Faabrizioo a écrit :Bonjour amis marseillais, je souhaite acheter 2 places pour OM Toulouse en août. Savez-vous si la billeterie est déjà ouverte? Je n'arrive pas à trouver l'info sur le site officiel. Merci d'avance
La billetterie est ouverte depuis ce matin pour les deux premiers matchs au Vélodrome
Billetterie ouverte pour OM-Toulouse et OM-Rennes (août)... Ça flambe sur les prix : entre 40 et 50 euros en Ganay Haut et ça commence à 65 euros en Ganay Bas
Des nouvelles côté abonnements : plus de 35.000 abonnements écoulés à trois jours du terme (objectif 37.000 bientôt atteint) et virages pleins à 100% !
rad6387 a écrit :Aucun post lyonnais depuis la signature de l’accord ord avec Areva.bizarre.
ni de marseillais d'ailleurs... A croire que tout le monde s'en cague
Au lieu d'écrire ça, rend toi utile et va répondre à Toma-51 http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... ml#p254751
Le gars demande des conseils pour sa visite, ça fait 13 jours qu'il n'a pas de réponse, bravo les gars. Je sais que t'as pas l'habitude des interaction sur le forum, mais tu pourrais faire un effort au lieu de venir provoquer les marseillais.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Il y aura 38 000 abonnés cette année, soit 15% de plus par rapport à l'an dernier et des virages occupés à plus de 99%. Via l'Equipe.
On dépasse donc de 1000 places le quota fixé en début de campagne de 37 000 abonnés !
Habillage de la façade Jean Bouin aux couleurs de l'OM et Puma, à voir vendrdi si comme lors de l'Euro 2016 ils ont habillé la façade Ganay également. En tout cas cela donne un aspect un peu plus "OM" au stade
Par contre les parties a droite et à gauche qui reste couleur béton, c'est fait exprès où c'est juste que le travail n'a jamais était fini (le sera-il un jour)?
Rugby : Les finales européennes à Marseille en 2020
L'Orange Vélodrome accueillera les finales 2020 de la Coupe des Champions Heineken et de la Challenge Cup. Les deux matchs phares du calendrier européen du rugby seront disputés les 22 et 23 mai 2020. L'appel d'offre a été soutenu par AREMA, la Ville de Marseille, la Région Sud et l'Olympique de Marseille.
Orange Vélodrome : un naming à 2,45 millions d'euros par an
Le contrat entre Orange et l'OM rapporte 2,45 M€ par an au club.
Le contrat de "naming" du stade Orange Vélodrome, par lequel le groupe de télécoms Orange a accolé son nom au stade marseillais, s'élève à 2,45 millions d'euros par an, selon un rapport financier consulté jeudi par l'AFP.
Dans ce rapport, qui doit être présenté lundi au conseil municipal, l'entreprise Arema, qui gérait le stade à cette période, fait état d'un "contrat de naming right (...) conclu avec Orange le 3 juin 2016", pour 2,45 millions d'euros bruts par an, "sur 10 ans". Lors de l'annonce du contrat, le maire (LR) de Marseille, Jean-Claude Gaudin, avait estimé qu'il apportait "la pierre qui manquait" à l'équilibre financier du stade, reconstruit au moyen d'un partenariat public-privé très critiqué en raison de son coût pour les finances publiques. Mais le montant du contrat de "naming", récupéré depuis juillet 2018 directement par l'OM, était resté depuis confidentiel.
L'OM deviendra gestionnaire de l'Orange Vélodrome à partir du 1er janvier 2019
L'accord entre l'OM et Arema pour l'exploitation de l'Orange Vélodrome avait été conclu en juillet dernier. La question était désormais de savoir à partir de quand le club olympien allait devenir gestionnaire de l'enceinte du boulevard Michelet. Selon les informations de Marsactu, l'OM va prendre possession de l'Orange Vélodrome à partir du 1er janvier 2019. Plus exactement, c'est à une filiale du club marseillais que la tâche sera confiée.
Incontestablement, il s'agit d'un gros coup pour l'OM. C'est un point très important du projet développé par l'actionnaire majoritaire Frank McCourt et son président Jacques-Henri Eyraud. Cela doit permettre au club olympien de développer ses recettes.
Arema devra pour sa part continuer d'assurer le fonctionnement du partenariat public-privé qui la lie à la ville de Marseille.
Ca ne vous fait pas mal au cul sérieu de voir la différence de qualité de finition??
La taille des écrans, les lumieres, un vrai toit et pas un ramassi de tole.