[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
la derniere,bon week end a vous tous.
Merci une Roma fois de plus pour ces superbes photos!
Il va rester plus de place que je ne l'imaginait au dessus du PC sécu...
Evolutif vous avez dit?
Il va rester plus de place que je ne l'imaginait au dessus du PC sécu...
-
antholecosto
- Newbie

Merci Roma pour ces nouvelles photos.
Sur la deuxième photos, on peut voit sur que des paquets on été disposé sur le balcon . Serais-ce les barrières ? ou des éléments d'habillage ?
Sur la deuxième photos, on peut voit sur que des paquets on été disposé sur le balcon . Serais-ce les barrières ? ou des éléments d'habillage ?
j'espère qu'ils vont y mettre l'écran géant, çà fera moins vide !Crossman a écrit :Merci une Roma fois de plus pour ces superbes photos!
Il va rester plus de place que je ne l'imaginait au dessus du PC sécu...Evolutif vous avez dit?
- StadeAnglais
- Banni
Le toit du PC n'est pas fini, il y aura à peu près le même espace qu'il y a en visiteurs, ce sera pas évolutif de ce côté là, c'était prévu comme ça et c'est très bien.
Merci roma pour les photos, je voulais justement voir le raccordement de la toiture de l'angle à Point.
Merci roma pour les photos, je voulais justement voir le raccordement de la toiture de l'angle à Point.
- Vert Mouthe
- Full Member

Merci Roma pour les photos ! 
StadeAnglais a écrit :Le toit du PC n'est pas fini, il y aura à peu près le même espace qu'il y a en visiteurs, ce sera pas évolutif de ce côté là, c'était prévu comme ça et c'est très bien.

Tu trouves que c'est à la même hauteur?
En terme "d'altitude" il n'y a surement pas un écart énormissime encore que...
Par contre la distance par rapport au toit est elle bien différente, et tout ce vide donne vraiment une impression de place perdue
Certes, les parties évolutives ne concernent pas cet angle pour le moment, mais il serait plutot facile et censé d'en faire usage à l'avenir.
- DreamKS_42
- Hero Member

à noter que derrière la tribune, 3 demi-fermes de la charpente en porte-à-faux sont en préparation au sol. Je pense que la pose est prévue pour la semaine prochaine. Cette étape sera importante pour se rendre compte de la "taille" de cette toiture...
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
tu as raison crossman, que de places perdu pour y mettre une terrasse sans intéret.Crossman a écrit :StadeAnglais a écrit :Le toit du PC n'est pas fini, il y aura à peu près le même espace qu'il y a en visiteurs, ce sera pas évolutif de ce côté là, c'était prévu comme ça et c'est très bien.
Tu trouves que c'est à la même hauteur?
En terme "d'altitude" il n'y a surement pas un écart énormissime encore que...
Par contre la distance par rapport au toit est elle bien différente, et tout ce vide donne vraiment une impression de place perdue
Certes, les parties évolutives ne concernent pas cet angle pour le moment, mais il serait plutot facile et censé d'en faire usage à l'avenir.
- DreamKS_42
- Hero Member

n'oubliez pas qu'il y aura la présence du poteau treillis de reprise de la mégapoutre "Faurand", qui gêne considérablement la vue à cette hauteur !
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
d'accord avec toi pour les poteaux mais il y avait de la place pour un niveau de loge supplémentaire.DreamKS_42 a écrit :n'oubliez pas qu'il y aura la présence du poteau treillis de reprise de la mégapoutre "Faurand", qui gêne considérablement la vue à cette hauteur !