[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
les travaux on deja commence
+1. Il a dit ça pour faire bien mais sans réfléchir, une nouvelle fois.stadesalahauteur a écrit :Il a surtout dit ça par ce que cela faisait bien, de vouloir aider les petits.
Mais le Gouvernement n'avait surement aucune intention de reverser des millions d'euros au foot amateur, c'était pour la rénovation des stades d'une compétition internationale pas pour subventionner le foot amateur et de quel droit le foot amateur aurait le droit toucher un tel pactole alors que les autres sports, non.
Le gouvernement aide à la rénovation des stades plus ou moins "indirectement" en fait. C'est le CNDS (Centre National pour le Développement du Sports) qui règle la facture, donc si une partie de l'argent destiné au stade n'est pas utilisé, j'imagine que l'argent repartira dans le sport en général mais pas forcément dans le foot !
merci ROMA pour tes photos !! t'a raison vraiment à chier ces protections ! impressionnant 10 sièges posés dans la semaine reste plus que 12000 
Il y aura sûrement des pubs sur la partie en tôle dans la continuité d' HP, ça passera mieux.
cependant les 150 millions devait allés à la construction et rénovation des stades de l'euro 2016, ils auraient dû le redistribuer aux villes désignées. je ne me rappel plus combien avait reçu NANCY mais 1 petit million pour GG aurait été bien surtout que si je ne me trompe pas Saint-etienne avait reçu l'une des plus petite dotation car son projet n'était que de 55 à 60 millions d'euro pour sa rénovation.Watson a écrit :+1. Il a dit ça pour faire bien mais sans réfléchir, une nouvelle fois.stadesalahauteur a écrit :Il a surtout dit ça par ce que cela faisait bien, de vouloir aider les petits.
Mais le Gouvernement n'avait surement aucune intention de reverser des millions d'euros au foot amateur, c'était pour la rénovation des stades d'une compétition internationale pas pour subventionner le foot amateur et de quel droit le foot amateur aurait le droit toucher un tel pactole alors que les autres sports, non.
Le gouvernement aide à la rénovation des stades plus ou moins "indirectement" en fait. C'est le CNDS (Centre National pour le Développement du Sports) qui règle la facture, donc si une partie de l'argent destiné au stade n'est pas utilisé, j'imagine que l'argent repartira dans le sport en général mais pas forcément dans le foot !
- Fort-et-Vert
- Sr. Member

je sais pas mais faut quelque chose c'est trop laidjafre a écrit :Il y aura sûrement des pubs sur la partie en tôle dans la continuité d' HP, ça passera mieux.
ça me rappelle les boucliers de CRS dans les manifs
Merci pour les photos
effectivement les barrières en acier sont pas top top 
-
ChaudronOnFire
- Banni
et vous voulez mettre quoi, des rideaux en dentelle ? vous savez la faune qu'il va y avoir là dedans ? il faut bien ça je dis ! et perso je trouve pas ça laid
sinon sur une photo de roma, en regardant bien la jupe j'ai l'impression qu'ils ont rajouté des petits bouts là où c'était courbé, non ?
sinon sur une photo de roma, en regardant bien la jupe j'ai l'impression qu'ils ont rajouté des petits bouts là où c'était courbé, non ?
C'est quoi les travaux qui commence déja en Faurand roma ?
T'es sur que c'est pas juste une canalisation qui est réparée?
T'es sur que c'est pas juste une canalisation qui est réparée?
-
ChaudronOnFire
- Banni
regardez en haut de la jupe à droite, ces petits traits n'y étaient pas avant, du coup la jupe doit être bien droite maintenant. Il faudrait une photo d'ensemble de la charpente.

vraiment sympa merci pour la photo
-
ChaudronOnFire
- Banni
La toiture a été posée dans l'angle "visiteurs", comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous, prise aujourd'hui.
Les retouches de peinture de la toiture ont également débuté.
Le bardage du stade (angle Nord-Est) est terminé ! (voir photo ci-dessous)
La semaine prochaine, ce sera au tour du bardage face Nord d'être installé.
Toujours du côté de l'angle Nord-Est, les voiries sont en cours de finition. Enfin, les ouvriers ont débuté les réseaux sur le parvis Faurand.
Source : Evect

Les retouches de peinture de la toiture ont également débuté.
Le bardage du stade (angle Nord-Est) est terminé ! (voir photo ci-dessous)
La semaine prochaine, ce sera au tour du bardage face Nord d'être installé.
Toujours du côté de l'angle Nord-Est, les voiries sont en cours de finition. Enfin, les ouvriers ont débuté les réseaux sur le parvis Faurand.
Source : Evect

Les 2 photos d'evect sont très propre ! et très belle ! ce bardage me plait !

Non mais quelque chose de plus design et moins industriel et quand tu parle de faune mesure un peu tes paroles c'est pas comme si les mecs qui venait était les pire hooligans d'europeet vous voulez mettre quoi, des rideaux en dentelle ? vous savez la faune qu'il va y avoir là dedans ?
Bon sang mais c'est pas croyable cette lenteur des travaux aussi bien le bardage que la couverture du toit que les tribunes.
Ce ne sera surement pas terminer en septembre !!
Ce ne sera surement pas terminer en septembre !!