[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
waddle71
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par waddle71 »

Merci Absolut pour tes photos et pour le zoom sur les barrières de protection :gooood: ;)

Pas de nouvelles radiales aujourd'hui :( Peut être que demain ça bossera qd même sur la chantier car je ne pense pas que les travaux sur Ganay gênent ou rentre en compte pour la commission de sécurité pour la tenue d'un match :hum:

Ton zoom confirme que les poses des barrières de sécurité avancent bien au niveau des toilettes R+3 et il y a une pile de barrières en attente au niveau juste au dessus là où se trouve la buvette.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 22:07, modifié 1 fois.
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Absolut13 a écrit :
thepec a écrit :Absolut, premièrement, merci pour les photos! :)

Sinon j'ai regardé aussi la webcam, et je me demande ce que c'est que cette grue en plein milieu de Ganay?? :o
De quoi parle tu ??? tu as sortie ta longue vu sur la cote d'azur ??? lol
Si tu parle du trait je pense que c'est un effet d'optique pas plus ...
En regardant de plus près, mea culpa, j'ai la cervelle plus trop en place... :gne:
MAX
Newbie
Newbie

Message non lu par MAX »

MT2P a écrit :Image
Au sujet de la commission de sécurité elle devra sûrement passer samedi et qui sont-ils exactement , viennent-ils de la préfecture , je ne sais pas , une idée mais pas une certitude !

Bonjour à tous,

Merci pour toutes les photos et du temps accordé au Forum (absolut, MT2P etc...)
Par ailleurs,effectivement il peut y avoir des personnes de la prefecture ainsi que le service des pompiers et Police, Bureau de Contrôle du chantier et toutes les personnes responsables du chantier ( AREMA, GFC,) en plus il peut meme y avoir une commission pour les personnes à mobilité reduite pour à la fois les accès du site et les evacuations de secours.

A bientot
MT2P
Hero Member
Hero Member

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 22:07, modifié 1 fois.
waddle71
Moderator
Moderator

bonjour à tous ;)

En attente aujourd'hui d'information pour savoir si les travaux de charpente vont continuer ou non aujourd'hui :hum:

Car je reste persuadé que cette partie des travaux n'a pas d'incidence sur les vérifications opérées par la commission de sécurité pour la bonne tenue d'un avant, après et du match.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Kyfran13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Kyfran13 »

Y a pas grand monde ce matin sur le chantier ...
Forum sur le monde des tribunes et le Football en general ===>>> http://passion-du-cuir.forumactif.com !
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

waddle71 a écrit :bonjour à tous ;)

En attente aujourd'hui d'information pour savoir si les travaux de charpente vont continuer ou non aujourd'hui :hum:

Car je reste persuadé que cette partie des travaux n'a pas d'incidence sur les vérifications opérées par la commission de sécurité pour la bonne tenue d'un avant, après et du match.
Bonjour, si tu regarde bien la photo de hier pour l'accès au VS tu remarque que la zone de travaux se trouve très près des palissades pour faire la zone de délimitation. Je pense pour cette raison de conformité le passage de la grue de trouve limité.
Après je pense aussi qu'il risque de passer le rouleau au sol pour avoir une surface assez compact au sol et non ce qui se trouve en ce moment ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
bobbyno69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par bobbyno69 »

Bonjour à tous,

Il y a peut être un élément qui va perturber le chantier aujourd'hui, ce sont les températures élevées qui sont annoncées. Je pense que comme en hiver il doit y avoir des limites au delà desquelles les chantiers s'arrêtent, est-ce que qq'un à l'info?

par ailleurs j'en profite pour remercier tous les photographes assidus et moins assidus qui nous permettent de profiter de manière privilégiée des avancées du chantiers.
waddle71
Moderator
Moderator

Absolut13 a écrit :
waddle71 a écrit :bonjour à tous ;)

Bonjour, si tu regarde bien la photo de hier pour l'accès au VS tu remarque que la zone de travaux se trouve très près des palissades pour faire la zone de délimitation. Je pense pour cette raison de conformité le passage de la grue de trouve limité.
Après je pense aussi qu'il risque de passer le rouleau au sol pour avoir une surface assez compact au sol et non ce qui se trouve en ce moment ...
Je comprends et j'entends bien ce que tu veux me dire mais le match étant dimanche, je ne vois pas ce qui gêne que des travaux se poursuivent aujourd'hui et notamment sur la jupe tout en veillant à tout mettre nickel d'ici à samedi soir :)
bobbyno69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par bobbyno69 »

sur la webcam, on voit que la grue est opérationnelle côté VS / Ganay, pose de contreventements ou la 5ème radiale ??
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Kyfran13 a écrit :Y a pas grand monde ce matin sur le chantier ...
Bonjour, sachant que tu passe tout les jours devant le stade peut tu nous faire suivre éventuellement des info matinal ?
Je m'explique, la tu nous dit "c'est calme" mais aurais tu fait attention si les contreventements du haut entre 3 et 4 sont en place car cela travaille tard le soir sur cette zone (pas tout les soirs non plus). C'est pas grand choses mais donner ces petites indication visuelle car tu ne peut pas prendre de photos serai sympa.

Ps: Ne vous aucun reproche dans ces mots, c'est juste de profite que tu passe devant car je ne peux faire cela que le soir ;)
Merci.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
waddle71
Moderator
Moderator

bobbyno69 a écrit :Bonjour à tous,

Il y a peut être un élément qui va perturber le chantier aujourd'hui, ce sont les températures élevées qui sont annoncées. Je pense que comme en hiver il doit y avoir des limites au delà desquelles les chantiers s'arrêtent, est-ce que qq'un à l'info?

par ailleurs j'en profite pour remercier tous les photographes assidus et moins assidus qui nous permettent de profiter de manière privilégiée des avancées du chantiers.
Les ouvriers espagnols ne craignent pas les fortes chaleur, d'ailleurs il fait même bien plus chaud en Espagne :hihihihi:
MT2P
Hero Member
Hero Member

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 22:06, modifié 1 fois.
waddle71
Moderator
Moderator

A priori ça bosse sur la charpente dans l'angle sud est (cf webcam)
20120817-1.jpg
20120817-1.jpg (160.87 Kio) Consulté 2877 fois
Je vois 2 mâts de grue :)
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »