figoress a écrit :C'est incroyable qu'aucun marseillais ne s'intéresse à la rénovation du Vél

Ce n'est pas qu'on ne s'intéresse pas à la rénovation du stade mais comme tu as pu le voir sur certaines photos la zone de chantier est délimitée par des grandes palissades blanches et oranges et on ne peut absolument pas voir ce qui se passe derrière donc ça ne sert à rien qu'on aille prendre des photos de l'extérieur du chantier pour l'instant. En revanche, dès que la nouvelle partie de la tribune Ganay va commencer à s'élever et qu'ils attaqueront le toit, on pourra alors aller faire des photos de façon régulière...
En ce qui concerne les photos de l'intérieur du chantier que je mets de temps en temps, je suis dépendant de la personne qui me les fournit mais ne vous inquiétez pas, dès que j'en aurai des nouvelles je vous les ferai partager.
Sinon j'ai constaté que le constructeur avait mis pas mal de photos sur son site
http://www.arema-velodrome.com/ (rubrique Médiathèque) et qu'il donnait des infos assez régulièrement, pourvu que ça dure...