[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
La tournée 2012 de Johnny Hallyday, un temps envisagé, le concert au Grand Stade de Lille le 28 juillet, n'a jamais été confirmé. Et le stade ne sera de toutes façon pas prêt.
Les 8 et 9 juin, Johnny sera à Anvers, concert le plus proche de la région.
Finalement, Johnny Hallyday sera à Lille le 20 octobre prochain au Zénith de Lille. Les réservations pour cette date "indoor" ouvriront le 3 avril.
Finalement, Johnny Hallyday sera à Lille le 20 octobre prochain au Zénith de Lille. Les réservations pour cette date "indoor" ouvriront le 3 avril.
Ouf !!!!!!!!!!markbauer a écrit :La tournée 2012 de Johnny Hallyday, un temps envisagé, le concert au Grand Stade de Lille le 28 juillet, n'a jamais été confirmé. Et le stade ne sera de toutes façon pas prêt.
Il ressemble au grand stade et ne fait effectivement que 40 500 places.Nico59 a écrit :40,500
Pourquoi cette question?
J'espère que le GS sera 1,2 fois plus impressionnant que celui-là !
figoress on a compris que t'aimes qu'on prenne l'exemple de symboles phalliques pour les stades et que tu regrettes que le GS ne fassent pas 50m de haut pour autant de place mais le GS c'est pas ça.figoress a écrit :Petite question, quelle est la capacité de ce stade ?
Vous avez 4 heures
Après le débat de savoir si ça influera sur l'ambiance c'est une question très compliqué parce que il y' a plein de variable en jeu passant de la forme de l'équipe au taux d'alcool dans le sang des supporter (cf. ambiance en Allemagne) !
Mais je pense aussi que le permis de construire du GS devait respecté des normes d'urbanismes? Si des gens savent si il y' a un texte concernant une hauteur maximale ou autre ce serait sympa de le citer pour qu'on sorte de ce débat même si il peut être intéressant sur un topic concernant l'architecture des stades en général
- Leakcim
- Hero Member

Figoress serieux j'ai deja été plusieurs fois a Bollaert et je n'ai jamais eu la meme impression (des fois j'etait impressionnés parfois un peu moins) tout dépent de l'ambiance en partie qu'il y aura pour pouvoir voir si Ca impressionne ou pasfigoress a écrit :Il ressemble au grand stade et ne fait effectivement que 40 500 places.Nico59 a écrit :40,500
Pourquoi cette question?
J'espère que le GS sera 1,2 fois plus impressionnant que celui-là !
la premiere fois que je suis rentré dans le stade du hainaut ouah!!!!! ca ma trop impressionné après c'est une habitude , l'impression disparait au fur et a mesure d'y aller!!
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Merci encore rappha
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
-
nicoleking
- Sr. Member

des nouvelles du futur nom partouche stadium (ou arena mais je préfaire stadium car cela rappelle le stade actuel qui nous a vu devenir champion) tient iil toujours la corde? 
-
gauthier59
- Full Member

Ouverture de la nouvelle zone bus aux 4 cantons
Il y a un deuxième concurrent pour le naming.^^ Il aimerait avoir le naming afin de s'en servir comme vitrine de son savoir faire....^^nicoleking a écrit :des nouvelles du futur nom partouche stadium (ou arena mais je préfaire stadium car cela rappelle le stade actuel qui nous a vu devenir champion) tient iil toujours la corde?
Finalement les entreprises vont devoir s'aligner sur le prix de 5 millions car ce stade va avoir beaucoup de visibilité.
J'espère juste un nom cohérent avec l'aspect avant gardiste du projet.
J'espère juste un nom cohérent avec l'aspect avant gardiste du projet.
Eiffage ?Titophe62 a écrit :Il y a un deuxième concurrent pour le naming.^^ Il aimerait avoir le naming afin de s'en servir comme vitrine de son savoir faire....^^nicoleking a écrit :des nouvelles du futur nom partouche stadium (ou arena mais je préfaire stadium car cela rappelle le stade actuel qui nous a vu devenir champion) tient iil toujours la corde?
C'est une information fiable ?
une belle série de photos sur la page facebook du grand stade