[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
-
gauthier59
- Full Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Super le pdf, merci! Que ça fait déjà drôle de revoir des photos d'avant les travaux. On y apprend aussi qu'il ne compte que sur maximum 5 ou 6 guichet fermé / an.
parking boulevard de lezennes et voirie
- Thexou62120
- Newbie

Bonsoir, voici quelques photos prises le 14 mars 2012, ça remonte un peu mais je pense qu'il est toujours utile de les partager ! Je dois faire à nouveau le déplacement prochainement, mais dans un premier temps on va se contenter de cela !

Pour retrouver les autres, direction mon site pour les visionner
http://les-cieux-du-nord.sitego.fr/le-s ... rieur.html
A+
Pour retrouver les autres, direction mon site pour les visionner
http://les-cieux-du-nord.sitego.fr/le-s ... rieur.html
A+
Dernière modification par Thexou62120 le 05 avr. 2012, 20:36, modifié 1 fois.
Fan du LOSC depuis 4 ans (début de mes études à Lille), depuis quelques mois je suis devenu journaliste à l'écho de la lys dans le 62.
Merci pour toutes les photos ! La première de thexou est magnifique 
Du même avis, elles sont vraiment superbes ces photos de nuit.Branqui a écrit :Merci pour toutes les photos ! La première de thexou est magnifique
merci rappha et compagnie pour les photos ,et vivement maintenant que je puisse vous faire partager à mon tour (si j'ai le matos) des photos de la construction du stade de mon club de coeur: Les girondins de bordeaux !
y'a des photographes içi
tant mieux cela me motive car je vais sortir aussi des clichés mémorables d'içi quelques semaines!
tant mieux cela me motive car je vais sortir aussi des clichés mémorables d'içi quelques semaines!
-
Vivielelosc.fr
- Sr. Member

- Thexou62120
- Newbie

C'est loin de devenir un concours, essayons de mettre en valeur ce que l'on a de plus beau dans la région en matière de stade. Passer du petit staduim à ce genre de stade c'est tout de même pas mal.Vivielelosc.fr a écrit :Ca va devenir un concours ici
J'ai par habitude d'essayer de mettre en valeur l'objet ciblé avec son environnement, la premiére est une réussite à première vue
Merci beaucoup pour vos commentaires en tout cas !
A+
Fan du LOSC depuis 4 ans (début de mes études à Lille), depuis quelques mois je suis devenu journaliste à l'écho de la lys dans le 62.
Vraiment magnifique photo ....chapeau l'artisteThexou62120 a écrit :C'est loin de devenir un concours, essayons de mettre en valeur ce que l'on a de plus beau dans la région en matière de stade. Passer du petit staduim à ce genre de stade c'est tout de même pas mal.Vivielelosc.fr a écrit :Ca va devenir un concours ici
J'ai par habitude d'essayer de mettre en valeur l'objet ciblé avec son environnement, la premiére est une réussite à première vue
Merci beaucoup pour vos commentaires en tout cas !
A+
Il me tarde vraiment de venir encourager l'OM dans ce superbe nouveau stade !
ALLEZ L'OM
En plus l'Om vient toujours avec beaucoup de supporters de marseille et des environs de la moitié nord de France(normandie,alsace,lorrainne,picardie etc...) Avec eux ce sera plein mais svp PAS DE FUMIGENES dans notre nouveau stade!! vous avez un problème avec ça(comme psg)
Axel t'inquiète quand on va monter avec sainté je peut te dire qu'il y en aura des fumigènes
ça a jamais tué personne...
une interdiction de stades cela vous tente? 
-
indoloscdu59
- Hero Member

Merci pour vos photos a tous. si j'ai le temps j'irais en faire quelque une cette aprem.
J'ai entendu dire de la part d'un dirigeant DVE que en plus des tifos et drapeaux, ils ont parlé des fumigenes et qu'il serait possible d'en craquer mais encadré avec les stadiers. C'est mieux que rien
Axelferis a écrit : un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!