Je confirme ce que tu dis car l'obscurité détruit la pelouse et cela serait pour le beau jeu produit par les lillois.Je suis supporter rennais et on avait un probleme avec la pelouse du coté des bancs de touche(Dénivellé de 80m du sols sous la pelouse a cause de la vilaine la rivière en contrebas meme si cela n a rien a voir avec GS DE lille) ce qui la rendait catastrophique; grace a la luminothérapie plus aucun probleme.J'éspere que lorsque le mode arena avec la pelouse rétractable ne la détruira pas.Nico59 a écrit :Il est très fermé ce stade. C'est un avantage en tous points, sauf pour la pelouse.
Je sens que la luminotherapie de la pelouse va beaucoup tourner. Surtout lorsque la stade accueillera des tournois en mode arena, la pelouse ne verra pas la lumière naturelle pendant plusieurs jours voir semaines (pour un tournoi par exemple)
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
-
guillaume35
- Full Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
-
guillaume35
- Full Member

Je confirme ce que tu dis car l'obscurité détruit la pelouse et cela serait pour le beau jeu produit par les lillois.Je suis supporter rennais et on avait un probleme avec la pelouse du coté des bancs de touche(Dénivellé de 80m du sols sous la pelouse a cause de la vilaine la rivière en contrebas meme si cela n a rien a voir avec GS DE lille) ce qui la rendait catastrophique; grace a la luminothérapie plus aucun probleme.J'éspere que lorsque le mode arena avec la pelouse rétractable ne la détruira pas.[/quote]
CELA SERAIT EMBETTANT VOIR CATASTROPHIQUE POUR LE BEAU JEU PRODUIT PAR LES LILLOIS
SORRY
CELA SERAIT EMBETTANT VOIR CATASTROPHIQUE POUR LE BEAU JEU PRODUIT PAR LES LILLOIS
SORRY
beaucoup d activité encore aujourd hui
-
guillaume35
- Full Member

Depuis qu' il ya eu les menaces du mois de septembre de l 'autre d' élisa tout de suite critiquer par le club la ville et la communauté urbaine, je trouve que sa avance a une vitesse incroyable, depuis 2 mois c hallucinant et tant mieux.
Mea culpa de ma part car je voyais que sa trainait un peu la fin du gros oeuvre.
Bravo aux ouvriers et bon courage
Mea culpa de ma part car je voyais que sa trainait un peu la fin du gros oeuvre.
Bravo aux ouvriers et bon courage
http://www.footlille.com/2012/05/03/340 ... de-du-losc
chose étrange, je ne vois pas d’où vient cette source du figaro ...Grand Stade du LOSC, 100 millions réclamés !
Alors qu'il ne fait plus guère de doutes que le Grand Stade du LOSC soit livré dans les délais - « nous y jouerons mi-août notre premier match de la saison à domicile », a ainsi affirmé récemment Michel Seydoux, le président du club -, la situation n'est pas aussi sereine en coulisses. Ainsi, il se murmure qu'Eiffage, qui construit cette enceinte, réclame environ la somme de 100 millions d'euros à son client, la communauté urbaine de Lille. En cause, les retards administratifs qui ont obligé le groupe de BTP à démultiplier les équipes pour tenir les délais.
(Source : Le Figaro)
-
grégoire59
- Newbie

Bjr à tous,
Voici les dernières photos sur le facebook
On commence à deviner l'ambiance génrale du stade, Superbe !!!!!
Merci à Rapha pour ces photos quotidiennes
A+
Voici les dernières photos sur le facebook
On commence à deviner l'ambiance génrale du stade, Superbe !!!!!
Merci à Rapha pour ces photos quotidiennes
A+
- Pièces jointes
-
- 546580_381450771898232_272499799459997_1081500_1061071460_n.jpg (71.33 Kio) Consulté 4175 fois
-
- 546172_381447385231904_272499799459997_1081499_799756632_n.jpg (122.85 Kio) Consulté 4175 fois
On voit que les tubes sont creux. Sont-ils translucides ?
Possibilité de mettre des "guirlandes" dedans ? Comment se fera l'éclairage du stade?
Dsl si la question a déjà été posée

Possibilité de mettre des "guirlandes" dedans ? Comment se fera l'éclairage du stade?
Dsl si la question a déjà été posée
Par contre, qu'est-ce qu'il est sombre !! 
Il y a des équipes partout, ils ont mis les bouchées doubles !
- Van Basten
- Moderator

Grand merci à àtoi rappha
pano de la mosaique :
pano de la mosaique :
Alors là oui, le rendu tv lors d'un match en pleine après midi ne va pas être terrible.Francesco a écrit :Par contre, qu'est-ce qu'il est sombre !!
- Van Basten
- Moderator

Mais il n'est meme pas encore éclairé