[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
je suis toujours impressionné par le gigantisme du chantier entre le stade et les bâtiments périphériques.
Pourquoi ce trou ? Il n'y a même pas d'arche intermédiaire pour poser des tubes.
Certainement un pb avec l'arche qui doit être changé.figoress a écrit :
Pourquoi ce trou ? Il n'y a même pas d'arche intermédiaire pour poser des tubes.
-
nicoderveaux
- Newbie

ce sont les fameux acces de secours.. ils vont mettre des tubes fixés sur une porte afin de permettre l'acces
- Pièces jointes
-
- Sans titre.jpg (140.25 Kio) Consulté 4157 fois
une porte qui donne sur du vide, ils ont prévu un tobogant gonblable ? 
Ce stade atteint vraiment l'apothéose en matière de sécurité.
D'ailleurs, à chaque événement organisé dans le Grand Stade, un hélicoptère sera prêt à décoller pour hélitreuiller ceux qui n'aurait pas pu s’échapper par les escaliers !
D'ailleurs, à chaque événement organisé dans le Grand Stade, un hélicoptère sera prêt à décoller pour hélitreuiller ceux qui n'aurait pas pu s’échapper par les escaliers !
@nicoderveaux-> bien vu 
-
nicoderveaux
- Newbie

C'est marrant ce blog, y'en a qui maitrisent l'art de la critique a un point...
Vous etes decidement jamais contents, on aura un stade 5 etoiles, envié par beaucoup, et rien ne va... Si vous etes si intelligents, prenez la place d'elisa.. Sans eux, le stade n'existerait pas.. Peut etre auriez vous preferé un investissement sur le stadium avec un budget a 50 millions..
Concernant les acces securité, je trouve la solution intelligente, pour une fois qu'on n'a pas droit a des enormes escaliers a acces interdit puor l'usage habituel..
Vous etes decidement jamais contents, on aura un stade 5 etoiles, envié par beaucoup, et rien ne va... Si vous etes si intelligents, prenez la place d'elisa.. Sans eux, le stade n'existerait pas.. Peut etre auriez vous preferé un investissement sur le stadium avec un budget a 50 millions..
Concernant les acces securité, je trouve la solution intelligente, pour une fois qu'on n'a pas droit a des enormes escaliers a acces interdit puor l'usage habituel..
Je ne critique en rien Eiffage mais les normes de sécurité poussées à outrance en France au regard de ce qui se fait ailleurs !nicoderveaux a écrit :C'est marrant ce blog, y'en a qui maitrisent l'art de la critique a un point...
Faux! sans le losc ce stade n'existerait pas.nicoderveaux a écrit :Sans eux, le stade n'existerait pas..
sans la cudl ce stade n'existerait pas...........
Sans les contribuables (que nous sommes), ce stade n'existerait pas...
un stade de 50000 sans club existerait?
Je ne crois pas
Je ne crois pas
Je m’apprêtais à l'écrire !Chtinico a écrit :Sans les contribuables (que nous sommes), ce stade n'existerait pas...