Si tu regarde la page précédente tu constatera que cela bosse cette après midi en effectif réduit mais cela s'active quand même ...Branqui a écrit :Merci pour la photo :
En tout cas on voit qu'a Marseille tout le monde fini le boulot à 15 h
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- Absolut13
- Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- waddle71
- Moderator

Surement pour enlever des tours d'étaiement vu que celles qui restent sont au niveau de la G2 et de la G1Absolut13 a écrit :Je viens de passer devant le stade, G2 en service les autres a l'arrêt ...
Oui des photos mais que ce soir ...
donc vivement tes photos du dos de Ganay pour qu'on constate tout ça
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 17:17, modifié 2 fois.
- adriennogues
- Full Member

Salut a tous j'ai envoyé un message à Arema en disant :
Bonjour,moi qui habite très loin du chantier je ne peux pas me rendre sur place donc je suis a partir du forum info-stades rubrique stade vélodrome mais sur ce forum on a pas des photos de l'interieur des tribunes donc moi-meme et des membres du forum aimerait avoir d'avantage de photos merci de vorte compréhension et repondez moi au plus vite.Cordialement
Bonjour,moi qui habite très loin du chantier je ne peux pas me rendre sur place donc je suis a partir du forum info-stades rubrique stade vélodrome mais sur ce forum on a pas des photos de l'interieur des tribunes donc moi-meme et des membres du forum aimerait avoir d'avantage de photos merci de vorte compréhension et repondez moi au plus vite.Cordialement
Allez Rennes !!!
C'est assez direct, mais c'est bien ce que l'on attend!adriennogues a écrit :Salut a tous j'ai envoyé un message à Arema en disant :
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

Ses collègues se sont barrés, il l'on laissé dormir, au réveil il va vraiment se sentir seul et c...Scaletta13300 a écrit :Hum Le machin rouge vers le bas de Ganay ... C'est un mec qui fais ça sieste ??Noumar a écrit :Et voilà, comme chaque Vendredi Ganay est quasiment désert à cette heure ci.
La preuve en image, photo prise à 15h20 :
http://www.flickr.com/photos/calanquema ... otostream/![]()
-
miminOM
- Sr. Member

Salut absolut13, c'est vrai qu'on a hâte de voir tes photos ainsi que celles de stef'4h18 ...Absolut13 a écrit :Bon ... Pas de chance impossible de prendre des photos de l'intérieur comme je fait d'habitude ...
Demain il y aurais un match et donc des barrières qui empêche l'accès ... Donc cela sera 3 photos du dos de Ganay ce soir ...
mais tu parle de match ? parle-tu de Toulon rugby ?
sinon pour l'avancement des travaux, je n'ai pas trop de déception, puisque même s'ils ont fait que la pose des gradins on allait s'emmerder lors du démontage des tours d'étaiements, des travaux du parvis, ..Etc. Donc finalement ça me va cette avance sur Ganay. La semaine prochaine certainement la dernière pour les GO (je mettrai quand même une semaine supplémentaire
vivement lundi on va dire
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
*** Happiness depends on ourselves ***
*** Happiness depends on ourselves ***
Benj-91 a écrit :La seule difference entre un salon et une loge c'est qu'un salon ne donne pas sur la pelouse comme une loge qui elle, possède un balcon ! (comme en Normandie)
Non, la différence a été bien expliquée par Def, ci-dessus.
Il existe des salons avec vue sur la pelouse : par exemple à Bonal.
je dis exactement la même chose avec moins de détail !!zabflo a écrit :Benj-91 a écrit :La seule difference entre un salon et une loge c'est qu'un salon ne donne pas sur la pelouse comme une loge qui elle, possède un balcon ! (comme en Normandie)
Non, la différence a été bien expliquée par Def, ci-dessus.
Il existe des salons avec vue sur la pelouse : par exemple à Bonal.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- Absolut13
- Moderator

Voila quelques photo en prise rapide et sans trop d’accès ...
- Pièces jointes
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Merci Absolut13 pour les photos.
Nous pourrons voir le début du démontage des grues
Nous pourrons voir le début du démontage des grues
- adriennogues
- Full Member

C'est quoi que l'on voit sur la pelouse du stade vélodrome ?Sa prend toute la largeur du terrain et c'est blanc 
Allez Rennes !!!
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 17:16, modifié 2 fois.
- adriennogues
- Full Member

Source:http://www.om.net/
Ganay : La vague est terminée
Les spectateurs du stade Vélodrome présents, mercredi en fin d’après-midi, ont pu voir que les travaux de l’enceinte marseillaise avancent bien. S’il manque encore des rangées, la courbe supérieure de la tribune Ganay est désormais terminée.
Ganay : La vague est terminée
Les spectateurs du stade Vélodrome présents, mercredi en fin d’après-midi, ont pu voir que les travaux de l’enceinte marseillaise avancent bien. S’il manque encore des rangées, la courbe supérieure de la tribune Ganay est désormais terminée.
Allez Rennes !!!
- Absolut13
- Moderator

Demain il y a un match au stade mais je ne sais pas de quoi car le rugby et Toulon se joue à mayol ...adriennogues a écrit :C'est quoi que l'on voit sur la pelouse du stade vélodrome ?Sa prend toute la largeur du terrain et c'est blanc