[Paris] Parc des Princes (48,583)
-
kenshiro87
- Jr. Member

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)
Bah non , pas "beaucoup".
Installation du chauffage de la pelouse :
La fosse et ses grilles immondes ont l'air d'avoir disparues ??

merci pour la photo keko
Franchement vous ne pensez pas que le terrain d'Orly candidat perdant pour le grand stade FFR pourrait être récupéré par le PSG pour un "PSGLAND" , vraiment je souhaiterais voir un autre stade que le parc avec tous les joueurs qu'ils sont en train de ramener.
Oué mais pour les transports Axel ?
Dernière modification par keko le 14 juil. 2012, 10:17, modifié 1 fois.
Oui et non, niveau transport en commun, il y' a quasi tous à côté que ce soit bus, RER, métro (Villejuif) et bientôt tramway. Par contre si les gens comptent venir en voitures en semaine en heure de pointes, c'est même pas la peine. La n7 et l'A86 sont bouchée.Axelferis a écrit :Franchement vous ne pensez pas que le terrain d'Orly candidat perdant pour le grand stade FFR pourrait être récupéré par le PSG pour un "PSGLAND" , vraiment je souhaiterais voir un autre stade que le parc avec tous les joueurs qu'ils sont en train de ramener.
Un autre point noir c'est quid des entreprises qui sont sur le site de senia ? Pour avoir travailler il y a quelques mois, il parlait pour le grand stade de rugby de virer 20 entreprises situer dans la zone. Le choix de la ffr pour ris orangis est logique quand on voit tant de contrainte et à mon avis si nouveau stade pour le PSG devait voir le jour, ce ne sera pas dans cette zone.
et la finale de 84 ?Axelferis a écrit :mythique?
La finale de la coupe du monde c'était au stade de france pas au parc et cela reste le plus beau souvenir du sport français à ce jour.
Oui le parc a quelque chose c'est certain on ne va pas le renier...simplement quand je vois les stades de l'euro <a class="inlineAdmedialink" href="#">2012</a> il est évident qu'on a chngé d'époque c'est tout .
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
J aimerai bien savoir ou tu as choper cette photokeko a écrit :Installation du chauffage de la pelouse :
Parceque si ca trouve, y en a d autres
Timelapse du Chantier de l'ARENA 92 - Nanterre
http://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl ... dins_arche
Hormis le fait qu'Orly est assez mal desservie, je doute que pour l'image de la ville - le maire et les collectivités locales voyent d'un oeil positif le PSG élire domicile chez eux...Pour les raisons qu'on connaît.Axelferis a écrit :Franchement vous ne pensez pas que le terrain d'Orly candidat perdant pour le grand stade FFR pourrait être récupéré par le PSG pour un "PSGLAND" , vraiment je souhaiterais voir un autre stade que le parc avec tous les joueurs qu'ils sont en train de ramener.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Il n'y avait pas déjà un système de chauffe du terrain à la base ?
Sur l'un de mes contacts faceplouc Keyser, il n'y avait que celle-ci.
Pourquoi? par ces temps de crise des emplois cela se refuse?Litmanen a écrit : Hormis le fait qu'Orly est assez mal desservie, je doute que pour l'image de la ville - le maire et les collectivités locales voyent d'un oeil positif le PSG élire domicile chez eux...Pour les raisons qu'on connaît.
Je ne comprends pas pourquoi l'idée d'extension du Parc des Princes à 60 000 places n'a pas été un peu plus poussée ! Certes y a des problèmes de logistiques etc.. Mais baisser le niveau de la pelouse et insérer un 3em anneau aurait été class !!
Déjà que ce stade est magnifique, avec un troisième anneau, il aurait été l'un des plus beaux stades du monde !
Déjà que ce stade est magnifique, avec un troisième anneau, il aurait été l'un des plus beaux stades du monde !
Manque de temps et de solutions (technique, logistique), recours ... Un merdier a régler en si peu de temps, n oubli pas que le parc se devait d être a l Euro donc 
Timelapse du Chantier de l'ARENA 92 - Nanterre