[Nice] Stade du Ray (17,415)
Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)
Un Gymnase moderne pour les équipes de Hand/basket etc... Avec Parking souterrains
En plus, la pelouse du stade du Ray glisse.GUIGS007 a écrit :J'en ai plein la Ray de vos jeux de mots pourrie.
-
playernet68
- Newbie

Salut à tous !
Je mène actuellement une étude sur les différentes prestations des buvettes dans les stades de L1 et L2 ?
Je cherche surtout les prix des sandwichs, boissons et frites !
Quelqu'un peut-il m'aider pour ce stade ?
Merci d'avance
Je mène actuellement une étude sur les différentes prestations des buvettes dans les stades de L1 et L2 ?
Je cherche surtout les prix des sandwichs, boissons et frites !
Quelqu'un peut-il m'aider pour ce stade ?
Merci d'avance
Part de pizza/Pissaladière : 2€
Club poulet : 4€
Bière sans alcool : 2€
Coca: 2€
Pour la populaire je crois que c'est tout
- Leakcim
- Hero Member

Je penser qu'a nice la société Pizzorno livré a domicile meme au stade

1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
-
playernet68
- Newbie

Super ! Merci beaucoup !AIM a écrit :Part de pizza/Pissaladière : 2€
Euh Pizzorno c'est une entreprise de collecte de déchets ...Leakcim a écrit :Je penser qu'a nice la société Pizzorno livré a domicile meme au stade![]()
![]()
- Leakcim
- Hero Member

ah j'ai toujours cru que c'etait un livreur de pizzaAIM a écrit :Euh Pizzorno c'est une entreprise de collecte de déchets ...Leakcim a écrit :Je penser qu'a nice la société Pizzorno livré a domicile meme au stade![]()
![]()
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Juste pour dire bravo aux niçois pour avoir déplacé les supporters de la tribune Sud dans la zone visiteurs
sont cons à la ligue quand meme! 
mtrepe a écrit :Juste pour dire bravo aux niçois pour avoir déplacé les supporters de la tribune Sud dans la zone visiteurssont cons à la ligue quand meme!
... mélangé avec les quelques Lillois ayant fait le déplacement, le tout dans une ambiance amicale. Bizarrement relayé par aucun média...
-
Marine&Blanc
- Hero Member

Les journalistes de Canal l'ont soulignés pendant le match.Mac Fly a écrit :mtrepe a écrit :Juste pour dire bravo aux niçois pour avoir déplacé les supporters de la tribune Sud dans la zone visiteurssont cons à la ligue quand meme!
... mélangé avec les quelques Lillois ayant fait le déplacement, le tout dans une ambiance amicale. Bizarrement relayé par aucun média...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc a écrit :Les journalistes de Canal l'ont soulignés pendant le match.Mac Fly a écrit :mtrepe a écrit :Juste pour dire bravo aux niçois pour avoir déplacé les supporters de la tribune Sud dans la zone visiteurssont cons à la ligue quand meme!
Sur le coup je me suis dis whaou ils ont fait fort les lillois
- Alex231205
- Hero Member

J'y étais samedi. Très belle ambiance.
Y'avais 150 Lillois environ et une rangée de stadier pour les séparer des Niçois. Faut savoir que les DVE et la BSN sont "alliés" donc c'était logique que ça se passe bien.
C'est le préfet qui ordonné la fermeture à titre conservatoire de la populaire sud. Cette décision est maintenue jusqu'à la commission de discipline de la ligue qui jugera de la sanction.
Malgré tout, un message fort à été envoyé au monde du football.
Bravo à eux.
Y'avais 150 Lillois environ et une rangée de stadier pour les séparer des Niçois. Faut savoir que les DVE et la BSN sont "alliés" donc c'était logique que ça se passe bien.
C'est le préfet qui ordonné la fermeture à titre conservatoire de la populaire sud. Cette décision est maintenue jusqu'à la commission de discipline de la ligue qui jugera de la sanction.
Bravo à eux.
-
Marine&Blanc
- Hero Member

Un message fort? Malheureusement je ne pense pas...Alex231205 a écrit :J'y étais samedi. Très belle ambiance.
Bravo à eux.
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.
- Alex231205
- Hero Member

Si pour toi, réunir 2 groupes d'ultras d'équipes opposées dans une seule et même tribune, sans aucuns soucis, ce n'est pas un message fort, je ne vois pas ce qui pourrait l'être (d'autant plus quand on sait ce dont sont capables certains types de ces groupes).