c'est clair qu'il ya pas foule devant le stade en meme temps eiffage à pas trop communiqué sur la levée.Titophe62 a écrit :Ils en ont parlé a la radio et sur france 3 comme quoi c'était pour cette semaine. Mais quand tu es pas sur de toi tu médiatises pas sinon tu passes pour un con en cas de pb.waddle71 a écrit :C'est quand même étonnant qu'un tel évènement ne soit pas relayé par la presse locale surtout que c'est une première mondiale![]()
Pour le hissage de la toiture, il devrait y avoir de l'effervescence autour du stade, il devrait y avoir des journalistes et des caméramens, vous pensez pas ?
Sinon merci pour les infos je re vers 12h je verrais si ca vaux le coups le venir sur Lille.
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Connait-on le jour du levage ?
Normalement aujourd'hui...
- Slam321
- Hero Member

pas de nouvelle pour la levée? encore un faux départ?
Ca le ferait...je suis justement de passage sur Lille aujourd'hui et y'a de grandes chances pour que je passe sur le chantier. Ca fait un moment que je n'y ai plus mis les pieds. Y'aura du monde du forum cet am vers 14h / 14h30?mathrog a écrit :Normalement aujourd'hui...
Je le sent mal avec le vent. 
Moi j'irai si j'ai la confirmation que le toit sera en cours de levage.fredo590 a écrit :Ca le ferait...je suis justement de passage sur Lille aujourd'hui et y'a de grandes chances pour que je passe sur le chantier. Ca fait un moment que je n'y ai plus mis les pieds. Y'aura du monde du forum cet am vers 14h / 14h30?mathrog a écrit :Normalement aujourd'hui...
C'est clair que le temps change, ça sent pas bon tout ça...
Dans tous les cas, je passerai quand même.
Selon meteo france, on aura des vents de 20 km/h aujourd'hui
C'est plus 40 km/h. Et demain pareil voir pire le soir.Newpom a écrit :Selon meteo france, on aura des vents de 20 km/h aujourd'hui
- waddle71
- Moderator

Alors qu'on attendait beaucoup d'effervescence sur ce topic aujourd'hui, c'est relativement calme
Et surtout pas d'infos pouvant valider le hissage ou non de la toiture aujourd'hui
Et surtout pas d'infos pouvant valider le hissage ou non de la toiture aujourd'hui
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Source www.francebleunord.frGrand Stade: le toit sera levé cette semaine
C'est une information France Bleu Nord: l'opération de levage du toit du futur Grand Stade lillois est imminente.
Le constructeur, Eiffage, attend la meilleure fenêtre météo, mais l'opération doit avoir lieu avant la fin de la semaine.
Le levage du toit devait avoir lieu avant l'été, mais il a été retardé, notamment à cause de la polémique sur les normes sismiques.
Si le calendrier est respecté, le Grand Stade de Lille sera livré l'été prochain...
Quand on voit les prévisions de la semaine, je doute fort que ça sera levé avant la fin de semaine s'ils ne le font pas aujourd'hui.
Pas de hissage ce jour donc pas la peine de se déplacer. J'étais en fin de matinée au grand stade cote Lille 1 . France 3 également, le hissage était prévu pour 12h mais trop de vent, le responsable m'a dit après reçu un coup de téléphone que le hissage sera pour demain 6 heures du matin si le vent n'est pas trop fort comme aujourd'hui. Le forum bugge a fond ce matin
- waddle71
- Moderator

Et pourtant durant ces dernières semaines, Eiffage a eu l'opportunité de pas mal de fenêtres météo pour faire son opération de levage mais il aurait fallu qu'il installe les vérins bien avantfredo590 a écrit :Source www.francebleunord.frGrand Stade: le toit sera levé cette semaine
C'est une information France Bleu Nord: l'opération de levage du toit du futur Grand Stade lillois est imminente.
Le constructeur, Eiffage, attend la meilleure fenêtre météo, mais l'opération doit avoir lieu avant la fin de la semaine.
Le levage du toit devait avoir lieu avant l'été, mais il a été retardé, notamment à cause de la polémique sur les normes sismiques.
Si le calendrier est respecté, le Grand Stade de Lille sera livré l'été prochain...
Quand on voit les prévisions de la semaine, je doute fort que ça sera levé avant la fin de semaine s'ils ne le font pas aujourd'hui.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
Gargouille
- Sr. Member

Cool cette nouvelle^^leader a écrit :Pas de hissage ce jour donc pas la peine de se déplacer. J'étais en fin de matinée au grand stade cote Lille 1 . France 3 également, le hissage était prévu pour 12h mais trop de vent, le responsable m'a dit après reçu un coup de téléphone que le hissage sera pour demain 6 heures du matin si le vent n'est pas trop fort comme aujourd'hui. Le forum bugge a fond ce matin
vu que je ne suis pas sur Lille aujourd'hui, j'ai pas loupé grand chose :-D