[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
benoit62
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par benoit62 »

pour moi la façade est mieux comme cela , sa a déjà meilleur allure ......
Pièces jointes
ganay.jpg
ganay.jpg (50.76 Kio) Consulté 2441 fois
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
fredoi13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par fredoi13 »

raimu a écrit :dis moi ,, j'ai 68 ans et c'est toi qui était pas né que j'allais au stade,, moi je suis abonné, ok, et un conseil tu va me parler comme il faut ok? le stade sera magnifique :D
dis moi t'as na pas marre d'insulter les gens, toute facon je parle comme j'ai envie et a aucun moment je t'ai insulté , si ca te ne plais qu'ont dise que le stade risque d'etre vilain par rapport au depart ben j'en ai rien a foutre le debat et clos pour moi tu peux continuer à insulter j'en ai rien a foutre si ca te fait plaisir :perfect:

édit modération: merci de rester courtois et d'éviter les insultes.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

Oui mais toutes les maquettes qu'on a là, ce sont des maquettes brutes.
Il y aura un minimum de couleurs sur certains pans de béton et des éclairages, obligatoirement. Là c'est le stade minority report (EDIT: ou iRobots même, plutôt).
raimu
Full Member
Full Member

Message non lu par raimu »

en réponse,, je me porte bien mon gars, vive le stade vélodrome,, a ta santé,,

http://www.youtube.com/watch?v=m-XY2icNZow

édit modération: merci d'éviter les insultes.
Franz26
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Franz26 »

Si ça reste d'actualité le bardage en lui même ne me choque pas, le rendu devrait le faire, mais en revanche si il ne va pas jusqu'au bout et laisse apparaitre le "brut" de la tribune... là je reste sceptique. Bref j'attends de voir, pas hyper confiant. De même pour la tribune refaite, en attendant le toit elle reste assez... moche (imposante oui, mais moche). Mais je pense qu'elle passera très bien une fois le stade magnifiquement couvert ! ;)
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonjour Voila quelques Photo prise hier vers 19h du coté du parvis Nord.
La Lumiere toujours en service, ils doivent faire des essais d'ampoules (on ne paie toujours pas EDF a Marseille).
En ce qui concerne le haut du virage je pense que le (rognage en restera la pour le moment dans l'attente de la dépose du reste des anciennes Grille.
Pour le "conduit" la mise en place se trouve faite la même que le coté sud, une petite partie uniquement, on vois même qui rentre bien a l'intérieur sur une des photos grâce a l’accès ou il y avait l'escalier.

Au niveau du Parvis Nord la partie qui es près du Virage se trouve plus foncé (couleur du béton) donc c'est encore frais ou une forte présence d'eau pour faire les perçages a ce Niveau.

Changement notable la pose d'une première poutre surement pour faire l’extension du Parvis (il y a des coffrage au sol) mais je ne sais pas a quoi cela correspondra.
Pièces jointes
Fin du "Rognage" sur les haut du virage il me semble.
Fin du "Rognage" sur les haut du virage il me semble.
Vu de la poutre Verticale sur le Parvis Nord.
Vu du Parvis Nord. (première partie coulé)
Vu du Parvis Nord. (première partie coulé)
Vu de la partie basse du caisson au travers de l'ouverture d'entrée.
Vu de la partie basse du caisson au travers de l'ouverture d'entrée.
Vu de la partie basse du caisson au travers de l'ouverture pour entre dans le VN.
Vu de la partie basse du caisson au travers de l'ouverture pour entre dans le VN.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Absolut13
Moderator
Moderator

Dans le carré rouge la partie du caisson pour ceux n'ont pas bien vu cela ...
Pièces jointes
photo5.JPG
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par kyfran51 »

benoit62 a écrit :pour moi la façade est mieux comme cela , sa a déjà meilleur allure ......
Tu as complètement raison.....

:gooood:
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
elgwendo09
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par elgwendo09 »

Donc si je comprends bien, la présentation du projet que l'on a en première page de ce forum n'est pas à jour alors. Sérieux, les gars, vu le poids qu'on les supporters à L'OM battez vous !!! Ne laissez pas ces incompétents vous faire un stade au rabais. Vous savez mettre le feu quand il faut, alors faites le !!! Foutez la pression au club, à la mairie. Vous avez les armes pour ça. Plutôt que de vous battre pour que Deschamps dégage (6 titres en 3 ans quand même) battez vous contre les dirigeants du club et de la municipalité. Qu'ils vous donne l'écrin qui était prévu dans le projet initial et une équipe digne de ce nom. Mais au fait, qu'est ce qu'elle en pense Margarita de tout ça ???
Ah oui une autre question, pourquoi l'OM ne devient propriétaire du vél' ?
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

Il faudrait peut être que les modos changent la première page en retirant les photos sur lesquels le bardage est sympa pour garder uniquement celle où le bardage est celui qui sera installé, vous savez, celui qui ne ressemble à rien. Il ne faudrait pas créer de faux espoirs à ceux qui consultent le forum pour la première fois !
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

Le seul pouvoir qu'ont les supps à Marseille, ils s'en servent si on touche à leur business des abos. Sinon ils sont tout migon le reste du temps. Et puis la répression des pouvoirs public est plus serré. Au moindre excès, c'est dissolution et bye bye. Donc ça ne bougera plus à l'avenir au vel.
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Merci absolut, encore une fois pour les photos :perfect: . Cette fameuse poutre verticale servira peut-être à soutenir le parvis nord ?
elgwendo09 a écrit :Donc si je comprends bien, la présentation du projet que l'on a en première page de ce forum n'est pas à jour alors. Sérieux, les gars, vu le poids qu'on les supporters à L'OM battez vous !!! Ne laissez pas ces incompétents vous faire un stade au rabais. Vous savez mettre le feu quand il faut, alors faites le !!! Foutez la pression au club, à la mairie. Vous avez les armes pour ça. Plutôt que de vous battre pour que Deschamps dégage (6 titres en 3 ans quand même) battez vous contre les dirigeants du club et de la municipalité. Qu'ils vous donne l'écrin qui était prévu dans le projet initial et une équipe digne de ce nom. Mais au fait, qu'est ce qu'elle en pense Margarita de tout ça ???
figoress a écrit :Il faudrait peut être que les modos changent la première page en retirant les photos sur lesquels le bardage est sympa pour garder uniquement celle où le bardage est celui qui sera installé, vous savez, celui qui ne ressemble à rien. Il ne faudrait pas créer de faux espoirs à ceux qui consultent le forum pour la première fois !
Les bardages qu'avaient postés JackDaniels n'étaient pas encore définitifs au moment où ils nous les a montrés. Il y avait selon ses dires encore de la réfléxion. Si ça se trouve, le bardage choisi sera encore différent par rapport à ceux-ci.
Donc pour l'instant on laisse tels quels les rendus "officiels" de MIR et Arema. S'il s'avère que le bardage deçoive, il faudra s'en prendre à eux et pas à nous ;)
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
elgwendo09
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par elgwendo09 »

lsx a écrit :Merci absolut, encore une fois pour les photos :perfect: . Cette fameuse poutre verticale servira peut-être à soutenir le parvis nord ?
elgwendo09 a écrit :Donc si je comprends bien, la présentation du projet que l'on a en première page de ce forum n'est pas à jour alors. Sérieux, les gars, vu le poids qu'on les supporters à L'OM battez vous !!! Ne laissez pas ces incompétents vous faire un stade au rabais. Vous savez mettre le feu quand il faut, alors faites le !!! Foutez la pression au club, à la mairie. Vous avez les armes pour ça. Plutôt que de vous battre pour que Deschamps dégage (6 titres en 3 ans quand même) battez vous contre les dirigeants du club et de la municipalité. Qu'ils vous donne l'écrin qui était prévu dans le projet initial et une équipe digne de ce nom. Mais au fait, qu'est ce qu'elle en pense Margarita de tout ça ???
figoress a écrit :Il faudrait peut être que les modos changent la première page en retirant les photos sur lesquels le bardage est sympa pour garder uniquement celle où le bardage est celui qui sera installé, vous savez, celui qui ne ressemble à rien. Il ne faudrait pas créer de faux espoirs à ceux qui consultent le forum pour la première fois !
Les bardages qu'avaient postés JackDaniels n'étaient pas encore définitifs au moment où ils nous les a montrés. Il y avait selon ses dires encore de la réfléxion. Si ça se trouve, le bardage choisi sera encore différent par rapport à ceux-ci.
Donc pour l'instant on laisse tels quels les rendus "officiels" de MIR et Arema. S'il s'avère que le bardage deçoive, il faudra s'en prendre à eux et pas à nous ;)
Personnellement je ne m'en prends pas à vous. Je pensais juste que les supporters de l'OM, vu leur poids et leur influence dans le club, avaient les moyens de faire bouger les choses voilà tout ;)
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

elgwendo09 a écrit :
Personnellement je ne m'en prends pas à vous. Je pensais juste que les supporters de l'OM, vu leur poids et leur influence dans le club, avaient les moyens de faire bouger les choses voilà tout ;)
Je pense que tu surrestimes légèrement le pouvoir des supporters de l'OM sur ce coup ;)
Normalement les groupes ont été consultés lors de l'établissement du cahier des charges que devaient suivre les 2 candidats au projet (Vinci et Bouygues), il faudrait demander aux responsables de groupes pour en savoir plus... Ensuite quand le projet a été dévoilé, il y a eu une consultation publique où chacun pouvait écrire ses remarques sur une sorte de cahier de doléances présents aux 4 coins de la ville. En théorie, Arema et la ville de Marseille devaient en tenir compte.
Enfin, quand on regarde les plans finaux, on peut se rendre compte que les groupes de supporters disposeront de locaux sous clé pour entreposer leurs matériels, et d'une "maison du supporter" côté virage Sud. Donc on peut imaginer qu'ils ont effectivement été entendus au point de vue pratique, mais qu'ils n'ont pas eu leur mot à dire niveau esthétisme ou autres (ce qui parait logique...).
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Absolut13
Moderator
Moderator

lsx a écrit :Merci absolut, encore une fois pour les photos :perfect: . Cette fameuse poutre verticale servira peut-être à soutenir le parvis nord ?
Enfin une personne qui Regarde les photos, entre les insultes de Hier et ce matin le bavardage sur le bardage et aspect esthétique on oubli ceux qui si déplace pour le partage ...

Oui je pense que cela sera pour le parvis, il me semble avoir vu une futur fondation mais je ne m'engage pas car c'est quand même le "bordel" il y en as de partout sur le chantier.
en tout cas ils ne dorment pas ...

Répondre

Revenir à « Ligue 1 »