Les Archis en Herbes
- romain.fegi
- Sr. Member
Re: Architecte en herbe
Le vélodrome avance bien, je vais attaquer les gradins, j'en mettrai pas trop parce qu'en général il n'y a pas grand monde dans ce genre de compet' 

Forza Viola
J'utilise Render[in] 
une petite au passage

une petite au passage

merci ironman, je viens de telecharger, ca fonctionne mais je ne peux pas jouer avec l'effet d'eclairage. Je pense que c'est parce que je n'ai pas le dossier Renderin_3Dlights à mettre dans components comme indiqué dans le tuto d'installation. C'est normal ?
Non le dossier renderinlights ne sert a rien ce ne sont que des exemples...
Pour creer une lumiere il faut creer un composant a chaque fois que tu veux creer une lumiere, soit un plan (et remplacer le plan par le composant) soit creer un cube par exemple et creer en composant et aprés tu cliques sur ampoule +.
Après je me souviens plus si les lumieres marchent dans les demos? moi je l'a acheté.
Pour creer une lumiere il faut creer un composant a chaque fois que tu veux creer une lumiere, soit un plan (et remplacer le plan par le composant) soit creer un cube par exemple et creer en composant et aprés tu cliques sur ampoule +.
Après je me souviens plus si les lumieres marchent dans les demos? moi je l'a acheté.
Voici mon stade pour le Vendée Poiré sur Vie Football:

Pour la visite:
http://www.partage-facile.com/O9O1CJG1Z ... e.skp.html

Pour la visite:
http://www.partage-facile.com/O9O1CJG1Z ... e.skp.html

T'arriverais à faire un p'tit tuto rapide pour les lumières ?Ironman89 a écrit :Non le dossier renderinlights ne sert a rien ce ne sont que des exemples...

http://www.renderin.com/features/artifi ... c-lighting
ca devrait te suffire! sinon tu me dis et je ferais un pseudo tuto..
Je l'ai payé 83€ TTC a -50% car ils sont en beta test pour la Version 2 et vu que j'aurai jamais payé 160€ ben je me suis lancé quand meme.
J'avais Vray cracké mais c'etait lent, chiant, complexe.
ca devrait te suffire! sinon tu me dis et je ferais un pseudo tuto..
Je l'ai payé 83€ TTC a -50% car ils sont en beta test pour la Version 2 et vu que j'aurai jamais payé 160€ ben je me suis lancé quand meme.
J'avais Vray cracké mais c'etait lent, chiant, complexe.
Voici ma nouvelle creation,stade de 50000 places ? ou plus ou moins je ne sais pas
.
.
Merci pour le lien
83€!!! ca fait cher pour ma bourse
Sinon, je viens de faire un essai sur une ancienne création. Quelques réglages, un peu d'entraînement avec ce plugin et je pense faire quelque chose d'assez correct.

Sinon, je viens de faire un essai sur une ancienne création. Quelques réglages, un peu d'entraînement avec ce plugin et je pense faire quelque chose d'assez correct.
- romain.fegi
- Sr. Member
Forza Viola
yeah !!! 

C'est bien mieux Fredo!
moi tjs en phase de reflexion mais des avancées quand meme bien que peu notable sur les rendus ^^
Demain on devrait y voir bcp bcp bcp plus clair

moi tjs en phase de reflexion mais des avancées quand meme bien que peu notable sur les rendus ^^
Demain on devrait y voir bcp bcp bcp plus clair

Pas mal tout ça.
J'adore la salle de gym, le vélodrome semble pas mal également. Vous avez créer les anneaux olympiques vous même ou bien vous en avez trouvé à télécharger. Moi je n'ai pas trouvé à télécharger si ce n'est de tous petits anneaux. J'avais d'ailleurs une question à ce sujet, peut-on changer l'échelle, agrandir ou rapeticir un objet téléchargé?
J'aime bien aussi le stade de Elrital ainsi que celui de Jakot33 dont le toit est très original.
De mon côté, j'enverrai bientôt quelques nouvelles de mon chantier du court de tennis olympique qui avance doucement mais surement.
J'adore la salle de gym, le vélodrome semble pas mal également. Vous avez créer les anneaux olympiques vous même ou bien vous en avez trouvé à télécharger. Moi je n'ai pas trouvé à télécharger si ce n'est de tous petits anneaux. J'avais d'ailleurs une question à ce sujet, peut-on changer l'échelle, agrandir ou rapeticir un objet téléchargé?
J'aime bien aussi le stade de Elrital ainsi que celui de Jakot33 dont le toit est très original.
De mon côté, j'enverrai bientôt quelques nouvelles de mon chantier du court de tennis olympique qui avance doucement mais surement.
- romain.fegi
- Sr. Member
Les anneaux c'est un PNG pour moi personellement.
Et tu tes trompé dans ton pseudo, le chanteur c'est Jay-Z
Et tu tes trompé dans ton pseudo, le chanteur c'est Jay-Z

Forza Viola
Ok! Je vais essayer de trouver ça.
Par contre, mon pseudo c'est bien Jaymz. Il ne fait pas référence à Jay-Z, mais au chanteur du groupe Metallica!
Par contre, mon pseudo c'est bien Jaymz. Il ne fait pas référence à Jay-Z, mais au chanteur du groupe Metallica!