Au début du projet sur les toitures amovible on devait avoir des panneaux solaires ( projet tomber à l'eau en raison du surcout) D'ou la couleur noir sur celle-ci.Chtinico a écrit :Non, effectivement ... et je dirais ... tant mieux.kalope a écrit :Quand je vois cette photo , je trouve que l'extérieur du stade n'est pas trés ressemblant ..
IL est bien mieux en vrai que sur ce dessin de présentation de projet, non ?
Les toitures amovibles noires![]()
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
-
- Hero Member
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Début juillet, soit 1 mois et demi avant.cedric26 a écrit :Peut être qu'il y a déja eu un post sur sa...... mais la pelouse, elle va être posé quand??, sa risque d'être juste un mois avant non? le temps que les racines prennent etc etc....... va y avoir de jolies escalopes dans les 1er matchs........ enfin j'espere me tromper...
Mosaiques :
- Pièces jointes
-
- 599358_406320449411264_190144942_n.jpg (97.27 Kio) Consulté 5213 fois
-
- 269279_406320669411242_333604370_n.jpg (143.15 Kio) Consulté 5213 fois
Parfois des matchs se jouent le lendemain de la pose d'une nouvelle pelouse donc pas de souci de ce coté là !cedric26 a écrit :Peut être qu'il y a déja eu un post sur sa...... mais la pelouse, elle va être posé quand??, sa risque d'être juste un mois avant non? le temps que les racines prennent etc etc....... va y avoir de jolies escalopes dans les 1er matchs........ enfin j'espere me tromper...
- LilleOlympix
- Hero Member
Les assureurs ont tremblé
L'orage sur Donetsk et le report qui a plané de longues minutes sur France - Ukraine auraient pu coûter cher à l'UEFA et à ses assureurs.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ble/291570
L'orage sur Donetsk et le report qui a plané de longues minutes sur France - Ukraine auraient pu coûter cher à l'UEFA et à ses assureurs.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ble/291570
GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Je ne sais pas si ça a été dit, ça fait un moment que j'ai été sur le fofo, mais ils ont attaqué le lettrage côté ouest, avec les lettres "A".
- LilleOlympix
- Hero Member
A ? je suis en FJull a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit, ça fait un moment que j'ai été sur le fofo, mais ils ont attaqué le lettrage côté ouest, avec les lettres "A".

GSPM "Plus qu'un stade."

-
- Full Member
Le F a été peint il y a longtemps, c'est le seul!
Merci de l'info!

Merci de l'info!
Au début ils arrosent peu, du coup les racines doivent aller chercher l'eau profond... En 1 mois elles ont le temps de s'accrocher au substrat.cedric26 a écrit :Peut être qu'il y a déja eu un post sur sa...... mais la pelouse, elle va être posé quand??, sa risque d'être juste un mois avant non? le temps que les racines prennent etc etc....... va y avoir de jolies escalopes dans les 1er matchs........ enfin j'espere me tromper...
De toutes façons, on sait ce que donnent les pelouses naturelles dans ce genre de stade... Pour avoir la qualité il faut une pelouse retractable en dehors du stade.
kelkin peut mettre une pelouse sur la 1ere photo a mathieus ?
pour voir la gueule que sa aurrait

De rien. Deux lettres sont déjà faites.gauthier59 a écrit :Le F a été peint il y a longtemps, c'est le seul!![]()
Merci de l'info!
Je ne trouve pas ma pelouse terriblefanlosc59 a écrit :kelkin peut mettre une pelouse sur la 1ere photo a mathieus ?![]()
![]()
pour voir la gueule que sa aurrait
![]()
![]()

-
- Newbie
Pourquoi pas Auchan comme naming ?
-
- Sr. Member
Parce que c'est des lensoisSchwebebahn a écrit :Pourquoi pas Auchan comme naming ?

Non, sérieusement, parce que la famille Mulliez à encore en travers de la gorge le coup de LMCU d'avoir donné le supermarché d'Euralille au concurrent Carrefour.