[Le Havre] Stade Océane (25,178)
Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)
.
Dernière modification par phil76 le 18 avr. 2013, 20:49, modifié 1 fois.
Ben dites donc, votre nouveau stade attire vraiment du monde!
....Par le CE de ma boite, déja plus de places dans les premiers prix
et pourtant, tout le monde est en vacances!
....Par le CE de ma boite, déja plus de places dans les premiers prix
.
Non, sur Deauville.smc4ever a écrit :Ben dites donc, votre nouveau stade attire vraiment du monde!
....Par le CE de ma boite, déja plus de places dans les premiers prix![]()
Et non, râtécelony a écrit :Non, sur Deauville.smc4ever a écrit :Ben dites donc, votre nouveau stade attire vraiment du monde!
En fait je bosse sur Pont Leveque, dans l'hotellerie / restauration.smc4ever a écrit :Et non, râtécelony a écrit :Non, sur Deauville.smc4ever a écrit :Ben dites donc, votre nouveau stade attire vraiment du monde!
.
-
AliasZapata
- Full Member

Je savais pas qu'il y avait un Bagad au Havre
(5:00)
.
Dernière modification par phil76 le 18 avr. 2013, 20:50, modifié 1 fois.
domage ont a pas de vue aerienne du stade
.
.
vue sur eurosport :
... De toute façon, Le Havre n'est pas enclin à céder son buteur au plus vite. Et pour cause : il vient d'introniser un nouvel actionnaire. Armand Koffi Amontchi, dit "AKA", a injecté 2 millions d'euros pour prendre 25% du capital. Cet homme d'affaires ivoirien, qui aurait fait fortune dans le commerce du cacao et le développement de l'Internet, doit aussi alimenter la trésorerie du club à hauteur de 4 millions, bloqués sur trois ans. "Cette manne nous permet de voir les choses différemment et nous offre une marge de manœuvre, convient Louvel. Voilà pourquoi on ne vendra pas Ryan à tout prix. Si on doit le vendre, ce sera à des conditions raisonnables et convenables."
... De toute façon, Le Havre n'est pas enclin à céder son buteur au plus vite. Et pour cause : il vient d'introniser un nouvel actionnaire. Armand Koffi Amontchi, dit "AKA", a injecté 2 millions d'euros pour prendre 25% du capital. Cet homme d'affaires ivoirien, qui aurait fait fortune dans le commerce du cacao et le développement de l'Internet, doit aussi alimenter la trésorerie du club à hauteur de 4 millions, bloqués sur trois ans. "Cette manne nous permet de voir les choses différemment et nous offre une marge de manœuvre, convient Louvel. Voilà pourquoi on ne vendra pas Ryan à tout prix. Si on doit le vendre, ce sera à des conditions raisonnables et convenables."
c'est vrai que celui ci est superbephil76 a écrit :Pour toi Celony, je te l'ai mis en moins de 300 pixels pour que ça rentre en avatar.
Comme ça tu seras à jour. En plus je l'ai jamais aimé ce logo avec le ballon sur la vague.![]()