A mon idée c'est finir les faux plafond , câblages électriques , est les finitions surtout les finitionsvicente59 a écrit :ca na jamais éta aussi proche !!!!!!sloryburn a écrit :RRRoooooo ça claque !!!!!!!
Vivement le 17 Aoûttu sais si il reste beaucoup a faire pour que tout soit prêt?
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Finalement, c'est un peu comme si on l'avait notre façade en écran intégral !!!!! Les effets visuels sont tout simplement énorme !!!!!!!
- Van Basten
- Moderator

Super de finir sur ces photos. Je serais de retour pour le match. Connexions 1/2 fois par semaine (et j'en suis ravi). Allez, zou ! faut que j'y aille les vacances m'appellent ....
Je viens de voir les photos/vidéos du jour.
Comme dirait Drucker: 'gnifique !

Comme dirait Drucker: 'gnifique !
-
indoloscdu59
- Hero Member

Bonne vacances a toi Van Basten. Sinon sa serais bien de ce revoir juste avant de rentré dans le stade le 17aout pour mémorisé cette événement.
-
Spanish Gabacho
- Sr. Member

En fait, avec les tubes LED, je me dis presque que si la façade avait été entièrement en tube sans les 2 écrans géants, l'effet aurait été encore plus sympa.
Ce sont des projecteurs qui éclairent les tubes en lumière rasante, depuis l'intérieur des coursives. Les Tubes extérieurs se contentent de diffuser la lumière dans toutes les directions.fanlosc59 a écrit :sur la premiere photo de MATHIEUS c bien les tube qui sont allumé ou c les projecteurs ?![]()
tres jolie photos merci MATHIEUS![]()
![]()
L'aspect exterieur est magnifique, surtout de nuit gra^ce a cet ecran lumineux superbe...il contraste avec l'austérité intérieure!
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
Nouvelles photos sur la page facebook du GS. Ils ont expérimenté la tonte en cercles concentriques apparemment
Dernière modification par Alex59 le 27 juil. 2012, 16:48, modifié 3 fois.
voilà les dites photos pour ceux qui n'ont pas facebook merci alex59

Avec un commentaire d'écolo sur cette image, désolé c'est trop tentant, ils donnent le baton pour se faire battre

Jamais été fan de la tonte en cercle perso

Avec un commentaire d'écolo sur cette image, désolé c'est trop tentant, ils donnent le baton pour se faire battre
ce stade a tué combien d'arbres, pollué à quel niveau notre planète ? c'est une honte ! vous auriez plutôt mettre cet argent dans le social pour aider des gens qui crèvent sur les trottoirs ! et y a plein de gens qui galèrent à payer leurs charges en fin de mois, pendant ce temps là on claque des millions pour...ça. c'estbeau mais... pas la priorité.

Jamais été fan de la tonte en cercle perso
Dernière modification par alec6 le 27 juil. 2012, 16:43, modifié 4 fois.
Axelferis a écrit : un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Donc l'eclairage blanc qu'on a au niveau des tubes c'est l'eclairage definitif?
Le rail de Led au sol est allumé? ca vient de l'intérieur?
Tres beau rendu! J'ai maintenant tendance a preferer l'exterieur plutot que l'interieur! (escaliers font sales en terme de couleur
)
Le rail de Led au sol est allumé? ca vient de l'intérieur?
Tres beau rendu! J'ai maintenant tendance a preferer l'exterieur plutot que l'interieur! (escaliers font sales en terme de couleur
Merci Alec6 je galérais depuis tout à l'heure à essayer de publier les photos sans y arriver.
Comment fait-on d'ailleurs? comme ça je pourrai le faire la prochaine fois
Clique droit sur l'image, copier l'adresse/url de l'image et balises img, /img entre le lien 
Axelferis a écrit : un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
-
Landers1780
- Jr. Member

Sur cette photo, on voit bien les rampes mobiles de luminothérapie repliées et stockées sur les côtés du terrain.
Espérons qu'il y aura un "tifo" géant de 50000 spectateurs pour le 1er match contre Nancy.
Imaginez déjà tout le stade en rouge et blanc ! Je pense que les joueurs qu'ils soient Lillois ou Nancéens vont être "sur le cul" !
Imaginez déjà tout le stade en rouge et blanc ! Je pense que les joueurs qu'ils soient Lillois ou Nancéens vont être "sur le cul" !