[Le Havre] Stade Océane (25,178)
-
louqsor7676
- Newbie

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,178)
C'est nul ses noms... J'espère qu'ils trouverons un naming d'une grande entreprise à la place... 
Stade du Blues ?
Stade Terminal ?
Bon OK, c'était pour rire... Je croise les doigts pour que vote équipe reste en L2. Mais l'an prochain vous nous amenez ce bijou en L1, OK ? Fini les enfantillages. Pareil pour le Mans.

Stade Terminal ?
Bon OK, c'était pour rire... Je croise les doigts pour que vote équipe reste en L2. Mais l'an prochain vous nous amenez ce bijou en L1, OK ? Fini les enfantillages. Pareil pour le Mans.
Je suis déçu par ces 3 noms qui sont extrêmement banals et impersonnels ! J'espère qu'on aura un naming ..
-
john steed
- Sr. Member

+1 et pourquoi tous simplement ne pas l'appeler le "Hac Stadium" (dans l'attente d'un éventuel Naming !Hac76 a écrit :Je suis déçu par ces 3 noms qui sont extrêmement banals et impersonnels ! J'espère qu'on aura un naming ..
C'est impossible puisque le stade n'appartient pas au HAC.john steed a écrit : +1 et pourquoi tous simplement ne pas l'appeler le "Hac Stadium" (dans l'attente d'un éventuel Naming !
ca sent le stade de l'estuaire à plein nez cette histoire...
- Mardi Soir
- Full Member

J'étais invité hier au midi au restaurant (quartier Saint-François au Havre) par un fournisseur, un pur havrais
Il me disait que le téflon bleu avait un défaut : il attirait les goélands et autres mouettes (à cause du bleu rappelant la mer) qui ont tendance à fondre dessus ... et leurs becs "pointus" pourraient abîmés le revêtement ...
Alors bon, je le livre comme je l'ai entendu, mais je trouve ça étrange
Il me disait que le téflon bleu avait un défaut : il attirait les goélands et autres mouettes (à cause du bleu rappelant la mer) qui ont tendance à fondre dessus ... et leurs becs "pointus" pourraient abîmés le revêtement ...
Alors bon, je le livre comme je l'ai entendu, mais je trouve ça étrange
pour le moment aprés avoir voter c'est le "stade océane" qui est en tete
Pourquoi océane ? tout simplement car le havre et aussi appeler, porte océane !
pour les goéland sa fait longtemps que cette rumeur cour et perso j'ai rien vue sur le téflon donc j'y crois pas
Pourquoi océane ? tout simplement car le havre et aussi appeler, porte océane !
pour les goéland sa fait longtemps que cette rumeur cour et perso j'ai rien vue sur le téflon donc j'y crois pas
-
john steed
- Sr. Member

Est-ce rédhibitoire pour autant ? Qui va l'utiliser ? C'est quand même pas le club de rugby local ? Par contre, il me semble que le Naming a du mal a prendre en France ! Lille bataille avec Partouche et Eiffage pour dégager un manne financière plus élevée, et j'ai l'impression qu'on ne se bouscule pas plus que cela au Havre ! Quant-à Valenciennes, on en entend plus parler !Hac76 a écrit :C'est impossible puisque le stade n'appartient pas au HAC.
.
Dernière modification par phil76 le 18 avr. 2013, 18:55, modifié 1 fois.
J'ai la même impression.dioute a écrit :ca sent le stade de l'estuaire à plein nez cette histoire...
J ai lus et remarquez pas mal d'inquiétudes sur les sieges de la tribune officielle haute alors cest pour cela que je me suis inscrit
J ai deux hypothéses ;
- la premieres c est l effet des "proteges" qui couvrent les sieges , c' est celle qui me vient a l esprit car sur une photo sur le forum , on peut remarquer que sur une autre tribune a la pose des sieges , il y avait le meme effet avec les ^proteges"
+ la deuxieme hyptheses , qui me semble peu envisageable , c est celle des couleur du hac comme sur le maillot , le bleu clair avec le bleu foncer
j espere avoir repondu a vos questions et que tout le monde soit rassurez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J ai deux hypothéses ;
- la premieres c est l effet des "proteges" qui couvrent les sieges , c' est celle qui me vient a l esprit car sur une photo sur le forum , on peut remarquer que sur une autre tribune a la pose des sieges , il y avait le meme effet avec les ^proteges"
+ la deuxieme hyptheses , qui me semble peu envisageable , c est celle des couleur du hac comme sur le maillot , le bleu clair avec le bleu foncer
j espere avoir repondu a vos questions et que tout le monde soit rassurez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Pièces jointes
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
de Eric Cantona
de Eric Cantona
- StadeAnglais
- Banni
Tous les noms anglosaxons à base de stadium, blue... vous pouvez oublier
si c'est stade Océane
si c'est stade Océane
pffff
Ils ont choisi des noms déja existant au Havre.
l'Estuaire est un nom centre commercial à Gonfreville l'Orcher. encor un nom au Port du Havre ( Grave de l'Estuaire, Route de l'Estuaire, ...)
Océane, c'est un nom très prisé : Quartier, Bus, Lycée au Havre, Brest....
Grand Havre
???? Pff je n'ai même pas envie de commenter ca.
Ils ont choisi des noms déja existant au Havre.
l'Estuaire est un nom centre commercial à Gonfreville l'Orcher. encor un nom au Port du Havre ( Grave de l'Estuaire, Route de l'Estuaire, ...)
Océane, c'est un nom très prisé : Quartier, Bus, Lycée au Havre, Brest....
Grand Havre
- Van Basten
- Moderator

Euh ? il n' y à rien qui vous choque dans stade Océane ?
Stade : Nom MASCULIN . Océane n'est pas un nom propre mais un un adjectif féminin !
Stade : Nom MASCULIN . Océane n'est pas un nom propre mais un un adjectif féminin !