benoit62 a écrit :çà avance bien ! çà doit changé de l'intérieur avec cette angle !
[Metz] Stade Saint-Symphorien (29.000)
Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26.661)
Dernière modification par FanofMetz le 24 févr. 2021, 16:13, modifié 1 fois.
Finition en cours de la toiture à l'aide d'un hélicoptère :
-
- Hero Member
L'angle n'était pas censé être relié avec l'Ouest ? J'ai l'impression qu'il y a une différence de pente ?FanofMetz a écrit :benoit62 a écrit :çà avance bien ! çà doit changé de l'intérieur avec cette angle !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
-
- Hero Member

En revoyant ce plan et ma remarque sur la différence de pente , pourquoi à l'avenir, je sais pas le coût, mais refaire uniquement la volée basse en Ouest en se repiquant sur la volée intermédiaire ?
On aurait une ouest a 2 niveau et serait plus commune a l'Est et rendrait le stade plus uniforme encore ?

Attendons deja de voir quand on retrouve les stades parce qu'à 100%, c'est pas prêt d'arriver.
Rien ne reprendra à 100% sans la couverture vaccinale et vu qu'il y a trop de gens qui ne veulent pas le faire...
Rien ne reprendra à 100% sans la couverture vaccinale et vu qu'il y a trop de gens qui ne veulent pas le faire...
- Slam321
- Hero Member
Beau boulot à Metz. Content de les voir aussi haut au classement pour récompenser leurs efforts en matière d'infrastructures.
Pourquoi au vu du contexte ( pas de public ) il ne commence pas à changer les sièges des autres tribunes ? J’espère que ça sera uniforme comme la nouvelle tribune et pas un damier ou autre chose.
- utilisateur914
- Hero Member
Peut être parce qu'un calendrier a été fixé pour le chantier, et que si un ajustement de celui ci devait avoir lieu, il ne concernerait pas la mise en place de sièges alors qu'aucun spectateur n'est attendu, donc aucune urgence de les poser, si ce n'est d'user la couleur, d'y imposer les vibrations d'un chantier, ou de les salir (parce que tant qu'à faire des belles photos, autant enlever les housses). Je pense, j'suis pas sûr.
-
- Hero Member
Ce stade prend une toute autre dimension !
Est-ce que la caméra TV va changer de côté ? Ce serait mieux de voir la nouvelle tribune à la tv
+1Slam321 a écrit :Beau boulot à Metz. Content de les voir aussi haut au classement pour récompenser leurs efforts en matière d'infrastructures.
Franchement si c’est pas le cas c’est incompréhensibleanto59 a écrit :Est-ce que la caméra TV va changer de côté ? Ce serait mieux de voir la nouvelle tribune à la tv
Elle est belle et moderne et j’ai hâte de voir une tribune aux vraies couleurs du club surtout !