C'est complètement pas le résultat finalthepec a écrit :
[Lyon] Groupama Stadium (59,186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)
- stadesalahauteur
- Hero Member

Axelferis a écrit :C'est complètement pas le résultat finalthepec a écrit :
Il ne sont plus comme cela les derniers rendus! Ceux là datent de 2008!
Faudrait peut être lire un peu les posts avant de poster bêtement...
- speedlight69
- Full Member

Voici les resultats finaux 
- Pièces jointes
-
- bleu.jpg (146.71 Kio) Consulté 8152 fois
-
- LYON_OLLAND_161008.jpg (73.75 Kio) Consulté 8294 fois
-
- Ol_Land_1.jpg (30.95 Kio) Consulté 8294 fois
Dernière modification par speedlight69 le 14 févr. 2012, 13:00, modifié 2 fois.
-
Gone forever69
- Jr. Member

Voici les résultats finaux !speedlight69 a écrit :Voici les resultats final
je ne suis pas sur pour l'éclairage complet du toit
Autant j'aime beaucoup le projet de Lyon par son ambition, par la grande capacité du stade et par l'intérieur du stade des Lumières même si perso je préfère deux gros anneaux que 3 de taille moyenne ( mais bon ça c'est le gouts et les couleurs bien sur ) , autant je suis circonspect sur la forme du toit.
Les vues aériennes c'est cool mais bon on va rarement au stade en hélicoptère
, sur les rendus ou on peut voir le stade comme le verront les supporters en arrivant ( à hauteur d' homme donc ) je trouve ça assez étrange, je me base sur les images 6 et 7 que l'on peut voir ici :
http://www.grandstadeol.com/documentation/
Vous avez d'autres images du stades sous ce genre d'angle de vue ? Car sur ces rendus les mecs se sont fait plaisir sur les fitres photoshop dans tout les sens au final on se retrouve avec une image hyper stylisé ( et moche ) , on ne se rends pas bien compte de ce que cela va rendre au final je trouve.
Par contre évidemment le fait d'éclairer le stades en rouge ou en bleu ça va apporter un gros plus niveau ambiance, si j'ai bien compris cette possiblité fait bien partie du projet final non ?
http://www.grandstadeol.com/documentation/
Vous avez d'autres images du stades sous ce genre d'angle de vue ? Car sur ces rendus les mecs se sont fait plaisir sur les fitres photoshop dans tout les sens au final on se retrouve avec une image hyper stylisé ( et moche ) , on ne se rends pas bien compte de ce que cela va rendre au final je trouve.
Par contre évidemment le fait d'éclairer le stades en rouge ou en bleu ça va apporter un gros plus niveau ambiance, si j'ai bien compris cette possiblité fait bien partie du projet final non ?
voici d'autre rendus à "taille humaine" trouvés sur la page facebook du stade des lumières

et puis des "coupes" de l'interieur (je ne sait pas si sa s'appelle vraiment comme sa
)

copyright POPULOUS

et puis des "coupes" de l'interieur (je ne sait pas si sa s'appelle vraiment comme sa

copyright POPULOUS
- speedlight69
- Full Member

shattar
Tu dois pas prendre l'avion bien souvent(ce n'est pas un reproche).Juste une constatation
Tu dois pas prendre l'avion bien souvent(ce n'est pas un reproche).Juste une constatation
??speedlight69 a écrit :shattar
Je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
Pour toi un stade doit être beau pour ceux qui le survolent ?
Ou alors tu veux "te la péter" car tu prends souvent l'avion...
- speedlight69
- Full Member

figoress a écrit :??speedlight69 a écrit :shattar
Je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
Pour toi un stade doit être beau pour ceux qui le survolent ?
Ou alors tu veux "te la péter" car tu prends souvent l'avion...
nan,nan du tout!
C'etait juste du taquinage
c'etait pour lui repondre que beaucoup de gens prennent l'avion au depart et/a l'arrivee de l'aeoroport st expurey.D'ou l'importance de la forme,des photos aeriennes et des jeux de lumiere .J'l'aime bien shattar je me permettrais pas
-
benoit62
- Hero Member

j'adore tout ces rendu

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- speedlight69
- Full Member

Le seul truc qui me chiffonne devant ces rendu intérieurs, c'est la couleur des sièges.
Pas le bleu et rouge en lui même, mais d'avoir couper en "bandes" verticales plutôt que horizontal. Une couleur par anneau aurait pu rendre bien aussi, surtout qu'on pouvait mettre deux couleurs sur l'anneau du milieu grâce a la petite séparation.
Mais bon, ça devient plus classique aussi après, donc pourquoi pas dans ce sens vertical, ça change.
Sinon bel écrin, ya pas a dire.
Pas le bleu et rouge en lui même, mais d'avoir couper en "bandes" verticales plutôt que horizontal. Une couleur par anneau aurait pu rendre bien aussi, surtout qu'on pouvait mettre deux couleurs sur l'anneau du milieu grâce a la petite séparation.
Mais bon, ça devient plus classique aussi après, donc pourquoi pas dans ce sens vertical, ça change.
Sinon bel écrin, ya pas a dire.
C'est bizarre... ce rendu me dit quelque chose....speedlight69 a écrit :Une autre
-
benoit62
- Hero Member

il a étais poster quelque page en arrière...thepec a écrit :C'est bizarre... ce rendu me dit quelque chose....speedlight69 a écrit :Une autre
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
C'est surtout parce que c'est l'avatar de celui qui l'a posté!benoit62 a écrit :il a étais poster quelque page en arrière...thepec a écrit :C'est bizarre... ce rendu me dit quelque chose....speedlight69 a écrit :Une autre