Edition des posts
Edition des posts
Pourquoi ne pas autoriser l'édition des posts ?
Re: Edition des posts
Maintenant, les membres peuvent éditer leurs propres messages.
Merci ! C'est une belle avancée parce que c'était chiant de toujours devoir demander à un modérateur 

Perso, je ne peux pas éditer un message (ou alors, seulement quelques heures après l'avoir posté, mais dès le lendemain c'est mort).dooby59 a écrit :Merci ! C'est une belle avancée parce que c'était chiant de toujours devoir demander à un modérateur
Ca serait bien de pouvoir éditer un message sans limite de temps.
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
Et de pouvoir les supprimer si les photos s'affichent ou qu'on veut en jumeler 2.
IAMX a écrit :Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
En parlant des éditions des posts, j'ai remarqué qu'on pouvait éditer un message mais au bout d'une certaine durée, on ne peut plus, ce qui est dommage, surtout pour les topics de présentation de stades ou d'arenas, si on veut rajouter des photos, informations etc ..
Désormais, les membres peuvent éditer leurs propres messages sans limite de temps.xFlo_59 a écrit :En parlant des éditions des posts, j'ai remarqué qu'on pouvait éditer un message mais au bout d'une certaine durée, on ne peut plus, ce qui est dommage, surtout pour les topics de présentation de stades ou d'arenas, si on veut rajouter des photos, informations etc ..
Désolé pour le retard
Pas grave, merci !