Non, je n'ai jamais eu l'occasion de me mettre aux premiers rangs des viragesKarl-heinz 68 a écrit :Je ne sais pas si tu es déjà allé tout en bas du virage ?lsx a écrit :Merci!
C'est donc à comparer avec cette photo
Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire en 2 ?
Ce que je veux dire c'est que si tu es assis (critère UEFA) avec le mur de la fosse 1.5 m + le grillage de 1 m sur le mur soit environ 2.5 m, les 5 ou 10 premier rangs n'ont pas de vision sur le terrain.
Déjà que même debout au 15/20ème rang on ne voit pas la ligne de but alors que c'est une obligation dans le cahier des charges FIFA/UEFA
C'est très intéressant, je ne savais pas qu'il y avait des angles morts dans le stade! Comme les fosses et les grillages devraient disparaitre, la vue pourrait se dégager. Vraiment je suis curieux de voir ce qu'ils vont mettre à la place de ce muret d'1m50. A priori sur la photo du nouveau stade, tu as raison, il n'y a juste que les panneaux publicitaires. On aurait donc un stade un peu à l'anglaise ? Par contre, j'espere qu'il ne nous feront pas un truc comme au nouveau nungesser.
Sinon, pour les différences je n'en vois pas d'autres...
@Ultra-e-libertat; A mon avis, c'est plus fiable qu'une vue d'artiste et un peu moins qu'une modélisation des plans, car le toit et les proportions de la tribune me semblent un peu faussées. Sinon, les fosses ne sont plus autorisées! Les grillages aussi il me semble mais je n'en suis pas sûr.