Absolut13 a écrit :Tu as pris les photos vers quel heure ?MT2P a écrit : News:Photos du jour.
Beau cliché encore !
Merci MT2P
Absolut13 a écrit :Tu as pris les photos vers quel heure ?MT2P a écrit : News:Photos du jour.
Beau cliché encore !
Après un savant calculAbsolut13 a écrit :J'ai une question !
j'aimerai savoir la distance entre la partie la plus arrière de la tribune Ganay (la ou se trouve le drapeau) et la ligne de touche au pied de Ganay.
je ne souhaite pas la distance des gradins du haut en bas bien celle a "vol d'oiseau" (zone en rouge).
Je pense dans les 60 mètres on me confirme cela SVP.
87m mon capitaine!benny a écrit :Après un savant calculAbsolut13 a écrit :J'ai une question !
j'aimerai savoir la distance entre la partie la plus arrière de la tribune Ganay (la ou se trouve le drapeau) et la ligne de touche au pied de Ganay.
je ne souhaite pas la distance des gradins du haut en bas bien celle a "vol d'oiseau" (zone en rouge).
Je pense dans les 60 mètres on me confirme cela SVP.je dirais plutot 80m. (ya une marge d'erreur due aux pixels
)
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Si si! et je serai présentwaddle71 a écrit :
C'est pas Def qui crêche au virage nord

Je te passe mon APN, apporte moi ton Reflex !!!Def a écrit :Si si! et je serai présentwaddle71 a écrit :
Par contre j'hésite à prendre le réflex quand meme :/

Ah oui ... Cela fait presque 30m d’écart au maximum ... Si demain j'ai le temps j'essais de voir et de vous dire ...Ironman89 a écrit :87m mon capitaine!benny a écrit :Après un savant calculAbsolut13 a écrit :J'ai une question !
Je pense dans les 60 mètres on me confirme cela SVP.je dirais plutot 80m. (ya une marge d'erreur due aux pixels
)

Assure le coup et fait comme la saison derniere qd tu nous prenais de magnifiques photos depuis le VNDef a écrit :Si si! et je serai présentwaddle71 a écrit :
Par contre j'hésite à prendre le réflex quand meme :/

D'après mes calculs, c'est plus ou moins 83 mètresAbsolut13 a écrit :J'ai une question !
Je pense dans les 60 mètres on me confirme cela SVP.

Avec cela j'ai envie de validé la taille des futur post de montage ( les 3 en ligne pour ceux qui n'aurais pas compris a quoi correspondrais les photos récentes)waddle71 a écrit :D'après mes calculs, c'est plus ou moins 83 mètresAbsolut13 a écrit :J'ai une question !
Je pense dans les 60 mètres on me confirme cela SVP.![]()
On comprend mieux pourquoi les morceaux de charpente de la toiture feront 80 m