[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
thepec
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par thepec »

figoress a écrit :C'est incroyable qu'aucun marseillais ne s'intéresse à la rénovation du Vél :blink:
Si seulement j'étais encore à Marseille, je ferais un ptit tour tous les jours... :(
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... tribune-g/

Voici une photo sur le site Arema où on voit le 1er mur monté derrière Ganay :
1er mur derrière Ganay.jpg
1er mur derrière Ganay.jpg (241.99 Kio) Consulté 5650 fois
Tant qu'ils y étaient, ils auraient pu en prendre d'autres, franchement ???
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

thepec a écrit :
figoress a écrit :C'est incroyable qu'aucun marseillais ne s'intéresse à la rénovation du Vél :blink:
Si seulement j'étais encore à Marseille, je ferais un ptit tour tous les jours... :(
Pareil que Miguel !!! On habite loin, on est frustré et on peut pas bien chnagé grand chose :'(
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

waddle71 a écrit : Tant qu'ils y étaient, ils auraient pu en prendre d'autres, franchement ???
J'avoue, ils se foulent pas trop... :baad:

Mais bon, on voit enfin du concret, du "hors-sol"! :)
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

je tenterai d'aller faire un tour ce week end! mais je pense que ca ne sera pas simple d'apercevoir quelque chose
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
Miklo
Newbie
Newbie

Message non lu par Miklo »

Merci cac11, ca a l'air de s'activer. Je pensais ca va vraiment etre un beau et grand stade! Ca va etre carrement la classe en LDC, et en championnat je pense qu'il n'y aura aucun mal pour faire du 55K+ à l'année si bon resultats.(51000 pour 2010)
Ce sera le 2e stade de france. Quand on y pense, les meilleurs clubs d'europe ont tous des grands stades couverts de plus de 60K.

Dommage que les marseillais soient peu ^présent sur le topic, on aimerait un suivi quotidien du chantier genre stade de Lille meme si ce n'est q'une renovation.
waddle71
Moderator
Moderator

Bon, il faudra penser à aller fouiller dans la médiathèque en plus des actualités du site Arema parce que si je ne me trompe pas, la photo de la dernière actu, n'est pas dans la médiathèque.

Ce qui est frappant c'est que j'ai vraiment l'impression que l'ancienne configuration du Vel (celle de 98), ce n'est que du vide sous les virages et sous Ganay et ce côté tout béton, c'est plus qu'horrible.

La VSI va combler toutes la partie basse de ces tribunes et j'espère qu'au dessus, ce sera un peu aménagé et qu'ils masqueront au maximum tout ce béton.

Dans le nouveau stade de Lille, j'ai vu des photos des buvettes, elles sont colorées dans des teintes modernes et je suppose que les pissotières le sont aussi. J'espère que ce sera le cas aussi au Vélodrome.
waddle71
Moderator
Moderator

http://www.arema-velodrome.com/mediathe ... 196148687/

Il y a 3 photos du 12 et 14 septembre donc il y a 2 jours. Là on se rends mieux compte de ce qui se fait.
MARCO
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par MARCO »

Photos!!!
Image
Image
source: om.net
floyd06
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par floyd06 »

Le toit du stade Vélodrome arrive par convois exceptionnels
On le réclame depuis des années. Et bien dans un peu plus de trois mois, il devrait faire son apparition. Le toit du stade Vélodrome va arriver par convois exceptionnels en provenance d'Espagne. Et il sera installé courant 2012 à Ganay, au virage nord puis au virage sud. Avant d'achever son tour du stade, en 2013, par Jean-Bouin.

source : La Provence
djaurel
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djaurel »

Ce n'est pas qu'on ne s'intéresse pas à la rénovation du stade mais comme tu as pu le voir sur certaines photos la zone de chantier est délimitée par des grandes palissades blanches et oranges et on ne peut absolument pas voir ce qui se passe derrière donc ça ne sert à rien qu'on aille prendre des photos de l'extérieur du chantier pour l'instant. En revanche, dès que la nouvelle partie de la tribune Ganay va commencer à s'élever et qu'ils attaqueront le toit, on pourra alors aller faire des photos de façon régulière...

En ce qui concerne les photos de l'intérieur du chantier que je mets de temps en temps, je suis dépendant de la personne qui me les fournit mais ne vous inquiétez pas, dès que j'en aurai des nouvelles je vous les ferai partager.

Sinon j'ai constaté que le constructeur avait mis pas mal de photos sur son site http://www.arema-velodrome.com/ (rubrique Médiathèque) et qu'il donnait des infos assez régulièrement, pourvu que ça dure...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
hm79
Hero Member
Hero Member

Message non lu par hm79 »

Class le lien merci
roudoudou85
Newbie
Newbie

Message non lu par roudoudou85 »

Bonjour, nouveau venu parmi ce site, je voulais savoir le nom de l'entreprise de construction métallique concernant le stade Vélodrome.
Merci de m’éclaircir et par la même occasion le stade du havre.

Merci d'avance

Roudoudou
waddle71
Moderator
Moderator

Nouvel article sur le site Arema avec 2 photos :

http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... -ca-monte/
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »