Non, le GFCA est un club professionnel maintenant et joue en Ligue 2. C'est totalement indigne du monde professionnel, même le stade de ma ville qui joue en CFA2 est aussi bien !ChaudronOnFire a écrit :non c'est un stade de club amateur, c'est pas Manchester.Alex a écrit :Ce stade est une blague.
[Ajaccio] Stade Ange Casanova (4.158)
Re: [Ajaccio] Stade Ange Casanova (3,000>8,100) - GFC Ajacci
- Leakcim
- Hero Member
En meme temp c'est un exploit pour une ville comme Ajaccio d'avoir 2 clubs pro avec une division d'ecart donc ils ont monté plus vite que prévu parcontre je comprend pas que le gazelec ne joue pas dans le meme stade que l' AC ajaccio en attendant de construire leur nouveau stade dans quelque années car en national ce n'est pas encore trop génant de jouer dans ce stade mais en ligue 2 , les travaux d'améliorations vont couter quand meme pépéte et on ne sait meme pas si ils vont perdurer en ligue 2 donc si c'est pour faire l'ascenceur autant jouer chez le frereAlex a écrit :Non, le GFCA est un club professionnel maintenant et joue en Ligue 2. C'est totalement indigne du monde professionnel, même le stade de ma ville qui joue en CFA2 est aussi bien !ChaudronOnFire a écrit :non c'est un stade de club amateur, c'est pas Manchester.Alex a écrit :Ce stade est une blague.

1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
-
- Newbie
Sa par contre je sait pas si ils seront divulguer.SoluTurchinu a écrit :Merci pour ces éclaircissements A. Bruschini !![]()
Par hasard, est-ce que tu sais quand sera(ont) presenté(s) le(s) projet(s) ?
En attendant, voici une petite vidéo de l'avancé des travaux au 13 juin.
Les murs de soutien commenceront à être monter à partir de la semaine prochaine
http://www.dailymotion.com/video/xrizhr ... 6-12_sport
-
- Banni
et avant ça ils étaient où Einstein ? et ils font pas des travaux pour être aux normes de la L2 ?Alex a écrit :Non, le GFCA est un club professionnel maintenant et joue en Ligue 2. C'est totalement indigne du monde professionnel, même le stade de ma ville qui joue en CFA2 est aussi bien !ChaudronOnFire a écrit :non c'est un stade de club amateur, c'est pas Manchester.Alex a écrit :Ce stade est une blague.
faut arrêter de vouloir des stades neufs de 25 000 places pour tous les clubs de L1,L2,national,CFA et DH
Je connais qu'une seule personne qui utilise cette "insulte", et il a été banni par deux fois. A quand la troisième?ChaudronOnFire a écrit :et avant ça ils étaient où Einstein ? et ils font pas des travaux pour être aux normes de la L2 ?

-
- Banni
je vois pas qui et je savais pas qu'Albert Einstein était une insulte, je croyais que c'était un grand physicien.
-
- Hero Member
Faut pas non plus oublier que la corse n'a pas de " GROS MOYENS " financier non plus , la Corse c'est pas non plus le Qatar !
Ils ont déjà bien du mal a finir complètement Armand Césari et François Coty , alors si a cela on doit ajouté le Gazelec d’Ajaccio !
Chaque chose en sont temps aussi . C'est déjà pas si mal qui feront une tribune côté route du stade, car il est difficilement possible de faire mieux, vue l'enclavement du stade ....... et notamment derrière les buts, le mieux et de s'inspiré du stade du FC Braga, posté précédemment sur le topic de l'ACA.
Deux tribune comme la nouvelle qu'ils ont conçu a Armand Césari serait parfait pour vous. Deux tribune d'environ 5000 place chacune, et a la limité ( je sais pas si il y aura des personne derrière le buts qui est a gauche de l'officiel ( vue de face bien sur ) , mais si oui sa peut faire un petit stade d'environ 10000/11000 places, un peu plus petit que Coty mais bon, ca serait déjà une belle infrastructure pour cette équipe !
Ils ont déjà bien du mal a finir complètement Armand Césari et François Coty , alors si a cela on doit ajouté le Gazelec d’Ajaccio !
Chaque chose en sont temps aussi . C'est déjà pas si mal qui feront une tribune côté route du stade, car il est difficilement possible de faire mieux, vue l'enclavement du stade ....... et notamment derrière les buts, le mieux et de s'inspiré du stade du FC Braga, posté précédemment sur le topic de l'ACA.
Deux tribune comme la nouvelle qu'ils ont conçu a Armand Césari serait parfait pour vous. Deux tribune d'environ 5000 place chacune, et a la limité ( je sais pas si il y aura des personne derrière le buts qui est a gauche de l'officiel ( vue de face bien sur ) , mais si oui sa peut faire un petit stade d'environ 10000/11000 places, un peu plus petit que Coty mais bon, ca serait déjà une belle infrastructure pour cette équipe !

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
c'est vrais, il faudrait faire 2 laterales
Forza ACA, Aiacciu Semi Noi! OR02!

Bon mon loulou tu va déjà commencer par te calmer, parce que moi j'ai toujours été courtois avec tout le monde ici et je n'ai jamais donné de surnom à qui que ce soit. (et dire à quelqu'un "Einstein" c'est une sorte d'insulte, oui).ChaudronOnFire a écrit :et avant ça ils étaient où Einstein ? et ils font pas des travaux pour être aux normes de la L2 ?Alex a écrit : Non, le GFCA est un club professionnel maintenant et joue en Ligue 2. C'est totalement indigne du monde professionnel, même le stade de ma ville qui joue en CFA2 est aussi bien !
faut arrêter de vouloir des stades neufs de 25 000 places pour tous les clubs de L1,L2,national,CFA et DH
Enfin bref. Au lieu de t'émoustiller sur ce que je dis, relis plutôt. Je n'ai jamais dit que je voulais un stade de 25 000 places pour Ajaccio. Je n'ai jamais dit qu'ils devaient avoir un stade super bien, je défend d’ailleurs nombreux stades sous-estimés en France donc s'il y a bien quelqu'un à qui tu ne peux pas dire ça, c'est bien à moi.
C'est vraiment génial pour la Corse et la ville d'Ajaccio d'avoir la possibilité et la chance d'avoir deux clubs pros dans la même ville. Mais défois le rêve dépasse la réalité économique, et une ville comme Ajaccio qui 'na que très peu d'argent de disponible doit revenir à la raison. Comme quelqu'un l'a justement dit ici, il aurait été plus judicieux de partager le stade et de faire une bonne rénovation de celui-ci en attendant de voir si le Gazelec a les moyens de se maintenir. Cela aurait couté bien moins chère.
Enfin, ils ont fait des travaux. Oui enfin ils ont plutôt démontés une tribune qui était trop près du terrain : ils n'auraient pas pu jouer dedans s'ils gardaient la tribune. Démonter une tribune, je n'appelle pas ça rénover un stade mais plutôt bricoler pour faire passer la pilule plus facilement : ba ouai on ne peut rien leur reprocher sur le règlement.
Les murs se montent :

Keep Calm and Be Contexte
-
- Newbie
Pas de photos récentes à ce mettre sous la dent ?
-
- Newbie
Toutes les précisions sur le stades dans la conference de presse a partir de 7:50 min et des plans de l'avancées des travaux
http://www.gfca-foot.com/v1/rinascemu-cu-voi/
des places en moins à cause des travaux autour du terrain,mais une tubulaire de 500 places pour la tribune coté route.a.bruschini a écrit :Toutes les précisions sur le stades dans la conference de presse a partir de 7:50 min et des plans de l'avancées des travaux
je vois pas trop ce que çà peut donner,peut être quelqu’un a un plan,ou même un croquis?
sinon les exigences diverses de la ligue semblent être remplies,ou vont l’être au début du championnat.
bonne suite!
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
J'alimente un peu :
Travaux murs :

Travaux nouvelle tribune :

Travaux murs :

Mise en place de la vidéosurveillance :

Nouvelle salle anti-dopage :

Travaux murs :
Travaux nouvelle tribune :
Travaux murs :
Mise en place de la vidéosurveillance :
Nouvelle salle anti-dopage :