Pas de nouvelles radiales aujourd'hui
Ton zoom confirme que les poses des barrières de sécurité avancent bien au niveau des toilettes R+3 et il y a une pile de barrières en attente au niveau juste au dessus là où se trouve la buvette.

En regardant de plus près, mea culpa, j'ai la cervelle plus trop en place...Absolut13 a écrit :De quoi parle tuthepec a écrit :Absolut, premièrement, merci pour les photos!
Sinon j'ai regardé aussi la webcam, et je me demande ce que c'est que cette grue en plein milieu de Ganay??tu as sortie ta longue vu sur la cote d'azur
lol
Si tu parle du trait je pense que c'est un effet d'optique pas plus ...
MT2P a écrit :
Au sujet de la commission de sécurité elle devra sûrement passer samedi et qui sont-ils exactement , viennent-ils de la préfecture , je ne sais pas , une idée mais pas une certitude !

Bonjour, si tu regarde bien la photo de hier pour l'accès au VS tu remarque que la zone de travaux se trouve très près des palissades pour faire la zone de délimitation. Je pense pour cette raison de conformité le passage de la grue de trouve limité.waddle71 a écrit :bonjour à tous![]()
En attente aujourd'hui d'information pour savoir si les travaux de charpente vont continuer ou non aujourd'hui![]()
Car je reste persuadé que cette partie des travaux n'a pas d'incidence sur les vérifications opérées par la commission de sécurité pour la bonne tenue d'un avant, après et du match.

Je comprends et j'entends bien ce que tu veux me dire mais le match étant dimanche, je ne vois pas ce qui gêne que des travaux se poursuivent aujourd'hui et notamment sur la jupe tout en veillant à tout mettre nickel d'ici à samedi soirAbsolut13 a écrit :Bonjour, si tu regarde bien la photo de hier pour l'accès au VS tu remarque que la zone de travaux se trouve très près des palissades pour faire la zone de délimitation. Je pense pour cette raison de conformité le passage de la grue de trouve limité.waddle71 a écrit :bonjour à tous![]()
En attente aujourd'hui d'information pour savoir si les travaux de charpente vont continuer ou non aujourd'hui![]()
Car je reste persuadé que cette partie des travaux n'a pas d'incidence sur les vérifications opérées par la commission de sécurité pour la bonne tenue d'un avant, après et du match.
Après je pense aussi qu'il risque de passer le rouleau au sol pour avoir une surface assez compact au sol et non ce qui se trouve en ce moment ...

Bonjour, sachant que tu passe tout les jours devant le stade peut tu nous faire suivre éventuellement des info matinal ?Kyfran13 a écrit :Y a pas grand monde ce matin sur le chantier ...

Les ouvriers espagnols ne craignent pas les fortes chaleur, d'ailleurs il fait même bien plus chaud en Espagnebobbyno69 a écrit :Bonjour à tous,
Il y a peut être un élément qui va perturber le chantier aujourd'hui, ce sont les températures élevées qui sont annoncées. Je pense que comme en hiver il doit y avoir des limites au delà desquelles les chantiers s'arrêtent, est-ce que qq'un à l'info?
par ailleurs j'en profite pour remercier tous les photographes assidus et moins assidus qui nous permettent de profiter de manière privilégiée des avancées du chantiers.