et aucun drapeau pour le fn ni l'ump, c'est scandaleux (ironie bien sûr) sinon je ne savais pas que morano avait un compte sur ce forum, bienvenu à nadinegripen a écrit :Il existe d'autres forums pour discuter de ça ou le café du commerce vu le niveau...salva63 a écrit :
C'est une honte mais c'est la France d'aujourd'hui!
Un Drapeau Tricolore pour plus de 30 000 personnes!
Je ne parle même pas des idiots en haut des poteaux d'éclairage prêt à tout pour montrer leur origine...![]()
Fin du HS
Bla Bla 2
Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)
Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)
figoress et salva63:vos propos sont des propos racistes.gripen a écrit :Il existe d'autres forums pour discuter de ça ou le café du commerce vu le niveau...salva63 a écrit :
C'est une honte mais c'est la France d'aujourd'hui!
Un Drapeau Tricolore pour plus de 30 000 personnes!
Je ne parle même pas des idiots en haut des poteaux d'éclairage prêt à tout pour montrer leur origine...![]()
Fin du HS
il faut que vous changiez de forum...
le fait que les modos acceptent et tolèrent ces commentaires peuvent entrainer la condamnation et la fermeture du site.
je ne cautionne pas ces dérives irresponsables.
contentez vous de critiquer la couleur des sièges .
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)
T'es sérieux là ??napo976 a écrit : figoress et salva63:vos propos sont des propos racistes.
il faut que vous changiez de forum...
le fait que les modos acceptent et tolèrent ces commentaires peuvent entrainer la condamnation et la fermeture du site.
je ne cautionne pas ces dérives irresponsables.![]()
contentez vous de critiquer la couleur des sièges .
En quoi les propos que l'on a tenu sont racistes ??
On s'interroge sur la présence de drapeaux n'ayant rien à voir avec la manifestation en question. C'est légitime non ? Raciste ? T'es complétement fou mec !
- Leakcim
- Hero Member

- Messages : 1274
- Inscription : 20 mai 2011, 14:56
- Localisation : Cambrai ET Stade du Hainaut
Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)
Des algériens fan de Monptelierfigoress a écrit :Rolala c'est vrai. Et le nombre de drapeaux algériens. J'ai beau avoir cherché : pas un algérien dans l'effectif de Montpellier. Toutes les occasions sont bonnes avec ces gens pour arborer ce drapeaux, pourtant personne ne les retient.lensois1601 a écrit :En même temps j'ai vu pas mal de kékés sur la place de la Comédie hier, avec veste de l'OM etc ... qui n'était là que pour se montrer et faire les idiots !Le Poulpe a écrit :Ca a l'air plus facile de remplir la place de la Comedie pour le MHSC que le stade de la Mosson...
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)
moi je suis fou,c'est ton jugement.figoress a écrit :T'es sérieux là ??napo976 a écrit : figoress et salva63:vos propos sont des propos racistes.
il faut que vous changiez de forum...
le fait que les modos acceptent et tolèrent ces commentaires peuvent entrainer la condamnation et la fermeture du site.
je ne cautionne pas ces dérives irresponsables.![]()
contentez vous de critiquer la couleur des sièges .
En quoi les propos que l'on a tenu sont racistes ??
On s'interroge sur la présence de drapeaux n'ayant rien à voir avec la manifestation en question. C'est légitime non ? Raciste ? T'es complétement fou mec !
toi t'es raciste,c'est un fait:
relis toi.
mais je suis pas trop étonné par tes propos.
ta as maintes fois prouvé que tu assumais assez mal les pensées différentes des tiennes.
je viens de faire lire à mon épouse créole ta réponse:
""Rolala c'est vrai. Et le nombre de drapeaux algériens. J'ai beau avoir cherché : pas un algérien dans l'effectif de Montpellier. Toutes les occasions sont bonnes avec ces gens pour arborer ce drapeaux, pourtant personne ne les retient. ""
sa réponse est évidente:
racisme,racisme,racisme!!!
tu me dis que je suis fou.
toi tu es aveuglé par ta haine raciale.
tu mets en danger ce site.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)
j'aimerais avoir le pouvoir de dire:
[Moderateur ON]
STOP les gars, on est sur le topic du stade, pas sur le topic du FN ou de l'immigration!
[Moderateur OFF]
et de foutre votre conversation dégueulasse à la poubelle.
[Moderateur ON]
STOP les gars, on est sur le topic du stade, pas sur le topic du FN ou de l'immigration!
[Moderateur OFF]
et de foutre votre conversation dégueulasse à la poubelle.
Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)
Rolala c'est vrai. Et le nombre de drapeaux algériens. J'ai beau avoir cherché : pas un algérien dans l'effectif de Montpellier. Toutes les occasions sont bonnes avec ces gens pour arborer ce drapeaux, pourtant personne ne les retient.salva63 a écrit :figoress a écrit :
C'est une honte mais c'est la France d'aujourd'hui!
Un Drapeau Tricolore pour plus de 30 000 personnes!
Je ne parle même pas des idiots en haut des poteaux d'éclairage prêt à tout pour montrer leur origine...
Fin du HS[/quote]
--------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------
Tiens, on est sur "stades de souche" maintenant ... Bon là, va devoir se calmer ou aller s'exciter ailleurs.
MAIS QUEL EST LE RAPPORT AVEC LA MOSSON
Je ne cautionne absolument pas vos propos non plus. Des propos hors-sujets, idiots et intolérants.
Sinon, très bien vu Benoit62 la similitude entre le stade du FC Bale et la Mosson. Comme quoi ce stade a beau être géométriquement difforme, un travail architectural de qualité pourrait le métamorphoser dans le bon sens.
Re: Bla Bla 2
en plus c'est faux il y avait des drapeaux français, comme à la Bastille...
Re: Bla Bla 2
Ben dis donc ca craint les propos de certains...en l'occurence figoress et salva63.
Ces posts (y compris ma réponse) méritent meme pas le blabla, mais la poubelle définitive.
Ces posts (y compris ma réponse) méritent meme pas le blabla, mais la poubelle définitive.
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)
En quoi le fait qu'elle soit créole lui donne plus de légitimité sur son jugement ?napo976 a écrit :je viens de faire lire à mon épouse créole ta réponse:
Sa réponse est évidente:
racisme,racisme,racisme!!!
Y a un truc qui m'échappe là...
Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)
Avec les matchs le vendredi ou le lundi ... Par contre, si les matchs se jouent à 18 heures maintenant, ça risque de faire diminuer l'affluence comme celle de tous les clubs de L2.keko a écrit :22 000 supporters de moyenne cette saison à Bollaert ! 53% de taux de remplissage pour une saison plus que médiocre, je dis respect les Lensois, vous êtes vraiment le meilleur public de France. Vivement votre remontée en L1.
A comparaison, Montpellier c'est 17 000 de moyenne, 53% de taux de remplissage, pour leur plus belle saison..
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
kesseke tu konte aporter a pl? si tu aporte rien, pas la peine de venirr.Slam321 a écrit :Ca fait 2 mois que j'essaye de m'inscrire à PL, mais l'admin ne veut pas m'accepter![]()
Je vais le relancer, si je suis accepté, je ferai la manip
-
benoit62
- Hero Member

- Messages : 9289
- Inscription : 07 nov. 2011, 12:00
- Localisation : Lens 62
- Contact :
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)
Watson a écrit :Avec les matchs le vendredi ou le lundi ... Par contre, si les matchs se jouent à 18 heures maintenant, ça risque de faire diminuer l'affluence comme celle de tous les clubs de L2.keko a écrit :22 000 supporters de moyenne cette saison à Bollaert ! 53% de taux de remplissage pour une saison plus que médiocre, je dis respect les Lensois, vous êtes vraiment le meilleur public de France. Vivement votre remontée en L1.
A comparaison, Montpellier c'est 17 000 de moyenne, 53% de taux de remplissage, pour leur plus belle saison..
pfff c'est n'importe quoi de faire jouer a 18h, a ces heures la, des gens travaillent encore si ca se fait c'est n'importe quoi..... !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)
A Lens, cet horaire ne devrait pas trop gêner donc...benoit62 a écrit :C'est n'importe quoi de faire jouer à 18h, à ces heures là, des gens travaillent encore.
Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)
IAMX a écrit :A Lens, cet horaire ne devrait pas trop gêner donc...benoit62 a écrit :C'est n'importe quoi de faire jouer à 18h, à ces heures là, des gens travaillent encore.
ou la la, là c'est pas très gentil pour les lensois.