Je suis sûr même que maintenant tu repères les changements sur le chantier au 1er coup d'oeilAbsolut13 a écrit :Tu sais a force d'être sur le chantier (quand je ne travaille pas vu que je boss hors Marseille) et le fait de voir tout les jours les choses tu t'accoutume facilement a l'environnement et au "ombre" qui pourrait être la bonne choses ...waddle71 a écrit :Alors toi tu m'épates car vu que tu emploie le conditionnel, c'est que tu n'étais pas sur place et que tu as dû apprécier cela depuis la webcam et moi j'y vois quedalle sur cette webcam du moins rien de ce qui s'y passe dans l'angle sud est. Tu as des yeux bio-ioniquesAbsolut13 a écrit :Il me semble que la grue se trouve toujours sur la quatrième radiale ...
Je vais peut être m'avancer mais je pense qu'elle serai proche de la cinquième radiale ...
Ps: Mise a part cela ce soir photo quand je rentre promis, au moins si je dit des conneries cela compensera
Bon on va attendre tes photos du soir pour voir s'il y a une 5ème radiale
Je mesure à quel point on a de la chance de t'avoir vu ta participation plus qu'active sur ce forum et je repense à tes premiers posts où tu nous disais que tu devais partir à l'autre bout du monde sur une plateforme. Heureusement que maintenant tu restes sur Marseille
Quand la 5ème radiale sera positionnée, la grue à chenille ne pourra s'occuper de la 6ème (à moins qu'elle puisse changer de mât comme tu l'avais suggéré) et donc il faudra qu'elle s'affaire sur les palées côté Ganay nord. Surtout que la radiale se fixant sur la platine de l'angle nord est est déjà prête sur ces tréteaux depuis plusieurs jours déjà