L'assise se soulève comme le capot d'une 4L, le dossier bascule sous l'assise et l'assise reprend sa place. Le tout est verrouillé.
Il y a donc 3 points de fixation pour l'assise et 2 pour le dossier.
Merci à lui pour ces explications.

Les grands grillages seront retirés des stades pour l'euro 2016.Green Maiden a écrit :Petit nouveau,
je me permets de poser une question (sans doute que ceci a été expliqué parmi les 197 pages ... mais toutes les lire !!!) :
QUEL SERA LE TYPE DE SEPARATION ENTRE LES KOPS ET LES CAGES ? (grillage, fosse ...)
Y a-t-il des "photos" qui montrent ceci ?
MERCI !

figoress a écrit :Les grands grillages seront retirés des stades pour l'euro 2016.Green Maiden a écrit :Petit nouveau,
je me permets de poser une question (sans doute que ceci a été expliqué parmi les 197 pages ... mais toutes les lire !!!) :
QUEL SERA LE TYPE DE SEPARATION ENTRE LES KOPS ET LES CAGES ? (grillage, fosse ...)
MERCI !
Et les fosses, aussi !
Donc un petit grillage (1m et des poussières) sans doute.
D'après un gars qui a l'air bien informé (Orsonwells) ce détail n'est pas encore décidé 100%Green Maiden a écrit :Petit nouveau,
MERCI !
Complétement d'accord avec toi ! Que l'on commence déjà par harmoniser les sièges aux couleurs des clubs respectifs !yoyo42 a écrit :concernant les sièges, je trouve tout de même abusé que certains disent que ce serait dégueulasse que tous les sièges soient verts, quand on a passé tant d'années avec un truc aussi horrible que les sièges actuels (patchwork jaune, vert, bleu, blanc, orange)
Oui !yoyo42 a écrit :concernant les sièges, je trouve tout de même abusé que certains disent que ce serait dégueulasse que tous les sièges soient verts, quand on a passé tant d'années avec un truc aussi horrible que les sièges actuels (patchwork jaune, vert, bleu, blanc, orange)

En L1 actuellement :lorelei a écrit :Cela va encore "déranger" certains que l'on parle de couleur de sièges, mais si on y revient aussi souvent, c'est quand même parce que plus de la moitié de nos enceintes n'ont pas encore résolu ce problème !
Pour bien connaitre ce stade (20 bornes de chez moi) je peux te dire qu'il est aux couleurs du club (les vraies couleurs) Renseigne toi avant d'écrire n'importe quoistadesalahauteur a écrit :[-Evian (là on touche le fond quand même)
.

Et oui, c'est pas beau de vouloir cacher une tribune sous le tapis...figoress a écrit :Tous oublies les sièges verts:
Ces sièges verts sont ceux de la tribune présidentielle, rien de choquant pour l'occasion. surtout cette couleur que j'aime beaucoupstadesalahauteur a écrit :Et oui, c'est pas beau de vouloir cacher une tribune sous le tapis...figoress a écrit :Tous oublies les sièges verts:
C'est même une mauvaise foi totale pour pas dire un gros foutage de gueule.
Cela dit je pensais que c'était encore pire que cela ce stade...