudures apparentes des grilles qui protègent la gaine d'évacuation de l'air du VN + les coffrages pas peints à côtés des ces grillages, ça me rend malade car ça fait pas fini mais ça le sera un jour.
Et idem dans les photos des toilettes d'Absolut : les murs sont en béton nu, on voit les passages de gaines au plafond donc j'espère que tout ce qui est finition, ç a se fera au moins avant la mise en service pour l'inauguration en juin 2014.
Je suis content que tu aies pu prendre des photos du 1er potelet, on voit bien l'oeil de fixation en haut
Sinon sur le parvis, on voit qu'il y a pas mal de poutres métalliques en attente de montage : il y a de quoi de faire