salmacis a écrit :kyfran j'ai le droit de trouver ce stade immonde sans être un suppo parisien...je répète ce stade est un amas de béton et d'acier informe provisoire ou pas... et si c'est comme le palais des glaces, le dôme ou le palais des sports tous faits du même acabit genre provisoires éternels et inesthétiques au possible, ce sera encore une énième verrue made in Marseille...on est plus à ça près avec anigo en sus qui en est le digne représentant...
merci à tous les photographes qui nous rendent compte de cela...on a le droit de penser ou faut aller dans le sens commun et faire du positivisme à tout crin...
Je respecte totalement ta position, chacun est libre de s'exprimer tant que ça reste convivial comme l'est ce forum.
Perso, j'ai qques appréhension quant aux parties bétons qui resteront visibles mais j'attends que le stade soit fini et j'attends surtout de le voir de mes yeux fini pour porter quelconque jugement
On a découvert le nouvel intérieur des virages et les forumeurs qui ont eu l'occasion d'aller au stade dimanche ont trouvé cela bien. Perso, je ne me souviens plus de comment c'était avant, ça fait trop longtemps et ça ne m'avait pas plu marqué que ça mais sur les photos de dimanche, les buvettes et les toilettes me semblent basiques et bien en dessous de ce que j'ai pu voir sur les photos du GS de Lille. En plus il y a toujours trop de béton apparent pour moi mais c'est peut être un choix car Arema, la Mairie et l'OM ne voulaient peut être pas faire un intérieur de grand standing pour y retrouver tout taggé et voire détérioré au bout de qques mois
Peut être que des réaménagements seront fait en déco intérieur avant l'inauguration ou avant l'Euro 2016
Sinon, je n'ai aucun doute que la nouvelle Jean Bouin sera de très haut standing comme tous les derniers stades neufs.
zabflo a écrit :Campomoro a écrit :Les tubes de la charpente ne seront pas peints!
Oui, comme Jean-Pierre

Sur le coup, je n'avais pas capté et après l'avoir relu 2 ou 3 fois, ça a jaillit de mon petit cerveau et elle est bonne (la blague)