[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Le prix moyen a baissé car les places en supérieur est au même prix des kops, en plus les abonements n'avaient pas augmenté depuis de nombreuses années malgré une inflation à 2%. Au final je pense plus qu'ils vont perdre de l'argent!
Les abonnements restent quand même très abordables... le stade GG est et restera populaire malgré la rénovation ! bravo l'ASSE...
-
- Hero Member
Pensez vous que le rajout d'un étage supplémentaire de loges fait partie de l'évolutif dans l angle paret faurand? il me semble qu'il y a largement la place?
Autre interrogation, était il possible de corriger le massacre de 98 en réhaussant Henri point avec un Balcon? Je pose cette question car les enormes pylones de beton derrière cette tribune me semble empecher toute évolution? dans ce cas ça laisserait moins de regret.
Autre interrogation, était il possible de corriger le massacre de 98 en réhaussant Henri point avec un Balcon? Je pose cette question car les enormes pylones de beton derrière cette tribune me semble empecher toute évolution? dans ce cas ça laisserait moins de regret.
Bonjour,
Pensez-vous que le béton sous le bardage sera peint en blanc conformément á ce que montrent les maquettes? Meme question pour les armateurs métalliques bleues de la tribune HP ainsi que sa façade bétonnée?
J'adore notre projet mais force est de constater que sur les maquettes, le bardage apparait comme une sorte de toile translucide alors qu'en réalité c'est de la tolle bien grise et ondulée.. ce détail m'amenant á penser que la couleur du béton est peut-etre également trompeuse sur les maquettes.
Quelqu'un saurait m'éclairer sur ces points-lá?
Par avance merci pour vos réponse.
Pensez-vous que le béton sous le bardage sera peint en blanc conformément á ce que montrent les maquettes? Meme question pour les armateurs métalliques bleues de la tribune HP ainsi que sa façade bétonnée?
J'adore notre projet mais force est de constater que sur les maquettes, le bardage apparait comme une sorte de toile translucide alors qu'en réalité c'est de la tolle bien grise et ondulée.. ce détail m'amenant á penser que la couleur du béton est peut-etre également trompeuse sur les maquettes.
Quelqu'un saurait m'éclairer sur ces points-lá?
Par avance merci pour vos réponse.
- DreamKS_42
- Hero Member
si si, ce sont les blocs 47, 48 et 49. Le dessin n'est pas proportionné.Elie a écrit :Les abonnements pour 2012/2013 commencent.
http://www.asse.fr/index.php?page=abonnements
On y apprend :
- Que la réparation de la tribune Faurand sera plus grande que prévue cette année (même le centre y passera).
- Les tarifs sont sympa avec des abonements sur les cotés de HP entre 248€ (entreprises) et 310€.
Rien nous dit concernant les premiers matchs si le balcon paret supérieur sera dispo.

Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
- DreamKS_42
- Hero Member
cet angle est terminé et ne subira pas de rajout. reste l'écran géant à placer. On en a déjà parler mais il faut remarquer que le poteau type béquille qui soutenir la mégapoutre de Faurand avance largement devant cet angle, en partie haute. De ce fait, s'il y avait eu un étage de plus, la visibilité aurait été altérée, donc voilà.langevert42 a écrit :Pensez vous que le rajout d'un étage supplémentaire de loges fait partie de l'évolutif dans l angle paret faurand? il me semble qu'il y a largement la place?
Pour la réhausse d'Henri point pour l'aligner avec Faurand, techniquement c'était faisable sans toucher aux 4 cages d'escalier. ça nécessitait par contre de déposer le toit et les 4 treillis bleus pour en prévoir d'autres, plus grands !!! le budget aurait explosé, au bas mot de 20 M€ minimum !!! une broutille...

Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Bonjour à tous!
Si j'ai bien compris le kop nord occupera entièrement Paret inférieur ? (autrement dit l'ancienne tribune Paret complète).
Si c'est le cas ce sera vraiment énorme!
Si j'ai bien compris le kop nord occupera entièrement Paret inférieur ? (autrement dit l'ancienne tribune Paret complète).
exact, mais quelques rangs 7 je crois ont été supprimé. a confirmerCyril38 a écrit :Bonjour à tous!
Ok, on aura donc un kop "à la dortmund", ça va être magnifique! J'ai lu qu'il contiendrait 8000 places, quelqu'un sait combien il en contenait avant?jj43 a écrit :exact, mais quelques rangs 7 je crois ont été supprimé. a confirmerCyril38 a écrit :Bonjour à tous!
Sauf que le kop de Dortmund est d'un seul tenant donc finalement après rénovation ceux de sainté lui ressembleront moins qu'avant.Cyril38 a écrit :Ok, on aura donc un kop "à la dortmund", ça va être magnifique! J'ai lu qu'il contiendrait 8000 places, quelqu'un sait combien il en contenait avant?jj43 a écrit :exact, mais quelques rangs 7 je crois ont été supprimé. a confirmerCyril38 a écrit :Bonjour à tous!
Et puis, le kop de Dortmund compte 25 000 places debout !

elle contenait un peu plus de 8500Cyril38 a écrit :Ok, on aura donc un kop "à la dortmund", ça va être magnifique! J'ai lu qu'il contiendrait 8000 places, quelqu'un sait combien il en contenait avant?jj43 a écrit :exact, mais quelques rangs 7 je crois ont été supprimé. a confirmerCyril38 a écrit :Bonjour à tous!
- Aaliyah190
- Sr. Member
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
Le bardage avance lentement mais surement ! 1 jambe = 1 semaine
Donc fin de la tribune PARET (sans l'angle FAURAND) dans 3 semaines soit Mi-juillet !
Donc fin de la tribune PARET (sans l'angle FAURAND) dans 3 semaines soit Mi-juillet !
edit
Dernière modification par clem63 le 22 juin 2012, 20:18, modifié 1 fois.
Et sinon quelqu'un pourrait répondre á ma question?