Sinon les parkings des 4 cantons sont un peu "lents" non? Le silo lui est quasi terminé . franchement je me pose vraiment des questions sur les délais. moins pour le stade que certains parkings qui à 6 mois de l'ouverture sont pas encore achevés.
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
je en pense pas à un test car là c'est vraiment faible comme rendu
Sinon les parkings des 4 cantons sont un peu "lents" non? Le silo lui est quasi terminé . franchement je me pose vraiment des questions sur les délais. moins pour le stade que certains parkings qui à 6 mois de l'ouverture sont pas encore achevés.
-
indoloscdu59
- Hero Member

Merci pour les photos, en tout cas avec les lumières comme ça je trouve que sa fait encore plus classe les tubes.
- Van Basten
- Moderator

eclairage interne à mon avisErebus a écrit :Est-ce un test de l'éclairage des tubes que l'on voit là ? Ou juste un test de l'éclairage interne ?
je vien de passer devant le grd satde se soir ! et je confirme ya bien un test d eclairage des projecteur d intérieur ki eclaire les tube de poly et franchement sa claque!!! pour vous donnez une idée de se ke sa donne avc cet eclairage on dirait ke les tube de poly resemble a de gros néon blanc alumée!! sa rend pas mal mets sa fais trop blanc!!

Très beau en effet
Yen a encore qui trouvent ça pas beau, et qui se posent des questions sur les délais ( je ne dirais pas de nom
) mais bon, chacun son avis après tout.
Yen a encore qui trouvent ça pas beau, et qui se posent des questions sur les délais ( je ne dirais pas de nom
- Van Basten
- Moderator

Un petit pano fait avec les photos du facebook officiel 
- Van Basten
- Moderator

pour comparaison
09/12/11
et
13/01/12
09/12/11
et
13/01/12
- Adinycal59
- Sr. Member

Super Van Basten merci !!
Et merci rappha pour ces nouvelles photos
Et merci rappha pour ces nouvelles photos
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
Je serais curieux de savoir comment va s'effectuer le drainage de la pelouse et l'évacuation de l'eau sur la moitié "boîte à spectacle" du terrain.
Et aussi comment la terre va rester en place lorsqu'on soulèvera ce demi-terrain. Grosso modo ça fait une surface de 60x70m et donc beaucoup de force qui s'exerce sur les extrémités, je doute que de simples margelles suffisent à contenir tout ça. Rien que pour ce problème parmi des dizaines d'autres, ça a dû être un véritable casse-tête, ça va être un sacré stade.
Et aussi comment la terre va rester en place lorsqu'on soulèvera ce demi-terrain. Grosso modo ça fait une surface de 60x70m et donc beaucoup de force qui s'exerce sur les extrémités, je doute que de simples margelles suffisent à contenir tout ça. Rien que pour ce problème parmi des dizaines d'autres, ça a dû être un véritable casse-tête, ça va être un sacré stade.
j'avai posé cet questions ici ! on ma dis que sa avai deja été dit (parmi les 700 pages (youhou) alors ils on supprimé mon message. ils ont préféré laissé alexmachin nous parler que les lumieres au sol à lextérieur du stade risquent être éteinte si les gens marche dessus. (ils z'ont honte de rien ici ...)phil76 a écrit :Je serais curieux de savoir comment va s'effectuer le drainage de la pelouse et l'évacuation de l'eau sur la moitié "boîte à spectacle" du terrain.
en gros cet question m'interesse aussi beaucoup. notament la jonction des deux partie de la pelouzz. et aussi la solidité des margelle quand 2000 personne soteront dessus en concert... (+ le poid de la scène)
nouvelles photo facebook
Une proposition pour le naming?

Excellent la photo!!!
C'est du hasard ?
La photo, non, par contre l'angle de vue oui. Je m'étais réfugié sous un toit au niveau de l'UGC à cause de la pluie (la photo date d'une dizaine de jours) et j'ai trouvé l'idée amusante. ^^
-
nicoleking
- Sr. Member

ce stade va très certainement couté cher à la lmcu et donc aux lillois et autre banlieuzard(pas de sens péjoratif) comme moi cependant il faut bien dépenser de l'argent et le foot apporte du pplaisir or si on a de l'argent en plus de boire manger dormir c'est pour le plaisir donc a lille on sera fier de notre stade et heureux et tant pis pour notre argent