[Le Havre] Stade Océane (25,178)
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,178)
Ça c'est magnifique !!!!!!

Il est trop beau ce stade. Tellement parfait que j'en suis dégouté qu'il soit en L2.
.
Dernière modification par phil76 le 18 avr. 2013, 19:26, modifié 1 fois.
.
Dernière modification par phil76 le 18 avr. 2013, 19:27, modifié 1 fois.
Super les photos!!!! 
Et on voit que tous les sièges ne sont pas vissés! Regardez à droite et à gauche:

Et on voit que tous les sièges ne sont pas vissés! Regardez à droite et à gauche:
.
Dernière modification par phil76 le 18 avr. 2013, 19:27, modifié 1 fois.
.
Dernière modification par phil76 le 18 avr. 2013, 19:27, modifié 2 fois.
j'ai fait n'importe quoi.
-
benoit62
- Hero Member

comme la mentionné thepec ils ne sont pas tous visé, mais

a droite on vois bien l'irrégularité des sièges .....de bas en haut ou vise versa .....
a droite on vois bien l'irrégularité des sièges .....de bas en haut ou vise versa .....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Bah oui, parce qu'ils ne sont pas visés. Quand ils le seront, tout sera parfaitement droit !benoit62 a écrit :comme la mentionné thepec ils ne sont pas tous visé, mais a droite on vois bien l'irrégularité des sièges .....de bas en haut ou vise versa .....
Merci pour les photos phil ! le stade est vraiment joli et très classe ! Bravo au personne ayant fait les bon choix d'architecte, pas comme ceux de nice quoi 
Quelques photos prises en conduisant... ça vaut ce que ça vaut...
Le Havre A.C since 1872
-
john steed
- Sr. Member

Le nouveau stade du Havre est très beau, celui de Nice sera somptueux !Branqui a écrit :Merci pour les photos phil ! le stade est vraiment joli et très classe ! Bravo au personne ayant fait les bon choix d'architecte, pas comme ceux de nice quoi
stade absolument somptueux, j'espère qu'il va vite se retrouver en ligue 1 celui là
Tout est parfait sauf les lampes suspendues, je trouve ça très moche, mais pour un stade, clairement on s'en fout donc stade parfait
j'espère que ça va bien aider le club ! Bonne saison à vous
Tout est parfait sauf les lampes suspendues, je trouve ça très moche, mais pour un stade, clairement on s'en fout donc stade parfait
j'espère que ça va bien aider le club ! Bonne saison à vous
- manu du 42
- Full Member

Ma-gni-fique !!!
En vert et contre tous !
Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique
Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique
Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena