Non, la tribune Ganay fera 22000 places et non 25.kyfran51 a écrit :Terminée, il me semble que la nouvelle tribune ganay fera plus de 25000 places??!!!
Quelqu'un connait le nombre de places en partie haute, et en partie basse???
Cimer.
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Un montage vu de face 

Jolie travail 
 tu t'es servi du plan de face ?

Oui celui ci:Vevetux a écrit :Jolie travailtu t'es servi du plan de face ?
Bonjour à tous,
Je suis un nouveau inscrit mais cela fait un bon moment que je vous lis tous avec le plus grand intérêt ... Je n'ai pas la même chance que la plus part d'entre nous de passer pres du Vél, du coup j'apporte ma pierre à l'édifice en reprennant le magnifique boulot de marseyeah en éffaçant les grues
Merci à tous pour vos photos.

Je suis un nouveau inscrit mais cela fait un bon moment que je vous lis tous avec le plus grand intérêt ... Je n'ai pas la même chance que la plus part d'entre nous de passer pres du Vél, du coup j'apporte ma pierre à l'édifice en reprennant le magnifique boulot de marseyeah en éffaçant les grues
Merci à tous pour vos photos.
ou alors avec le toit mais ça fait un peu moins joli ...

C'est du coup moins impressionnant que le montage photo Ganay vu de côté, ça reste un montage évidemment.spycat a écrit :ou alors avec le toit mais ça fait un peu moins joli ...
Bienvenue Spycat!
Et Merci Marseyeah et Spycat pour vos montage

Si je peux faire une petite remarque: la pointe de la tribune haute de ganay sera au niveau du milieu du M de "marseille". Votre tribune est donc trop courte en largeur.
Sur le plan de Ganay de face, on voit l'escalier entre le M et le A comme repère
Et évidemment, il y a le symétrique de l'autre côté avec le E

Et Merci Marseyeah et Spycat pour vos montage
Si je peux faire une petite remarque: la pointe de la tribune haute de ganay sera au niveau du milieu du M de "marseille". Votre tribune est donc trop courte en largeur.
Sur le plan de Ganay de face, on voit l'escalier entre le M et le A comme repère
Et évidemment, il y a le symétrique de l'autre côté avec le E
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici

Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Elle est pas très sexy cette tribune coupée en deux avec des pointes non ? 

exactement 22398 pour ganay.

Pourquoi s’embêter à faire des montages approximatifs alors qu'ils existent déjà et de manière exacte ?!  

Parce qu'on pense qu'il s'agit d'une réalisation 3D d'artiste un peu faussée ;-)figoress a écrit :Pourquoi s’embêter à faire des montages approximatifs alors qu'ils existent déjà et de manière exacte ?!![]()
![]()
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.

au fait de quelle couleur seront les sièges? Perso, j'aimerais bien qu'ils soient tous bleu-ciel, avec le toit blanc, ça renderait supre bien 

- waddle71
 - Moderator

Pas facile de voir s'il y a eu des changements notables aux vues des images de la webcam aujourd'hui  
Par contre bonne nouvellecôté météo, contrairemant à lundi et aux prévisions, il n'y aura pas trop de vent demain et ras pour vendredi donc le chantier devrait travailler normalement toute cette fin de semaine

Par contre bonne nouvellecôté météo, contrairemant à lundi et aux prévisions, il n'y aura pas trop de vent demain et ras pour vendredi donc le chantier devrait travailler normalement toute cette fin de semaine
           --------             Fiers d'être (supporter) marseillais        ---------        A jamais les premiers          ------------      
- waddle71
 - Moderator

Ca devrait justement être çaiguane a écrit :au fait de quelle couleur seront les sièges? Perso, j'aimerais bien qu'ils soient tous bleu-ciel, avec le toit blanc, ça renderait supre bien
Des sièges tout bleu ciel avec une charpente et une couverture toute blanche à part au dessus du virage sud, où il y aura une goutte d'eau transparente. Et bien sûr les lettres M A R S E I L L E dans les latérales en blancs
           --------             Fiers d'être (supporter) marseillais        ---------        A jamais les premiers          ------------