[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2
Répondre
benoit62
Hero Member
Hero Member
Messages : 9289
Inscription : 07 nov. 2011, 12:00
Localisation : Lens 62
Contact :

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lu par benoit62 »

y a t-ils eu des évolutions depuis les dernières photos présentées .
bonjour a tous.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
Messages : 850
Inscription : 18 juin 2011, 11:23

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lu par Branqui »

Il y a pas de grand changement, je me demande même si sa travaille vu le froid sur St-Etienne >:(
msout
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 92
Inscription : 03 avr. 2011, 17:57

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lu par msout »

Je confirme le chantier (mais en réalité l'ensemble des chantiers du même type sur la régions de Saint Etienne) semblent à l'arrêt.

Les températures le matin oscille entre -13 et -16°c vers 8h depuis plus d'une semaine. Du coup les températures en journées sont en dessous de -6°c.

Je ne sais pas qu'elles sont les limitations légales, mais même si ces dernières ne sont pas dépassés, le béton ne peut être coulé à partir d'une certaine température. Hors sur un chantier comme celui du stade pas vraiment de choix que de stopper les travaux.
benoit62
Hero Member
Hero Member
Messages : 9289
Inscription : 07 nov. 2011, 12:00
Localisation : Lens 62
Contact :

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lu par benoit62 »

c'est clair qui fait un sacré froid depuis une bonne 10zaine de jours....
de plus sainté et légèrement en altitude....... normalement sa doit se radoucir pour la fin de semaine ....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Avatar de l’utilisateur
Vegeta43
Banni
Messages : 314
Inscription : 20 janv. 2012, 15:23

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lu par Vegeta43 »

même si ça se radoucit les températures seront toujours négatives, les travaux sont pas prêt de reprendre.
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
Messages : 1790
Inscription : 07 janv. 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lu par DreamKS_42 »

benoit62 a écrit :c'est clair qui fait un sacré froid depuis une bonne 10zaine de jours....
de plus sainté et légèrement en altitude....... normalement sa doit se radoucir pour la fin de semaine ....
pour info, le parvis de l'hôtel de ville est à 531 m d'altitude, celui du stade un poil plus bas, je dirais 515 m. bref, c'est quasi une ville de moyenne montagne... :wink2:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
redbull42
Newbie
Newbie
Messages : 44
Inscription : 03 août 2011, 17:12

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lu par redbull42 »

Salut, je suis passé devant le stade cet après-midi (17h30) et il y avait quelques gars qui soudait la charpente metallique. Par contre, aucune autres activités sur le chantier.
GA92 PARTOUT TOUJOURS !
Avatar de l’utilisateur
Montreal
Hero Member
Hero Member
Messages : 579
Inscription : 27 avr. 2011, 04:12
Localisation : Montréal - Annecy - Sainté
Contact :

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lu par Montreal »

En attendant la reprise des travaux, un lien pour les fans du 4ème angle http://www.geoffroy-guichard.com/petition/ ;)
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
Messages : 850
Inscription : 18 juin 2011, 11:23

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lu par Branqui »

Initialement estimée à 60 millions d’euros, la rénovation du Chaudron coûte désormais 65 millions d’euros à Saint-Etienne Métropole (soit une hausse de 8%). Une augmentation qui est mal vécue dans les rangs stéphanois.

« Gaël Perdriau s’est étonné de l’accroissement important de la somme dévolue à la rénovation du stade Geoffroy Guichard et Denis Chambe, qui avait reçu le dossier, le jour même, a quitté la séance pour protester. » nous annonce politique42.com
Avatar de l’utilisateur
Vegeta43
Banni
Messages : 314
Inscription : 20 janv. 2012, 15:23

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lu par Vegeta43 »

le budget du 4ème angle ? :perfect:
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
Messages : 1616
Inscription : 09 janv. 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lu par dispo74 »

Vegeta43 a écrit :le budget du 4ème angle ? :perfect:
C'est possible, sinon je ne vois pas ce qui pourrait justifier un tel écart. Les marchés initiaux ont été signés pour faire un travail bien précis, si il y a un surcoût c'est pour payer des travaux non prévus au départ.
Clo42
Full Member
Full Member
Messages : 157
Inscription : 09 févr. 2012, 21:12

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lu par Clo42 »

Bonjour j habite sainte, je vous lis depuis maintenant un moment et je trouve vos réflexions très pertinentes. Je constate tout de même que personne n à parle de la futur toiture du kop sud. Actuellement elle est transparente, ceci n à rien à voir avec l esthétique mais bien pour laisser passer le soleil afin d éviter que la partie sud du terrain soit gelee. Hors dans la rénovation prévu la toiture n est pas transparente ce qui va provoqué le gel de la pelouse durant tout l hiver, particulièrement en période de grand froid comme actuellement! Bizarre que l architecte n es pas pense à cela??? :'( Qu en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
Vegeta43
Banni
Messages : 314
Inscription : 20 janv. 2012, 15:23

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lu par Vegeta43 »

Clo42 a écrit :Bonjour j habite sainte, je vous lis depuis maintenant un moment et je trouve vos réflexions très pertinentes. Je constate tout de même que personne n à parle de la futur toiture du kop sud. Actuellement elle est transparente, ceci n à rien à voir avec l esthétique mais bien pour laisser passer le soleil afin d éviter que la partie sud du terrain soit gelee. Hors dans la rénovation prévu la toiture n est pas transparente ce qui va provoqué le gel de la pelouse durant tout l hiver, particulièrement en période de grand froid comme actuellement! Bizarre que l architecte n es pas pense à cela??? :'( Qu en pensez vous?
pas bête j'y pensais pas. Et outre le gel ça sert à ensoleiller la pelouse pour qu'elle vive tout simplement.

J'imagine qu'ils y ont pensé
benoit62
Hero Member
Hero Member
Messages : 9289
Inscription : 07 nov. 2011, 12:00
Localisation : Lens 62
Contact :

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lu par benoit62 »

dispo74 a écrit :
Vegeta43 a écrit :le budget du 4ème angle ? :perfect:
C'est possible, sinon je ne vois pas ce qui pourrait justifier un tel écart. Les marchés initiaux ont été signés pour faire un travail bien précis, si il y a un surcoût c'est pour payer des travaux non prévus au départ.

Je croyais que l'angle couté maxi entre 0.7 et 1.5M
La nous sommes a quand même 5M ????????

D'un autre côté j'espère que c'est bien pour cette angles...... :wink2:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Clo42
Full Member
Full Member
Messages : 157
Inscription : 09 févr. 2012, 21:12

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lu par Clo42 »

C pa l angle ki coûte 5M c la hausse d matériaux de construction!!!
Répondre

Revenir à « Ligue 2 »